Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
Petit sujet pour visualiser les phases Finales F2 et FB en cartes géo (mises à jour en fonction)
F2 “P” en 16 èmes “Etoiles ” Barragistes (le premier nommé reçoit)
FB (Tout sur terrains neutres Matchs secs ) “P” en 16 èmes “Etoiles” Barragistes
Bons Match @ Tous 😉
Dernière modification par cracks (07/05/2024 09:19:41)
Tu aurais pu le rajouter avec le suivi du tableau des phases finales y'avait pas de souci. Ce qui serait intéressant c est de savoir où on lieu les tours de fédérale B après pour la fédérale 2 de toute façon ce n est pas par optimisation géographique et en aller retour
Cas24 a écrit :Tu aurais pu le rajouter avec le suivi du tableau des phases finales y'avait pas de souci. Ce qui serait intéressant c est de savoir où on lieu les tours de fédérale B après pour la fédérale 2 de toute façon ce n est pas par optimisation géographique et en aller retour
Salut Poulet Ca a été fait #305 du suivi et comme vu en passant sur les pages suivantes plus de visibilité.
Ensuite comme dit c’est pour avoir un accès visible qu’on m’a demandé.
Pour les B c’est prévu (comme je l’avais fait en F3 barrages) .
Ceci dit le but primaire est que les intéressés puissent voir les lieux ainsi que les futurs adversaires suivant les tableaux d’oppos (en cochant ou décochant leur choix)
Salut
Petit point avant les Barrages et 16 èmes (sauf erreur de ma part)
Tout d’abord chapeau aux
7 clubs en 16 èmes direct UNE et B : 4 Cantons ; Gujan Mestras ; Mérignac “Patalo” ; Millau, Nantua ; Plaisir et Rugby Club Méditerranée “lud” .
9 Clubs en Barrages UNE et B : Anthony ; Castillon la Bataille ; Clermont Cournon ; Le Rheu ; Lormont ; Rillieux le Pape ; Tours ; Villefranche de Lauragais et XV de la Dombes “Marco” (Petite particularité Tours/Anthony même oppos à Tours ! )
5 Clubs 16 èmes en UNE Barrages B : Coarraze Nay ; Le Creusot ; Lourdes ; Montmélian et St Malo .
8 Clubs 16 èmes en B Barrages UNE : Cahors ; Causse Vézère ; Genneviliers ; Grenade “épicétou" ; Les Angles ; St Priest ; Souston et Vinay.
Dernière modification par cracks (27/04/2024 10:22:21)
Bravo pour ce travail remarquable !
dpb a écrit :Bravo pour ce travail remarquable !
Salut Merci
A cette heure 15 terrains connus en B localisés “points mêmes couleurs oppos".
Dernière modification par cracks (30/04/2024 10:04:16)
Tours vs Antony en une comme en B, les B jouent sur terrain neutre normalement, comment ça va se passer pour la B d'Antony ? Elle joue aussi à Tours ? Accord ?
Merci
S16ZE a écrit :Tours vs Antony en une comme en B, les B jouent sur terrain neutre normalement, comment ça va se passer pour la B d'Antony ? Elle joue aussi à Tours ? Accord ?
Merci
Salut
Toutafé les 2 en barrages identiques Anthony a du donner son accord sur Ovale ce qui est intelligent vu que Tours reçoit en Une Anthony (les supporters ne font qu'un voyage) 😉.
Quant aux terrains sur la “carte Barrages” il ne manque plus que Riom / Levezou (ligue Aura)
Dernière modification par cracks (30/04/2024 11:03:05)
Bernard a écrit :cracks a écrit :S16ZE a écrit :Tours vs Antony en une comme en B, les B jouent sur terrain neutre normalement, comment ça va se passer pour la B d'Antony ? Elle joue aussi à Tours ? Accord ?
Merci
Salut
Toutafé les 2 en barrages identiques Anthony a du donner son accord sur Ovale ce qui est intelligent vu que Tours reçoit en Une Anthony (les supporters ne font qu'un voyage) 😉.
Quant aux terrains sur la “carte Barrages” il ne manque plus que Riom / Levezou (ligue Aura)
Ce sera finalement Albaret Sainte Marie en Lozère Pour Riom - Levezou. 😉
Salut Merci
Rajouté à jour donc .
Salut
Les terrains Neutres en B au fil de l’eau 😉
Dernière modification par cracks (07/05/2024 07:56:52)
cracks a écrit :Salut
Je ne comprends pas très bien , Causse Vézère/ Salanque ? Ou tu trouves Causse ? Pourquoi Belvès ?
Tu peux expliquer stp
Cas24 a écrit :cracks a écrit :Salut
Je ne comprends pas très bien , Causse Vézère/ Salanque ? Ou tu trouves Causse ? Pourquoi Belvès ?
Tu peux expliquer stp
Salut Salardais
Merci de suivre car j’avais supprimé le mauvais 😕 (Rectifié) !!!
cracks a écrit :Cas24 a écrit :cracks a écrit :Salut
Tu peux expliquer stp
Salut Salardais
Merci de suivre car j’avais supprimé le mauvais 😕 (Rectifié) !!!
Alors si je comprends bien par exemple , Causse/ Salanque aura lieu à Villefranche de Lauragais c est bien cela ?