Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES P3 VS P4

#57

lud a écrit :

RCM  / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0

On est trop nuls ou alors ils sont trop forts 😮

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Laisse faire…

Catalans - 4 cantons : 4 / 1

Millau - CAS : 1 / 4….

#59

platinix a écrit :

Laisse faire…

Catalans - 4 cantons : 4 / 1

Millau - CAS : 1 / 4….

Ils sont plus sudiste que nous je me dis 😉

Étincelles entre Fekitoa et Paea !!! Ce match SOM/ CAS sera diffusé en live youtube sur Série Rugby😉

Allez le CAS 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#60

Pardon !!

ES CATALANES / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0

#61

lud a écrit :

Pardon !!

ES CATALANES / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0



….Les lapsus sont toujours révélateurs…😜

#62

platinix a écrit :
lud a écrit :

Pardon !!

ES CATALANES / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0



….Les lapsus sont toujours révélateurs…😜

Allez l’Occitanie épicétou .  😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#63

cracks a écrit :
platinix a écrit :
lud a écrit :

Pardon !!

ES CATALANES / 4 Cantons… 5/0

Millau/ Sarlat… 5/0



….Les lapsus sont toujours révélateurs…😜

Allez l’Occitanie épicétou .  😉

😢 allez les Hautes Pyrénées alors en Occitanie…. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#64

Après “ lud” , tu es aussi bon que moi en prono , je me souviens il y'a peu que tu pronostiqué que le Rugby Club Méditerranée serait champion…. … bien vu…. Moi Montmélian.. ça tiens encore … 

Bon, 

Avantage aux recevants car que ce soit 4 Cantons ou Sarlat les deux ont connu des carences à l'extérieur cette année , mais les 4 Cantons montent en puissance et je pense que l' ES Catalane à beaucoup donné dimanche dernier face à vos favoris lud ou fabien, ils ont déjà fait l'exploit de sortir l'ogre de la poule 3 , en ayant sûrement laisser des forces dans la bataille , des blessures constatées,  1 rouge me font jouer les Lot et garonnais une équipe complète  dans toutes ses lignes . Un groupe qui se connaît bien , refusant la montée acquise sur le terrain la saison dernière. 1 /4

Millau,  équipe réputée accrocheuse,  agressive , un pack puissant, des arrières joueurs le 15 et Fekitoa notamment avec comme chef d'orchestre le capitaine Escalais , excellent buteur ,capable de faire de grosse diff. 

En face Sarlat, très peu à l'aise à l'extérieur donc … équipe joueuse ( 3 ème attaque de fédérale 2)  ,derrière la Grinta Argentine +la puissance de Paea font souvent des ravages , sans oublier les “ formés au club” Testut, Mathé, Peyrou , Delmas, Boyer avec d'indeniables qualités de vitesse , de vista.

Devant ça tiens la route… même si dimanche des carences notamment en touche ont été décelés.  A traiter…..ainsi que la défense,  des progrès ont été perceptibles de ce côté la, c'est appréciable….  à réitérer .

Avantage SOM à domicile 4/1

À suivre le duel au centre Fekitoa/ Paea qui devrait faire des etincelles. 

Vivement dimanche et que vive l'Ovalie !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

Salut CAS 24 ,

effectivement je voyais le rcm aller au bout et je me suis trompé ,a trop écouter les dires , mais je ne cache pas ma joie du résultat de dimanche . 

Un homme et un gros chéquier ont  repris le club palavas/lunel en début de saison et annoncer qu' ils  devaient allez au bout . 

Lunel quitte cette fusion et repart en r3…..

Bravo a ES CATALANES qui a 14 pendant 50 minutes a gagner . 

Bonne chance a tous .

 

 

 

#66

Salut “Lud ”

Alors donc la Coopération Palavas Lunel s’arrête là ? Pourtant apparemment ça fonctionnait bien ?    

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#67

lud a écrit :

Salut CAS 24 ,

effectivement je voyais le rcm aller au bout et je me suis trompé ,a trop écouter les dires , mais je ne cache pas ma joie du résultat de dimanche . 

