Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#295

Attention, c'est bien parti pour que nos amis Genevois se pointent en Nat2. Victoire de 15 pts mais surtout Bonus offensif à la clef avant le match retour à Issoire. A ce niveau de pratique le volet financier n'est pas totalement anecdotique (mm si le titre de Langon tient du contre-exemple) et de surcroit le Servette ce n'est pas QUE du franc Suisse au profit de l'équipe élite (leurs Espoirs qualifiés en ½, leurs équipes de jeunes qui performent de plus en plus etc…). 

La Nat2 devrait gagner encore en consistance et en distance moyenne d'autant que les projets de Nantes, Orléans ou Chartres pourraient amener encore un peu plus “ d'excentricité” (dans le sens loin de l'épicentre traditionnel du Sud-Ouest) à la seconde division Nationale qui serait alors pas loin d'être la bien-nommée !

#296

Bonjour servette c en france ???

#297

Bravo aux Marcquois pour leur accès match et leur montée, l'équipe plaisante des phases finales 

 

Bienvenu à Vienne 

#298

philomat a écrit :

Bonjour servette c en france ???

Ben non! Comme Monaco!

#299

Fiphy le Montmerlois a écrit :
philomat a écrit :

Bonjour servette c en france ???

Ben non! Comme Monaco!

A la différence près que Monaco ils ne peuvent pas jouer contre eux-mêmes. La Suisse à d'autres villes que Genève, m'enfin bon, ce n'est pas le sujet du fil donc je reviendrai sur l'initial smile 

Bravo Langon, beau champion de N2, félicitation à l'OMR pour leur access match et re-bienvenue à Vienne.

J'ai assisté à la finale de N1 entre Nice et Narbonne, c'était une superbe finale, et le niveau de jeu très très impressionnant. Ca sera compliqué pour les 2 montants de N2 et pour cela je leur souhaite une très belle prochaine saison.

 

Dernière modification par Gui74 (20/05/2024 16:00:21)

#300

Olivier a écrit :

La FFR fera en sorte que la totalité des distances soit équitable entre les deux poules. C'est la moindre des choses.

Info ou intox 😜

Vive le rugby des derbys 😉

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nationale 2