Fédérale 1

Romans - Chateaurenard

USRPoise a écrit :

vous croyez que le match aura lieu dimanche ?

Si tu as des raquettes de trappeur....:P:P:P

Si le match a pas lieu on a match perdu donc il aura bien lieu.

on est oblige de le jouer ,on ne peut pas reporte 2 fois le meme match peut etre qu il va se jouer a chato

Dernière modification par bouba13 (11/02/2010 17:57:51)

j'ai entendu dire effectivement que le match pourrait se jouer a chato mais les conditions seront aussi difficile car il encore un peu neigé ce matin et il fait un bon - 3 °C avec des raffales de mistral à 100 klmh

le premier report étant décidé par la fédé, normalement on peut reporté une autre fois de toute façon, au pire, l'arbitre décidera au dernier moment : intégrité physique des joueurs avant tout !

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

le premier report étant décidé par la fédé, normalement on peut reporté une autre fois de toute façon, au pire, l'arbitre décidera au dernier moment : intégrité physique des joueurs avant tout !

Non, non... Le 1er report a été décidé par arrêté municipal de la ville de romans.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Alors où on joue??????

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

USRPoise a écrit :

:lol:CA ME RAPPEL QUELQUE CHOSE:lol::lol::lol:

Le report , de toute façon n'est pas possible, car il n'y a plus aucune date de repli à moins de reculer la 1ère journée de J.Prat et de play down, ce qui est peu probable

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

j'espère qu'une chose c'est qu'on fera pas l'aller retour pour rien

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Heureusement Romanesques que vous avez eu un bon entrainement sur terrain gras en venant à Sainté il y a 15 jours ! Je vous vois bien gagner cette fois ci chez vous !;)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bon match a nos damiers ...............;).

Dernière modification par Uchimata (11/02/2010 22:55:03)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

pas trop de dégel prévu d'ici dimanche y'a pas qu'à Romans que le problème va se poser ! à StJean en royans c'est pire !

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1