Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 pour 24/25

#155

Kumbirai à Espinassou…(Niort) : une énigme, joueur surpuissant, 7 FDM en 2 ans….

TRES souvent blessé (main et pas seulement) mais il m'avait fait  une très grosse impression à son arrivée puis….plus rien !

Dernière modification par Ram16 (19/06/2024 19:40:05)

#156

jez83 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
berniedebuch a écrit :

didier faugeron entraineur au rcba

ALLEZ BUCH  !!!!

Et revoilà Berchose avec ses annonces genre "VOICI" ou "ICI PARIS" !

T’en as pas eu assez de tes pronos à la con la saison passée ?

Quelle purge, putain !

Commence par t’acheter une conduite digne d’un forum de supporteurs et à apprendre à ne plus parler pour ne rien dire et peut-être, je dis bien peut-être, ton Club pourra espérer construire quelque chose de solide avec des soutiens dignes de ce nom !

Si tu reviens quelques posts en arrière, tu noteras que je t’avais prédis ce qui vous arrive parce que c’est dans vos gènes de parvenus !

Après l’épisode Cabannes, voici la guest-star Faugeron …

Affligeant …

… et dans quelques mois, une rétrogradation administrative !

Le cercle vicieux est tellement court chez vous que ça en devient risible !!!

 

 

Que dire de ton équipe de rase campagne qui n'a jamais gagné  de son histoire à La teste , qui a accroché une qualification in extremis après avoir été mauvaise toute la saison et  ne doit sa montée en Nationale qu'au fait d'avoir joué les phases finales sur des pataugeoires  (c'était tout sauf du rugby)  dans ces conditions là , pas besoin de fanfaronner 

et surtout qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée 

Langon n'a pas les moyens sportifs et encore moins financiers d'exister à ce niveau et aurait davantage sa place en fédérale. 

 

Toi, tu ne prends la plume que pour me rentrer dans le museau genre Basta, des fois ça passe mais pas toujours !

L’équipe de rase campagne, comme tu dis, avec un budget moitié moins que le tien, ne s’est pas qualifiée in extremis, loin de là parce que le match à Cognac, c’était cadeau pour les locaux avec mise au repos des cadres et malgré ça, on reçoit pour les barrages !

Pas mal pour un promu, non ?

Et je te rappelle, au passage, que cette équipe de rase campagne finit quand même meilleure attaque de la division (tu peux vérifier !).

Voilà pour les précisions importantes afin de ne pas désinformer les forumeurs !

Pour ce qui est du maintien à l’issue de la saison prochaine, tu as peut-être raison de dire que l’on risque de descendre mais même si on descend, on sera toujours en Nationale, nous !

C’est pas vrai pour tout le monde …

De toutes façons, on fera ce que l’on peut avec nos moyens !

Si nous n’avons pas les moyens sportifs et financiers pour monter, les joueurs ont gagné le droit de le faire et vont l’assumer parce qu’ils le souhaitent ainsi !

C’est tout l’inverse de ton club, qui a les moyens financiers mais ne sait pas exploiter les moyens sportifs à sa disposition et ça fait tellement longtemps que c’est ainsi que je le répète, ça en est risible !

Et enfin pour terminer, quand je m’adresse à une personne, je n’ai que faire des commentaires de sa garde rapprochée !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#157

Vous en avez pas marre de ces chamailleries de cours d’école, Langon a totalement mérité sa montée , gardant un groupe champion féd 1 et en le renforçant intelligemment, cette dernière saison ils sont toujours restés dans le groupe qualifiable en s’appuyant sur une mêlée bien souvent souveraine, et une ( voir deux) paire de demi qui joue juste, un arrière qui semble rajeunir avec les années.

je dis bravo, essayons humblement de faire la même chose et les travées de Bonneval seront enchantées. Nous avions un beau matériel pour jouer les premiers rôles mais nous nous sommes pris les pieds dans le tapis dès le premier match en offrant la victoire à Marmande, puis quelques erreurs ou indisciplines ont fait basculer les matchs en notre défaveur, lorsqu’une mauvaise spirale est enclenchée il est bien difficile d’avoir le rebond en sa faveur.

