Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales P5 vs P6

#29

Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la réclamation cette fois ci.. Svp

#30

ibiza a écrit :

officiel  c bien Soustons qui a eu gain de cause concernant la réclamation de St Girons  , donc nous affronterons Cahors au tour suivant

Salut Merci à MEZIN 47

Dernière modification par cracks (14/05/2024 14:05:10)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#31

Salut 

Allez petits pronos matchs retours et donc futurs 8 èmes ? 

UNE :  + scores M Aller

Lourdes 4 / Aramits 0   (18/23)

Nay 4 / St Girons 1  (GA)  (21/16)

(GA) Beaumont 4 / Seron 0  (18/26)

Pont Long 0 / Grenade 4 (GA ) épicétou 😉 ( 31/17 : on y croit déjà vécu contre Mérignac Il y a …. )

La Poule 6 ayant un avantage certain 

B :

Cahors 4 / Souston 0 

Mouguerre 4 / Saint Paul 0

Dernière modification par cracks (17/05/2024 09:29:56)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#32

stadistes a écrit :

Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la réclamation cette fois ci.. Svp

2 joueurs auraient disputé (en équipe une) plus de rencontres que le quota autorisé, mais cela a été rejeté car le match de barrage n'a pas été pris en compte.

étrange mais c'est ainsi !

Dernière modification par taureau09 (17/05/2024 16:09:51)

#33

 

taureau09 a écrit :
stadistes a écrit :

Décidément souston un habitué des réclamations contre eux… SuelQuel était la réclamation cette fois ci.. Svp

2 joueurs auraient disputé (en équipe une) plus de rencontres que le quota autorisé, mais cela a été rejeté car le match de barrage n'a pas été pris en compte.

étrange mais c'est ainsi !

Salut 

Effectivement le nombre de matchs max est uniquement sur ceux de qualification  en Poules

Et  si jamais les 2 équipes sont qualifiées et jouent le même weekend “no limit" 

 

Ce qui  serait surement judicieux c'est de bloquer automatiquement sur les FdM les joueurs ayant dépassés le nb matchs en Une tout au long de la saison (comme les Cartons Rouges ) . Celà éviterai les problèmes .  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

Mi temps a Lourdes  Aramits 7  Lourdes 3 

 

#35

supolo a écrit :

Mi temps a Lourdes  Aramits 7  Lourdes 3 

 

Salut 

Lourdes 16 / Aramits 7

 Lourdes qualifié

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

Au final 

Lourdes 16 

Aramits 7

Bravo aux lourdais pour la qualification 

Pour le tour suivant il faudra monter le curseur d'un cran car en face ça ne sera plus des paysans aux moyens limités 

#37

auwel32 a écrit :

Au final 

Lourdes 16 

Aramits 7

Bravo aux lourdais pour la qualification 

Pour le tour suivant il faudra monter le curseur d'un cran car en face ça ne sera plus des paysans aux moyens limités 

 

Simple rageux ou juste un gros con qui ne sait pas comment occuper ses samedis ? On a dû te traumatiser toi ou ton club pour en être a nous dénigrer autant 😉

Pour ce qui est du match on était effectivement devant a la pause et sans une très belle prestation du fils de Derek Bevan en deuxième période on pouvait prétendre a mieux. Mais bon la vie est ainsi faite et l'arbitre aussi changeant soit il fait partie du jeu, c'est pas tombé de notre côté. On sort quand même la tête haute de cette double confrontation contre l'ogre qui a survolé la poule 5. En espérant en recroiser certains en phase finale l'an prochain ( si on a la chance d'y être). Les paysans aux moyens limités vous saluent bien 😘

On vient, on gagne et on s'en va...

#38

Je te suis Barétounnais, qu'est ce que c'est ses conneries AUWEL32 ?? À te lire je me dis qu'ils ont beau être paysans sans moyens ils ont de bonnes valeurs pour tenir tête aux Lourdais

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#39

Ce qui m interroge c est le paradoxe de la melee comment peut on accorder autant d importance a une simple poussee sur 1 m5 je crois alors que l on pretend en limiter les effets ! Ne vaudrait il pas mieux pousser les melees comme en F1 celaobligerait les entraineurs a former des piliers !

Je ne trouve pas que le FC LOURD soit une grande equipe performante de plus il y a eu distribution de cartons de differentes couleurs !

#40

Lamentable le commentaire de AUWEL 32 , encore un qui doit arriver du foot et qui connait pas les valeurs du rugby , néanmoins un grand bravo à cette équipe d' ARAMITS qui joue avec les tripes et qui montre à beaucoup d' autres ce que veux dire l' amour du maillot , encore félicitation vous avaient fais une superbe saison , et je vous donne rendez vous pour la prochaine , , entre paysans on ne peut que s' entendre et surtout avec nos moyens limités

#41

Rassurez vous je n'ai jamais été traumatisé puisque j'étais derrière Aramits, c'était juste un clin d'œil qu'un Club avec des moyens comme le FCL avec certains joueurs ayant connu du haut niveau se fasse autant prendre par Aramits qui joue avec ses valeurs et dont la plupart sont aux bêtes la semaine. 

Pour un premier de poule quo semblait irrésistible, ils ont bien tremblé face a une équipe qui d'après l'article de Lourdes les a accueilli il y a une semaine comme si c'était la fête du village. 

Heureusement les cloches bearnaises ont bien raisonne dans le stade de Lourdes 

#42

Non mais Auwel est un ancien de RF et il se permettrait pas de lâcher des âneries…C'est un adepte du second degré….Et pis qu'est ce que vous avez contre les footeux qui y connaissent rien au Rugby…!!! On vous en pose des questions ..nous….!!!

Fédérale 2