Eh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'balle qui sonne mieux, j'ai simplement décrit une situation nombrilliste, absente, je te le concède, de tout narcissisme dispendieux (à utiliser dans le sens superlatif et non pléonasmique), cela étant avec mes termes de sale gosse dans la version littéraire du petit nicolas découvrant les joies de Lemmy et sa basse monstrueuse éructant des Bombers à l'Odeon Hammersmith et rêvant comme tout gosse de 10 ans de tringler la princesse Leia en doggystyle avec les mains sur les macarons de la coquine.
en plus d'un excellent webmaster, d'un comique hors pair je constate avec plaisir que tu manies la langue française avec beaucoup de verve, tu m'impressionnes ô maitre Jedi , je m'incline devant tant de bagage lexical et je m"ébaudies devant l'étendue d'une culture générale ouverte sur tous les champs cognitifs. Pour une fois donc, en présence d'une tel sommité, je ne peux que m'incliner tout bas et de te faire part de mon plus profond respect...
thierry11 a écrit :
olivier a écrit :
Eh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'balle qui sonne mieux, j'ai simplement décrit une situation nombrilliste, absente, je te le concède, de tout narcissisme dispendieux (à utiliser dans le sens superlatif et non pléonasmique), cela étant avec mes termes de sale gosse dans la version littéraire du petit nicolas découvrant les joies de Lemmy et sa basse monstrueuse éructant des Bombers à l'Odeon Hammersmith et rêvant comme tout gosse de 10 ans de tringler la princesse Leia en doggystyle avec les mains sur les macarons de la coquine.
en plus d'un excellent webmaster, d'un comique hors pair je constate avec plaisir que tu manies la langue française avec beaucoup de verve, tu m'impressionnes ô maitre Jedi , je m'incline devant tant de bagage lexical et je m"ébaudies devant l'étendue d'une culture générale ouverte sur tous les champs cognitifs. Pour une fois donc, en présence d'une tel sommité, je ne peux que m'incliner tout bas et de te faire part de mon plus profond respect...
La culture c'est comme la confiture...
rogerpiantoni a écrit :
ça rime ?
De disserter à ce stade de la compétition sur une probable finale USC/ASB, c'est manquer de respect envers les autres clubs tous aussi méritants!
rogerpiantoni a écrit :
thierry11 a écrit :
olivier a écrit :
tu adores ça
olivier a écrit :
Elle est marrante ta signature, il en pense quoi Thierry ?
Les contradictions n'empechent pas la proximite des pensees ...
bleu&rouge a écrit :
De disserter à ce stade de la compétition sur une probable finale USC/ASB, c'est manquer de respect envers les autres clubs tous aussi méritants!
voir plus haut la definition de respect
Je vois bien Carcassonne contre Toulouse en finale du TOP14 en 2015 !
billiardfrancais a écrit :
olivier a écrit :
et en plus je rajoutes billiard que je peut en même temps "respecter" des valeurs fondamentales en lesquels je crois , sans pour autant être obliger de respecter un club, une association un groupe de personnes ....donc pour résumer j'ai beaucoup de respect envers tous les supporters ou personnes qui participent à ce que le rugby soit et reste un beau sport, et pour tous le reste je continue "à m'en foutre"...
Dernière modification par thierry11 (10/02/2010 12:01:46)
Jean-Luc a écrit :
:rolleyes::rolleyes:
En cherchant ASGH et USC sur gogole, j'ai trouvé ça :
ASBH : /
USC :
Ca va donner quel sport en finale ?? :P:P:lol::lol:
tres drole
olivier a écrit :
ça c'est comme confondre culture et éducation
olivier a écrit :
olivier a écrit :
ça c'est comme confondre culture et éducation
on confond bien : respect et politesse ou pire, respect et "faux cul"
tu vois on tourne on vire (ou on va, on vient) et ça fini toujours par des histoires de cul
En ce moment vaut mieux se la jouer profil bas quant aux pronostics de finale, la vraie saison n'a pas commencé!!!!!
Tous les ans c'est pareil, ceux qui carburent en poules ne sont pas forcément ceux qu'on retrouve en avril-mai (blessures, manque de profondeur d'effectif qui ne pardonne pas en JP, équipes qui axent leur préparation physique pour le JP, etc....). Les exemples ne manquent pas!!!!!!
Donc patience et humilité prévalent sur l'autosatisfaction et les projections!!!!
boubagump (usc) a écrit :
Je vois bien Carcassonne contre Toulouse en finale du TOP14 en 2015 !
Et carcassonne contre le munster en finale de H Cup l'année d'après !!:lol: