Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Bédarrides en finale de F1 : Rêve ou rêve ?

Ben oui, on a été les seuls à les battre chez eux quand ils étaient bons !

Ou en F2 l'an prochain ? A+

Tu rigoles, Nîmes va remonter en F1 cette année, aussi vrai que le Danemark va gagner le concours de l'eurovision.

eh olivier il me semble que châteaurenard a gagné souvent aux verdeaux meme quant ils etaient bons quant a la remontée de nîmes cette année en f1 je crois que tu vas devoir attendre l'année prochaine et encore......

ça veut dire quoi souvent ?

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ou en F2 l'an prochain ? A+

Ou en F3, the season after...:lol::D:lol: (nous on sera retournés en séries.... pour avoir mal parlé à l'arbitre roll roll roll

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

darry cool a écrit :

eh olivier il me semble que châteaurenard a gagné souvent aux verdeaux meme quant ils etaient bons quant a la remontée de nîmes cette année en f1 je crois que tu vas devoir attendre l'année prochaine et encore......

Tu sais déjà qui monte cette année ?

Au delà des mots les sentiments

En plus qu'il s'invente plein de victoires aux verdeaux !!!

olivier a écrit :

Si tu parles du JP en 2008, il me semble également (sauf erreur) que Béda avait gagné à Nîmes...

olivier a écrit :

En plus qu'il s'invente plein de victoires aux verdeaux !!!

Et voila vous allez nous l'énerver !!!!!:o:o:o:o

Non, je rappelle juste une chose à Châteaurenard, c'est que nous à Nîmes, il faut que ce soit la fédé qui nous rétrograde, alors que l'on a les meilleurs comptables du monde !

pitou a écrit :
olivier a écrit :

Si tu parles du JP en 2008, il me semble également (sauf erreur) que Béda avait gagné à Nîmes...

Et le reste, tu oublies le reste non ? Il me semble que depuis 2005, on a plutôt bien réussi aux verdeaux ?

darry cool a écrit :

pas d'accord avec toi!!! on va monter des cette année et j'éspere de tout mon coeur etre dans la poule de chato!!!

Moi ce que j'en dis , c'est que je souhaite que Nimes remonte pas de problème ; mais pour la confrontation avec Béda , ça dans ce cas , il faudra attendre .................... A+

Fédérale 1