regardons vers l’avenir en construisant une bonne équipe en gardant nos cadres, et en solidifiant nos points faibles, allez les enfants les vacances arrivent cessez d’être turbulents 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#158

Tiens, le revoilà, lui, la merguez de Challans. Chapeau à ton club contre qui je n'ai rien du tout. Par contre, tes commentaires de comptoir ou de détective à deux balles ne sont purement et simplement que des ragots. Fais en sorte que les joueurs aient de l'eau chaude dans les douches, organise des entraînements le soir avec de la lumière, trouve un bon jardinier et surtout parle à ton entraîneur. Parce qu'un coup je pars, puis huit plus tard je reste. Allez, sans rancune, je te souhaite une bonne saison.

ALLEZ BUCH !!!   😜

#159

Felications à Langon c est énorme ce qu ils ont fait !!!

Champions de N2 avec 8000 habitants, un budget de moins d 1 million ca relève du miracle, c est clair que la saison prochaine va etre diffiicle  faut qu elle soit quand meme meilleure que celle de Viennes………..

  Par contre point négatif à Langon la pelouse de votre stade !!!! la franchement catastrophique pas au niveau de la nationale !!!! va falloir mettre des claques aux jardiniers de la commune

#160

D'après Rugbyrama, poule officielle de Nationale 2

P1 Ouest : Rennes - Niort - Bassin d'Arcachon - Salles - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Valence d'Agen - Mauléon - Anglet - St Jean de Luz

P2 Est : Nantes - Orléans - Dijon - Mâcon - Genève - Rumilly - Stade Métropolitain - Vienne - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Graulhet

ALLEZ BUCH  !!!

 

#161

Bonjour. Comment expliquer la présence de Nantes dans la poule2… alors que 100km au dessus il y a rennes le seul pseudo derbi possible, qui est dans la poule1… 

Incohérence. 

Pas du tout géographiquement possible pour Nantes.. poule 2 Est Nantes. Ça m'a bien fait rire sur le coup quand même.

Dernière modification par Tatort (22/06/2024 10:47:12)

#162

De  plus 3 équipes qui montent de fédérale 1 dans la même poule..Je ne connais pas le recrutement des équipes , mais vu l'ambition de certains je vois pas Orléans, Nantes ,Genève ,faire de vieux os dans cette division.

#163

Bien vu

#164

Dans le sens par ici la sortie vers la F1  je suppose? par ailleurs aberrant de voir Nantes dans cette poule. A moins que ce soit voulu par les instances ? 

#165

Cette répartition semble très inéquitable pour Nantes qui va avoir des kilomètres à faire sans commune mesure avec les autres équipes

Habitant Nantes je me sens pas très proche du grand Est mais bon passons sur cette dénomination…

#166

berniedebuch a écrit :

D'après Rugbyrama, poule officielle de Nationale 2

P1 Ouest : Rennes - Niort - Bassin d'Arcachon - Salles - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Valence d'Agen - Mauléon - Anglet - St Jean de Luz

P2 Est : Nantes - Orléans - Dijon - Mâcon - Genève - Rumilly - Stade Métropolitain - Vienne - Aubenas - Bédarrides - Nîmes - Graulhet

ALLEZ BUCH  !!!

 

Une source fédérale m'a confirmé que ce n'était pas ça du tout. C'est du délire de Berniedebuch. Ne pas reprendre ou diffuser, monsieur veut juste s'amuser.

#167

Après reflexion  cette répartition est fantaisiste  Il ne peut pas avoir dans la même poule le  club  le plus à l'ouest avant les clubs de l'est . A mon avis soit Valence d'Agen et ou Auch. voir Lannemezan. Faut rester sérieux. La fédé ne fera pas cette erreur de casting. C'est du même tonneau si tu disais soit Anglet ou Mauléon sont dans la poule est.

#168

Dans ce cas quelle est l’équipe  »la plus à l’est «  de la poule 1 risquant de basculer dans la 2 ? Pas évident à première vue…. 

Nationale 2