Fédérale 1

Romans - Chateaurenard

ca va vraiment etre compliqué pour que cette rencontre ce deroule:(MERCI donc à tous ces messieurs qui pondent le calendrier,comme chaques années d'ailleurs,pour ne pas faire jouer des rencontres, lorsqu'il etait possible de joue(coupes d'europes,tournée d'automne,afrique du sud,samoa,nz,et maintenant le tournoi!)je ne pense pas que des joueurs de fédérales puissent intégrer un jour le XV de france,d'ou cette éternelle question,pourquoi ne pas faire jouer les federales durant ces periodes,et éviter toutes ces emmerdes!!!!!?????

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Vu le temps sur Romans aujourd'hui et les deux jours à venir, je pense que le match ne pourra être joué à Guillermoz. Alors supporters Romanais prévoyez un délai de route pour aller supporter les damiers qui en auront besoin pour que la suite de la saison soit sans surprise et que l'USRP soit encore en F1 la saison prochaine. Je verrai bien le match du côté de Montélimar ou Aubenas. Aubenas serait un bon choix. Plusieurs joueurs y ont évolué et donc connaissent les lieux.... Ou alors tous à Guillermoz dimanche matin pour ramolir la pelouse en marchant dessus.

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

ca va vraiment etre compliqué pour que cette rencontre ce deroule:(MERCI donc à tous ces messieurs qui pondent le calendrier,comme chaques années d'ailleurs,pour ne pas faire jouer des rencontres, lorsqu'il etait possible de joue(coupes d'europes,tournée d'automne,afrique du sud,samoa,nz,et maintenant le tournoi!)je ne pense pas que des joueurs de fédérales puissent intégrer un jour le XV de france,d'ou cette éternelle question,pourquoi ne pas faire jouer les federales durant ces periodes,et éviter toutes ces emmerdes!!!!!?????

peut être pour que les joueurs ou supporters puissent voir les matchs à la télé au chaud car franchement entre une rencontre même de f1 et un match à la télé au chaud avec des potes en sirotant une binouze et ben y'a pas photo wink;););):P:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

le match se jouera au stade dugradus à Aubenas.il faut venir nombreux pour encourager nos damiers

JE CONFIRME LE MATCH VA SE JOUER A AUBENAS

kiki26 a écrit :
prsu a écrit :

le match se jouera au stade dugradus à Aubenas.il faut venir nombreux pour encourager nos damiers

Le match sera à Aubenas. On m'a parlé du stade Marquand ?

Sur le site de L'USRP: Le match USRP Châteaurenard se jouera dimanche 14 Février 2010 au stade Dugradus à Aubenas, match à 13h30 pour la nationale B et 15h pour l'équipe première. Les conditions climatiques étant difficiles à Romans, le match ne pouvant pas être reporté, nous avons délocalisé la rencontre sur un terrain praticable. Pour cela nous vous attendons nombreux au stade d'aubenas pour encourager nos Damiers. Mais sur le site d'aubenas il est marqué que ça serait au stade MARQUAND donc je ne sais pas..

Dernière modification par Romanaise (12/02/2010 18:20:02)

Allez Damiers !

Le stade s'appelle Georges Marquand et il est situé quartier Dugradus. Donc, c'est pareil et officiellement, il s'agit du stade Georges Marquand.

Heureusement qu'on est la,meme si le comité semble l'oublié,j'espère que ca vous portera chance;)

moutarén tan ché pouirèn.......

chato va faire jouer la réserve en 1er et la 1 er en réserve......

éponge a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

peut être pour que les joueurs ou supporters puissent voir les matchs à la télé au chaud car franchement entre une rencontre même de f1 et un match à la télé au chaud avec des potes en sirotant une binouze et ben y'a pas photo wink;););):P:P:P:P

Oui mais alors pourquoi le top 14 en meme temps que l 'equipe de France durant les tournées d'automne?????????

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

williams a écrit :

Le stade s'appelle Georges Marquand et il est situé quartier Dugradus. Donc, c'est pareil et officiellement, il s'agit du stade Georges Marquand.

Bon ben je compte sur toi et tes potes d'Aubenas pour encourager nos "DAMIERS" car je ne serai pas là ce Dimanche.... Fais chier....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

amis romanais pourqu'oi aller jouer a aubenas y a t' il un reglement qui vous oblige de jouer sur un terrain de F1

Ah ces Damiers encore des pistonnés, les faire jouer sur leur terrain de prédilection...............:lol::lol::lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1