Olivier a écrit :Plusieurs choses. Je n'ai actuellement pas le temps de faire avancer le forum comme je le souhaite. Avec le covid et les différentes crises mondiales, les revenus publicitaires ont chuté alors que le trafic est toujours là. Si je veux retrouver la liberté d'avant, il faut que je transforme le site en sapin de Noel comme se fut le cas il y a 2 ans. Pas l'idéal. Il vous faut donc être patient. Je comprends la complexité et j'en profite pour saluer ton travail, comme le dit Gadget, c'est loin d'être une sinécure….
Je maintiens ce que j'ai déjà dit. Les habitudes des forumistes est d'aller sur le site de leur club, pas nécessairement le sujet du club dans la division, mais le sujet du club. Peux de forumistes participent à plusieurs topics. Faux pour le pro d2. Pour ma part, je lisais presque tous les sujets du Pro D2 et même de nationale, même si je n'intervenais pas systématiquement et je sais que j'étais loin d'être le seul. Aujourd'hui, je ne lis plus que le post du RCV, car je n'ai pas à chercher le topic, il est généralement dans le top 3😉
Dans la version finale, la dimension club sera mise en avant en trouvant toutes les informations (résultats, discussions, actus) dans une page dédiée.
Le forum des championnats sera plus pour discuter entre supporteurs de différents clubs. Contrairement à ce que vous pensez, la fréquentation est meilleure avec cette organisation hybride pour le moment. Évidemment, on n'intervient plus dans les forums club
Je m'aperçois aussi que certains ne sont pas très au fait du fonctionnement d'un forum. Pour exemple, ce sujet a été posté dans le forum clubs, alors qu'il parle de l'organisation du forum. Il aurait mieux valu le mettre dans la salle adéquat. C'est aussi la raison pour laquelle nous passerons de 20 forums à 4. Tu as créé ce sujet dans un secteur abyssale “3ème Mi-Temps” qu'il faut d'abord trouver et donc peu de chances d'être lu par les forumeurs. Donc, on intervient là où il y a des chances de pouvoir échanger avec le maximum de forumeurs pour partager…. C'est pas bien, mais on échange, la preuve en est….
Nous remettrons le moteur de recherche pour faciliter l'accès.
Enfin, il y aura votre page perso que vous pourrez configurer en choisissant les clubs que vous souhaitez suivre. En fait, c'est l'étape primordiale et essentielle que beaucoup de forumeurs recherchent et qui mettraient peut-être fin à nos “revendications” (ça fait une peu "camarades" quand même😀)
Pour le délai, je donne des cours dans des écoles de Dev et je pense m'en servir pour accélérer le développement de la nouvelle version du forum.
Mais Olivier, je ne cherche pas critiquer l'homme que tu es, car je sais que ton travail est immense, j'interviens juste pour te faire remonter, pour ma part, les choses qui me semblent inadaptées ou peu ergonomiques à la discussion.