je lance ce sujet car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter d'encombrer celui de l'USC car la plupart d'entre nous en s'en fout pas mal de béziers....
pffffffffffffff c'est la voyante qui t as dit cela??? faudra déjà sortir du JP et après c'est un peu la loterie... personne ne parle de valence d agen et de tyrosse....
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :
quinze11 a écrit :
Forumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même sac! Moi, si je pense que nous nous qualifierons pour les phases finales, mais je sais, que por la montée tout dépend du tableau, et croyez-moi, je préfererais éviter Marseille (bien qu'on les ait battus 2 fois), Béziers et Chalon, avant la finale. Pour les autres prétendants, l'envie de monter me semble beaucoup moins marquée, ce qui peut-être un avantage au niveau de la motivation.
et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac des gens bien, et thierry11 dans celui des pas fréquentables
Tu nous fais ton caliméro
non pas du tout tinico, je voudrais pas qu'on se trompe j'ai un certain standing à tenir, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis un mec sympas bien gentil et tout et tout, tu comprends
supporterRCO a écrit :
thierry11 a écrit :
je lance ce sujet car apparemment ça intéresse certains, et surtout pour éviter d'encombrer celui de l'USC car la plupart d'entre nous en s'en fout pas mal de béziers....
pffffffffffffff c'est la voyante qui t as dit cela??? faudra déjà sortir du JP et après c'est un peu la loterie... personne ne parle de valence d agen et de tyrosse....
pourquoi elle vont se qualifier pour le JP ces deux équipes là ???
thierry11 a écrit :
le respect: définition[i]Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement. Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie.[/i]
Pitié, arrêtez de mettre ce mot à toute les sauces et dans toute réflexion sur le rugby, ma marque de respect à moi c'est de ne pas être hypocrite et de vous dire à nouveau, [size=15]B[/size]èziers c'est pas mon problème.
j'ai crée ce sujet pour attirer les personnes que ça intéressent ailleurs que sur le sujet des supporters de l'USC ...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.
Je pense que certains n'ont pas compris, il n'y à aucun manque de respect envers Béziers, on souhaiterai simplement les prendre en Finale, un point c'est tout... aprés si la Finale c'est Marmande - Nice ou Tyrosse-Valence d'Agen.. tant mieux pour eux... nous on croient en nos possibilitées , certains supporters reveraient surement d'etre à notre place.....on veut tous que notre club soit le plus haut possible, c'est humain...et pas que les supporters de Carca.
Aprés , on verra bien à la fin ...Mais je le redis, Carcassonne à de grandes chances de monter....et si c'était contre Béziers en Finale , j'en serai encore plus heureux....
Sinon , Bonne Fin de Saison à Tous .............;)
olivier a écrit :
thierry11 a écrit :
le respect: définition[i]Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement. Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie.[/i]
Pitié, arrêtez de mettre ce mot à toute les sauces et dans toute réflexion sur le rugby, ma marque de respect à moi c'est de ne pas être hypocrite et de vous dire à nouveau, [size=15]B[/size]èziers c'est pas mon problème.
j'ai crée ce sujet pour attirer les personnes que ça intéressent ailleurs que sur le sujet des supporters de l'USC ...
Hypocrite, peut être pas, mais arrogant, surement... Balancer un sujet comme ça équivaut à se regarder le trou d'balle en ignorant qu'autour il peut y avoir des furoncles capables de vous faire mal au cul.
Olive là t'y va fort... C'est vrai que je défend Thierry, mais tu te trompes de sujet, je le répète , on respecte tout le monde....Autant Béziers que Montmélian ou Morlaas....
Dernière modification par carcawinner (09/02/2010 14:39:45)
olivier a écrit :
thierry11 a écrit :
Au moins toi, tu ne va pas chercher les explications dans le deuxième ou troisième degré, mais comme moi je ne suis ni tordu ni contorsionniste je ne me regarde pas souvent le trou du cul, mais quand ça me fera trop mal, je t'appelle
olivier a écrit :
thierry11 a écrit :
Mais non, il ne faut pas toujours interpréter de façon négative et voir le mal partout!
Chaque supporter a envie de voir son club aller au bout, et quand ce club a fait un début de parcours très convaincant, il est normal qu'il rêve d'une finale!
Après, la réalité c'est autre chose!
Je ne considère pas du tout thierry11 comme arrogant, je pense qu'il a de bonnes raisons de croire en une fin conforme à ses souhaits et je suis bien certaine qu'il est tout à fait conscient qu'il y a une petite dizaine de prétendants à côté de son club!:)
thierry11 a écrit :
tinico a écrit :
thierry11 a écrit :
et surtout ne vous trompez pas de sac, quinze11 dans le sac des gens bien, et thierry11 dans celui des pas fréquentables
Tu nous fais ton caliméro
non pas du tout tinico, je voudrais pas qu'on se trompe j'ai un certain standing à tenir, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis un mec sympas bien gentil et tout et tout, tu comprends
Mon pauvre Thierry tu es un incompris.
Certaines personnes ont des difficultés à aller dans le 2nd degrés
vera a écrit :
olivier a écrit :
thierry11 a écrit :
Mais non, il ne faut pas toujours interpréter de façon négative et voir le mal partout!
Chaque supporter a envie de voir son club aller au bout, et quand ce club a fait un début de parcours très convaincant, il est normal qu'il rêve d'une finale!
Après, la réalité c'est autre chose!
Je ne considère pas du tout thierry11 comme arrogant, je pense qu'il a de bonnes raisons de croire en une fin conforme à ses souhaits et je suis bien certaine qu'il est tout à fait conscient qu'il y a une petite dizaine de prétendants à côté de son club!:)
Je vois pas le mal, je dis que c'est simplement "se la pêter" et je m'y connais en tant que plus grand webmaster du siècle.
thierry11 a écrit :
quinze11 a écrit :
Forumistes, je vous en prie, ne mettez pas tous les carcassonnais dans le même sac! Moi, si je pense que nous nous qualifierons pour les phases finales, mais je sais, que por la montée tout dépend du tableau, et croyez-moi, je préfererais éviter Marseille (bien qu'on les ait battus 2 fois), Béziers et Chalon, avant la finale. Pour les autres prétendants, l'envie de monter me semble beaucoup moins marquée, ce qui peut-être un avantage au niveau de la motivation.
Mettez moi s'il vous plait dans le meme sac que Thierry, je prefere etre considere comme non-frequentable et monter en Pro D2.....
Elle est marrante ta signature, il en pense quoi Thierry ?
olivier a écrit :
Elle est marrante ta signature, il en pense quoi Thierry ?
comme j'ai vu en te lisant par ci par la, que en plus d'être un excellent webmaster tu es aussi un très grand comique, je ne peux donc te donner un avis sérieux car tu risques de trouver ça trop drôle, et puis je doutes que l'avis d'un trou du cul puisse t'intéresse
Dernière modification par thierry11 (09/02/2010 19:56:23)
Eh oh, j'ai pas dit que t'étais un trou du cul, d'ailleurs je préfère trou d'balle qui sonne mieux, j'ai simplement décrit une situation nombrilliste, absente, je te le concède, de tout narcissisme dispendieux (à utiliser dans le sens superlatif et non pléonasmique), cela étant avec mes termes de sale gosse dans la version littéraire du petit nicolas découvrant les joies de Lemmy et sa basse monstrueuse éructant des Bombers à l'Odeon Hammersmith et rêvant comme tout gosse de 10 ans de tringler la princesse Leia en doggystyle avec les mains sur les macarons de la coquine.