Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadelle d'honneur à notre ami Arno74.
Jamais , Langon n’aurait gagné ce match sans ce déluge ! Ils ont été dominés 30 mns en première mi temps et on été transpercés 4 fois . Surclassés derrière , chaque attaque était dangereuse. Ils n’ont jamais franchi le premier rideau . Il y avait un niveau d’écart qui a été balayé par cet orage !!! Dommage !
Ce n’est pas faire injure à Langon qui a une belle équipe de combattants, favorisee par la piscine de la 2eme mi temps .
il n’y a plus eu de jeu du tout , malheureusement.
bravo a langon pour le titre.a la saison prochaine pour les autres.
On peut penser que Marcq etait au-dessus et l’aurait emporté dans des conditions meilleures. Maintenant, avec des si …. bravo à Langon qui, a défaut d’être les meilleurs sur le plan du jeu, a une conquête très solide et une défense très costaud. J’ai hâte de voir le match entre Vienne et Marcq : les Nordistes risquent d’être fatigués mais Vienne peut-être en manque de rythme. Mais Marcq mériterait de monter.
Concernant le match en lui meme , j'ai trouvé les 2 équipes d'un niveau équivalent physiquement et techniquement. Cela n'engage que moi , mais je pense que la difference s'est faite sur la tactique et l'intelligence . Langon a fait preuve d'un réalisme remarquable. Marcq a fait des choix douteux , je pense notamment à la pénalité non tentée à 8 - 10 qui aurait permis de repasser devant . Choix de la touche avec un ballon difficilement saisissable , en avant , pénalité , re pénalité et Langon qui marque . Nous avons perdu le match à ce moment là. Bravo à Langon et espérons que Marcq trouve des ressources pour affronter Vienne .
Ravachol a écrit :Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadelle d'honneur à notre ami Arno74.
L'intelligence humaine ….
En tant que viennois je voie plus Marcq gagner, nous on a peu ou pas de confiance (avec toutes ces défaites en Nationale), on vient de perdre un joueur phare dans une accident de la route (meme si ca peut être une source de motivation), on joue a Marcq (déplacement long d’ailleurs), et au vu de leur finale ils jouent vraiment bien !
vieuxlille a écrit :Ravachol a écrit :Faute de doigt interdit par les modos, une petite fricadelle d'honneur à notre ami Arno74.
L'intelligence humaine ….
Je viens de la comprendre. C'est sur qu'une intelligence artificielle n'aurait pas pu la faire celle-là. Félicitations à Langon, Bon courage à Marcq que j'aimerais bien voir monter afin de retourner à Vienne avec Ravachol la saison prochaine pour dire du mal de tout le monde.
Langon accepte la montée ou non ? Merci d'avance.
maher a écrit :Langon accepte la montée ou non ? Merci d'avance.
ça va dépendre de leur 3ème mi temps 😜
Je trouve qu'il règne un climat sympathique, empathique et serein ce soir sur RF…..
Ram16 a écrit :Je trouve qu'il règne un climat sympathique, empathique et serein ce soir sur RF…..
Angoulême se qualifiera pas
Barbezieux non plus
Rochefort est à la trappe
Je compatis 😜😉
Cas24 a écrit :Angoulême se qualifiera pas
Barbezieux non plus
Rochefort est à la trappe
Je compatis 😜😉
😀😀
Bravo à nos amis Langonais, à vous maintenant d'être 2ème club de Gironde derrière l'UBB. J'espère que vous allez accepter la montée, et nous attendre la saison prochaine pour vous rejoindre.
Merci encore à toute l'équipe et tout le staff de Salles pour cette merveilleuse saison.