Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans - Chateaurenard

Il fait super beau ce matin et ça va durer. Par contre, fort mistral et températures glaciales. Vous pourrez jouer...mais avec des mouffles!! Si vous alignez,Grenier, Scalvini, Soares, Combet...Ils sont habitués!!;)

Au fait, les Romanais, qu'est ce qu'on dit aux albenassiens ?

kiki26 a écrit :

Vu le temps je ne vois pas pourquoi on n'est pas resté sur Romans ...

Le terrain de Guillermoz est toujours gele et l'arbitre n'aurait pas permis le deroulement de la rencontre.Grand merci à Aubenas pour leur solidarite.

MERCI , et on espére votre soutien .........;););)

waikato a écrit :

Au fait, les Romanais, qu'est ce qu'on dit aux albenassiens ?

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Pourquoi avoir choisi AUBENAS? -pour le climat -le terrain pas gelé -les bonnes relations De plus j'arrive du stade,vos joueurs deja arrivé répète leur gamme sur le stade(t°+4,grand soleil et pas de vent),ils vont déjeuner a la maison du rugby(comme si c'était nos jaunes et bleus)et n'auront qu'a traverser le canal a pied pour entrer dans l'arène. On pouvait difficilement faire mieux,bon match,supporters romanais vous pouvez venir nombreux encourager vos couleurs pour une première victoire a l'extérieur,pas tout a fait quand meme;)

Dernière modification par bouru07 (14/02/2010 10:17:18)

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

allez Romans la victoire !!!!!!! (supporter RCAV ARDECHE) !!!!;)

merci aux ardechois pour leur soutient c'est digne d'un super esprit bravo a vous

sa fait bizarre d'aller au stade voire jouée Romans a dugradus sans que nos joueur joue contre eux faite honneur a notre stade .............................. et bon match .........................

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

Ce qui est bizarre c'est que le terrain devant chez moi est très souple et guillermoz qui est à 2 km est gelé. Du coup en 2 mois on a eu que ce pauvre match contre tournefeuille à se mettre sous la dent. Et je vous prends le pari que le calendier sera le même l'année prochaine et vu que maintenant dès qu'il fait -1 on peut plus jouer on va surement revivre ce genre de situation

Damiers, passez le col de l'escrinet et à partir de là.....APPRECIEZ!!! Bonne chance pour cet aprem'!!!;)

pret pour le depart direction aubenas est son chaud soleil de fevrier:D en esperant une victoire des deux equipes romanaises,ALLEZ DAMMMMMIIIIIEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSSSS!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Défaite de la réserve sur le score de 18 a 17 sad

jujuUSRP a écrit :

Défaite de la réserve sur le score de 18 a 17 sad

Merde alors t'es sur place JUJU?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Bravo à la b de Chato qui conforte sa première place au classement.

Fédérale 1