Un homme et un gros chéquier ont  repris le club palavas/lunel en début de saison et annoncer qu' ils  devaient allez au bout . 

Lunel quitte cette fusion et repart en r3…..

Bravo a ES CATALANES qui a 14 pendant 50 minutes a gagner . 

Bonne chance a tous .

 

 

 

Ah ouais ils vont s'amuser au moins…

Je ne sais si la montée se présente à eux si l' ES Catalane l'acceptera par contre ?

Rien n'est moins sûr non plus pour les 4 Cantons et ..  Sarlat .

Millau et son budget de 700000 si je me trompe pas eux ont les reins solides .

Petite chose qui me chagrine encore… 

Après Prades / Sarlat et un arbitre d ' occitanie , narbonnais qui plus est !!!! ( un arbitrage incompréhensible…)

Puis le retour,Sarlat / Prades et un arbitre…. d'Occitanie ( plutôt très bon faut aussi le signaler…) …

Encore un autre pour Millau / Sarlat , ancien joueur de Béziers( pas si loin de l'aveyron…) , je ne veux faire de polémique mais le choix ne me paraît pas si judicieux…!

Dernière modification par Cas24 (24/05/2024 08:55:57)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#68

Cas24 a écrit :
lud a écrit :

Salut CAS 24 ,

effectivement je voyais le rcm aller au bout et je me suis trompé ,a trop écouter les dires , mais je ne cache pas ma joie du résultat de dimanche . 

Un homme et un gros chéquier ont  repris le club palavas/lunel en début de saison et annoncer qu' ils  devaient allez au bout . 

Lunel quitte cette fusion et repart en r3…..

Bravo a ES CATALANES qui a 14 pendant 50 minutes a gagner . 

Bonne chance a tous .

 

 

 

Ah ouais ils vont s'amuser au moins…

Je ne sais si la montée se présente à eux si l' ES Catalane l'acceptera par contre ?

Rien n'est moins sûr non plus pour les 4 Cantons et ..  Sarlat .

Millau et son budget de 700000 si je me trompe pas eux ont les reins solides .

Petite chose qui me chagrine encore… 

Après Prades / Sarlat et un arbitre d ' occitanie , narbonnais qui plus est !!!! ( un arbitrage incompréhensible…)

Puis le retour,Sarlat / Prades et un arbitre…. d'Occitanie ( plutôt très bon faut aussi le signaler…) …

Encore un autre pour Millau / Sarlat , ancien joueur de Béziers( pas si loin de l'aveyron…) , je ne veux faire de polémique mais le choix ne me paraît pas si judicieux…!

 

ça y est c'est parti et les sangliers vont manger des cochonneries aussi…!!!

#69

Bon les petits ça approche…!!!!

4Cantons - Perpignan : 4 / 0 ….Montflanquin et ses 50 000 spectateurs va marcher sur les catalans…Y aura au moinssss (gersois ) 15 points d'écart…

Sarlat - Millau : 4 / 1 ….Ce sera très très serré mais avec l'avantage du terrain les dordognots vont passer genre 28 - 24….Histoire que le retour soit moyenssss….pour les millavois ( à la gersoise…)…
 

allez la cocotte 4 ….!!

#70

Pour ce dimanche, je vois Argelès se qualifier. Ils font preuve d'une solidarité et d'une résilience peu communes. Manny Edmonds coache à merveille. Et Sarlat s'imposer contre Millau

Pour en revenir au RCM que je supporte, la coopération avec Lunel n'est plus mais depuis le début de la saison, la coopération n'avait que le nom.

Après quand Lud indique un nouveau président avec un gros chéquier … on a la chance d'avoir un président qui est ambitieux et qui a les moyens de son ambition. Mais pour cette saison, nous sommes loin des budgets de Millau ou Castanet. Nous allons repartir sur une nouvelle saison avec un peu plus d'expérience. Si vous regardez l'effectif, ce sont beaucoup de jeunes. On a appris et on reviendra plus fort 

Bon match à tous

 

Fédérale 2