Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entraîneur diplômé avec expériences jeunes et séniors cherche à s'investir dans une nouvelle aventure sur un club du Sud Ouest (31, 32, 46, 82, 47 voir 81) à partir de la future saison 2024/2025. Je suis prêt à entendre toute proposition intéressante quelque soit le niveau et la catégorie.
N'hésitez pas à me contacter en mp pour en discuter davantage.
A bientôt
Dernière modification par abcde1234 (25/03/2024 14:04:56)
Toujours d'actualité !
abcde1234 a écrit :Entraîneur diplômé avec expériences jeunes et séniors cherche à s'investir dans une nouvelle aventure sur un club du Sud Ouest (31, 32, 46, 82, 47 voir 81) à partir de la future saison 2024/2025. Je suis prêt à entendre toute proposition intéressante quelque soit le niveau et la catégorie.
A bientôt
abcde1234 a écrit :Entraîneur diplômé avec expériences jeunes et séniors cherche à s'investir dans une nouvelle aventure sur un club du Sud Ouest (31, 32, 46, 82, 47 voir 81) à partir de la future saison 2024/2025. Je suis prêt à entendre toute proposition intéressante quelque soit le niveau et la catégorie.
A bientôt
Bonjour, je serai peut-être intéressé, veuillez m'appeler au 0688576058
Merci
Pouvez vous me rappeler dans le 31; 0682048634
Up
A bientôt
Bonjour,
Vous m'aviez dit que vous avez déjà trouvé un club
Pas du tout j'ai jamais répondu ça à personne étant donné que je n'ai encore rien trouvé, vous devez confondre
Koke a écrit :Bonjour,
Vous m'aviez dit que vous avez déjà trouvé un club
Bonjour je suis manager d'un pole formation,
pas d'argent chez nous mais je recherche un entraineur des avants plutôt expérimenté pour prendre en main une belle génération de cadets!
si intéressé contactez moi au 0695893524
Up
Je suis aussi prêt à intégrer un club en recherche de dirigeants (secrétaire, poste administratif ou poste en relation avec le sportif…)
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter davantage.
A bientôt