Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#211

Olivier a écrit :
berniedebuch a écrit :
HDA a écrit :

Pour le RCBA va falloir que la sauce prenne  mieux que l année dernière. 
le recrutement est moins flamboyant que saison dernière je trouve, Cayat bon mais 34 ans, Regiardo c est pas un phénomène. 
De toute manière vu les 2 précédentes saisons si y a pas de progrès c est la relegation, à moment donner ça va payer 

Je ne sais pas où tu as vu que Caillat a 34 ans, pour ta gouverne, il a 27 ans.

ALLEZ BUCH  !!!

Sur Rugbyrama

rugbyrama donne 11/03/97…. plutôt 27 donc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#212

Autant pour moi j ai lu 34 ans 

#213

HDA a écrit :

Autant pour moi j ai lu 34 ans 

C'est la ligne en dessous, Cazeaux : pas grave si l'apéro était correct !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#214

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :
berniedebuch a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu que Caillat a 34 ans, pour ta gouverne, il a 27 ans.

ALLEZ BUCH  !!!

Sur Rugbyrama

rugbyrama donne 11/03/97…. plutôt 27 donc.

il y  auusi thomat toevalu 2ieme ou 3 ieme cognac  ligne alex dos santos pilier de aurillac allez buch comme dit berniedebuch

#215

Pour le Cal 2 nouveaux départs, puisque Poulain (pilier) signe à Bagneres et plus surprenant Stemmet (pilier) qui avait annoncé dans un premier temps qu’il restait vient de poster sur Instagram qu’il quittait le club 

#216

Idem à Auch avec Gabin Came qui signe au MHR et Petero (prêté par MDM cette saison) qui part à Limoges.

#217

legascon32 a écrit :

Idem à Auch avec Gabin Came qui signe au MHR et Petero (prêté par MDM cette saison) qui part à Limoges.

Toujours pas annoncé les deux centres énormes qui débarquent à Auch ? 

#218

Pour Mauléon, un groupe de 80 seniors pour 2 équipes. 12 nouveaux joueurs vont rejoindre cet effectif notamment quelques joueurs souhaitant se relancer.  

Dernière modification par Maule64130 (27/06/2024 12:26:00)

#219

Maule64130 a écrit :

Pour Mauléon, un groupe de 80 seniors pour 2 équipes. 12 nouveaux joueurs vont rejoindre cet effectif notamment quelques joueurs souhaitant se relancer.  

 

Savez vous à partir de quand seront faites les annonces des recrues ? 

#220

RCA effectivement pas de nouveau pour le poste centre, espérons que ca se fasse ?

On fera le point mais apparemment si je trompe pas seulement 2 demi mélées, 3 secondes  lignes , piliers sais pas exactement ? mais Nouchi reprend que début d année prochaine. 

J ai lu que Valence  d Agen aura 3 joueurs à pratiquement 2 mètres ! 

Ca serait top qu on trouve un double mètres et un 8, espérons ………   

 

#221

HDA a écrit :

 

J ai lu que Valence  d Agen aura 3 joueurs à pratiquement 2 mètres ! 

 

 

ils vont en avoir besoin si ils sont dans la poule de l'EST , il y a de beaux bébés par là bas !!!

#222

toto65300 a écrit :

Pour le Cal 2 nouveaux départs, puisque Poulain (pilier) signe à Bagneres et plus surprenant Stemmet (pilier) qui avait annoncé dans un premier temps qu’il restait vient de poster sur Instagram qu’il quittait le club 

Et oui la réalité du rugby actuel, stemmet avait donné son accord, Orléans lui a fait une offre bien plus importante et part…..pour le reste le cal a bien bossé d après mes échos et aura des grands devant chose qu il manquait,un centre très puissant et quelques jeunes a fort potentiel,en espérant que le mélange prenne et ça peut donner qq chose de sympa avec des gens motivés pour l intérêt de notre beau club!!!la direction communiquera a partir de lundi d après mes infos car ils devaient attendre le 1 juillet fin du mandat de l ancienne équipe,wait and see

#223

C A L 2022-2023 a écrit :
toto65300 a écrit :

Pour le Cal 2 nouveaux départs, puisque Poulain (pilier) signe à Bagneres et plus surprenant Stemmet (pilier) qui avait annoncé dans un premier temps qu’il restait vient de poster sur Instagram qu’il quittait le club 

Et oui la réalité du rugby actuel, stemmet avait donné son accord, Orléans lui a fait une offre bien plus importante et part…..pour le reste le cal a bien bossé d après mes échos et aura des grands devant chose qu il manquait,un centre très puissant et quelques jeunes a fort potentiel,en espérant que le mélange prenne et ça peut donner qq chose de sympa avec des gens motivés pour l intérêt de notre beau club!!!la direction communiquera a partir de lundi d après mes infos car ils devaient attendre le 1 juillet fin du mandat de l ancienne équipe,wait and see

Faut absolument ne pas le faire jouer comme  Limoges au centre mais comme à Begles , Aurillac ou chez nous à l'aile !  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#224

Pour le SAM, le club communiquera rapidement sur le détail des arrivées départs. 

Matias Brocal : 9 signe à Tarbes

Léo Letiec : 4 capitaine,rentre chez lui en Alsace

Donc effectif sera stable et bonifié. 

Nationale 2