USRPoise a écrit :vous croyez que le match aura lieu dimanche ?
Si tu as des raquettes de trappeur....:P:P:P
USRPoise a écrit :vous croyez que le match aura lieu dimanche ?
Si tu as des raquettes de trappeur....:P:P:P
Si le match a pas lieu on a match perdu donc il aura bien lieu.
on est oblige de le jouer ,on ne peut pas reporte 2 fois le meme match peut etre qu il va se jouer a chato
Dernière modification par bouba13 (11/02/2010 17:57:51)
j'ai entendu dire effectivement que le match pourrait se jouer a chato mais les conditions seront aussi difficile car il encore un peu neigé ce matin et il fait un bon - 3 °C avec des raffales de mistral à 100 klmh
le premier report étant décidé par la fédé, normalement on peut reporté une autre fois de toute façon, au pire, l'arbitre décidera au dernier moment : intégrité physique des joueurs avant tout !
USRPoise a écrit :le premier report étant décidé par la fédé, normalement on peut reporté une autre fois de toute façon, au pire, l'arbitre décidera au dernier moment : intégrité physique des joueurs avant tout !
Non, non... Le 1er report a été décidé par arrêté municipal de la ville de romans.
Alors où on joue??????
USRPoise a écrit :le premier report étant décidé par la fédé, normalement on peut reporté une autre fois de toute façon, au pire, l'arbitre décidera au dernier moment : intégrité physique des joueurs avant tout !
:lol:CA ME RAPPEL QUELQUE CHOSE:lol::lol::lol:
Le report , de toute façon n'est pas possible, car il n'y a plus aucune date de repli à moins de reculer la 1ère journée de J.Prat et de play down, ce qui est peu probable
j'espère qu'une chose c'est qu'on fera pas l'aller retour pour rien
Heureusement Romanesques que vous avez eu un bon entrainement sur terrain gras en venant à Sainté il y a 15 jours ! Je vous vois bien gagner cette fois ci chez vous !;)
bon match a nos damiers ...............;).
Dernière modification par Uchimata (11/02/2010 22:55:03)
pas trop de dégel prévu d'ici dimanche y'a pas qu'à Romans que le problème va se poser ! à StJean en royans c'est pire !