Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#267

Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?

Autres departs : Brun, Larre Larrouy, Petero 

Arrets :Ducousso , Andre,  Mignardi

Incertains : Lafforgue, Bouandzi, Dardenne

 ASF depart d Andreu pour l isle Jourdain

Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2  

 

#268

HDA a écrit :

Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?

Autres departs : Brun, Larre Larrouy, Petero 

Arrets :Ducousso , Andre,  Mignardi

Incertains : Lafforgue, Bouandzi, Dardenne

 ASF depart d Andreu pour l isle Jourdain

Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2  

 

Je ne trouve pas ça illogique le retour de Andreu à USL car il est de là bas et ils sont en lice pour monter à ce niveau de N2

Si Mathis veut revenir à Fleurance pour jouer avec son cousin Espi et voir son autre cousin Hélois qui joue en espoir , je suis preneur il a un bon esprit 

Attendons les annonces 

#269

Pour Mathis malheureusement pour vous ca sonne au niveau superieur.

Andreu je l aurai bien pris au RCA, bon joueur 

#270

HDA a écrit :

Pour Mathis malheureusement pour vous ca sonne au niveau superieur.

 

il a bien raison de tenter sa chance tant que il est encore jeune 

il pourra revenir à Auch plus tard si il le souhaite 

 

Je dirais pas non pour Dardenne non plus , un 3ieme ligne avec de la vélocité et dans l'alignement , de plus du cru du Gers c'est toujours bon la formation locale 

#271

Dardenne celui la on le peaufine, encore jeune 😉  

#272

HDA a écrit :

Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?

Autres departs : Brun, Larre Larrouy, Petero 

Arrets :Ducousso , Andre,  Mignardi

Incertains : Lafforgue, Bouandzi, Dardenne

 ASF depart d Andreu pour l isle Jourdain

Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2  

Oui Soufflet part à Tarbes je confirme l'info et Larre Larrouy direction Nimes

Il irait où le fiston ???

#273

Le gascon, Andréa au RCA 😕

Capberbet apparemment n est pas conservé, franchement surprenant car offensivement c est un bon joueur meilleur que le titulaire capitaine 😢 

Va y avoir des tetes nouvelles à la reprise, espérons que nous aurons le nez aussi creux que Langon qui dispose d un budget équivalent au notre.

#274

legascon32 a écrit :
HDA a écrit :

Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?

Autres departs : Brun, Larre Larrouy, Petero 

Arrets :Ducousso , Andre,  Mignardi

Incertains : Lafforgue, Bouandzi, Dardenne

 ASF depart d Andreu pour l isle Jourdain

Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2  

Oui Soufflet part à Tarbes je confirme l'info et Larre Larrouy direction Nimes

Il irait où le fiston ???

En effet il va y avoir un petit chantier du côté de Auch , entre les arrêts des “historiques” et les départs de certains et pas des moindres . 

 

Nous de notre côté pour l'instant ça joue la carte de la stabilité avec encore 3 prolongations (Barrieu - Vignasse - Loic Mondoulet)

#275

#276

#277

auwel32 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Access match,

Vienne - OMR

https://www.rugbyrama.fr/2024/05/16/nationale-2-nous-serons-4000-contre-vienne-annonce-olivier-gradel-president-de-marcq-en-baroeul-11954526.php

Avec ses supporters dans les tribunes, les nordistes vont être motivés pour tenter d'accéder à la montée. J'espère que Vienne ne sera pas en manque de compétition 

Grosse partie en vue

Heureusement pour Vienne il devrai pleuvoir apparemmen, tant mieux car Marcq derrière ça va vite ! 

#278

Le Viennois a écrit :
auwel32 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Access match,

Vienne - OMR

https://www.rugbyrama.fr/2024/05/16/nationale-2-nous-serons-4000-contre-vienne-annonce-olivier-gradel-president-de-marcq-en-baroeul-11954526.php

Avec ses supporters dans les tribunes, les nordistes vont être motivés pour tenter d'accéder à la montée. J'espère que Vienne ne sera pas en manque de compétition 

Grosse partie en vue

Heureusement pour Vienne il devrai pleuvoir apparemmen, tant mieux car Marcq derrière ça va vite ! 

7000 sp. en mai 2015 pour OMR-Nevers

lillot un jour, lillot toujours

#279

Un nouveau vent souffle sur le bassin d'Arcachon (Buch). Vous allez bientôt voir des départs du côté du RCBA, mais rien de catastrophique. La direction du club a décidé de ne pas renouveler certains contrats, accusant même quelques joueurs d'avoir triché. Enfin, une bonne nouvelle, un bon coup de pied dans la fourmilière.

ALLEZ BUCH  !!!

#280

Un nouveau vent souffle sur le bassin d'Arcachon (Buch). Vous allez bientôt voir des départs du côté du RCBA, mais rien de catastrophique. La direction du club a décidé de ne pas renouveler certains contrats, accusant même quelques joueurs d'avoir triché. Enfin, une bonne nouvelle, un bon coup de pied dans la fourmilière.

ALLEZ BUCH  !!!

Nationale 2