Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
6 0 pour romans 20min de jeu
Toujours 6-0, 10 minutes a jouer en 1ère mi temps
NOIR ET BLANC 26 a écrit :pret pour le depart direction aubenas est son chaud soleil de fevrier:D en esperant une victoire des deux equipes romanaises,ALLEZ DAMMMMMIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSS!!!!!!!!
visiblement pour la réserve, ça sera l'année prochaine... en FédéraleB !!!:D
[size=5]je sais, je suis minuscule : je ------>[/size]
Mi temps 6-0
Le stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au niveau du jeu
runs26 a écrit :Le stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au niveau du jeu
ta maîtrise de la dialectique est impressionnante, sauvageon!!! ne change rien...
Essai de chalamet non transforme 11 0
Essai de Manu chalamet !!!!! Super percée de Fred bret bien relayé par Benjamin Servien Transfo ratée 11-0
Zut!!! v'là que Chateau joue aussi à qui perd gagne!!!! too bad...
snaileater a écrit :runs26 a écrit :Le stéphanois est un comique, rigole bien trou de balle, tu nous a rien montré au niveau du jeu
ta maîtrise de la dialectique est impressionnante, sauvageon!!! ne change rien...
snaileater tu a un don pour te rendre populaire je pense que ton humour un peu particulier y est pour beaucoup
Carton jaune pour un romanais
Bravo pour la B de Châto, qui avec 6 joueurs de moins qui jouent en une aujourd'hui a relevé le défi.
(réponse à cub)
ça tombe bien, j'adoooooooooore le peuple...
![]()
Dernière modification par snaileater (14/02/2010 16:22:05)