Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#99

Clermont Cournon 35/ Riom 32 bd…Ça sentait des aisselles  dans les travées .

Belvès 38/ Decazeville 22…. L'aveyronnais s'exporte mal.

Bourges 49 bo/Sarlat 33...Ça vibre plus que dans la cage.

Saint Yrieix 19 bo /Arpajon Veinazes 3… Aucun essai encaissé depuis le début de saison ! La stat qui cause . Arpajon m' inquiète. 

4 Cantons 22/Causse Vézère 10… Il sera difficile de gagner à Villeréal cette saison.

Malemort 35/Isle 26… 

NZ 5/ ITA 0

FID 4/ GÉO 1

Au classement des pronos sur cette journée,  

La Rencontre Bonus rapporte

4 pts à Puy Mary 

2 pts à Manoque 

1 pt à Platinix 

Du coup rajoutons les .. aux 6 points conquis par Puy Mary et Manoque pour avoir trouvé les 6 vainqueurs….

Ce qui donne…

manoque 31 pts

Puy Mary 28 pts

Alcocasaintjualbuga 22 pts , Platoche 22 pts aussi

Toti 21 pts ( j'ai rajouté comme à Al la victoire des blacks facile à pronostiqué mais non bonifié puisque PLATOCHE ne l' à PAS JOUER LUI , remerciez le bien… llooolll…)

Machin87 15 pts

Tordo 14 pts .

Au général 

1 manoque 31+39= 70 pts

2 Puy Mary 28+28= 56pts

3 toti24 21+31= 52pts

4 Platinix 22+21= 43pts

5 Tordo 14+23= 37pts

6 Machin87 15+19= 34pts

7 Alcocasaintjualbuga 1+22= 23pts

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#100

15 jours de trêve,  

On va en profiter ( si vous le voulez bien), cette semaine pour pronostiqué le classement général final ; maintenant que l on a un peu de recul ( 3 journées) 

4 points par place exacte 

Lequinze merci pour ton résumé,  si tu veux te joindre à nous pour les pronos tu es le bienvenue. 

C 'est partî mon kikÎ , feu😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#101

c'est trop facile…!!!
1- Bourges….parce qu'ils vont se bonifier au fil des matchs
2-Malemort….Et ça me fait mal mais bon faut reconnaitre leur valeur…
3- 4 cantons ….J'adore leur rugby de mouvement….
4 - Isle …..Sont complets…Et pis ma source du Périgord noir me dit qu'il faut zapper ses préférés


Derrière y aura Sarlat et St-Yrieix avec pour ces derniers leur vieille garde qui pourrait souffrir en fin de parcours…Causse et Belvès j'y crois pas…Arpajon compliqué…Cournon et Riom pas loin des deux derniers…Et DKZ se maintiendra possiblement…

Dernière modification par platinix (02/10/2023 21:42:10)

#102

platinix a écrit :

c'est trop facile…!!!
1- Bourges….parce qu'ils vont se bonifier au fil des matchs
2-Malemort….Et ça me fait mal mais bon faut reconnaitre leur valeur…
3- 4 cantons ….J'adore leur rugby de mouvement….
4- Sarlat…..Ils sont champions de FED3 et pour les avoir suivi l'année dernière, sans trop de blessés ils seront là ….

Derrière y aura Isle et St-Yrieix avec pour ces derniers leur vieille garde qui pourrait souffrir en fin de parcours…Causse et Belvès j'y crois pas…Arpajon compliqué…Cournon et Riom pas loin des deux derniers…Et DKZ se maintiendra possiblement…

Le Sud ouest d aujourd'hui à sortie un jolie …Article sur les tensions au CAs, dommage que LeDantou ne soit plus là pour nous raconter ce qu il s y dit moi je n y suis pas abonné et je ne le regarde pas tous les matins au pmu du coin… 

Oublie la place de 4.. 

Par contre les 3 premiers peut être pas dans cet ordre mais je suis de ton avis ( il va pleuvoir ?)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#103

Decazeville en B était forfait à Belves, aïe

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#104

Manoque a écrit :

Decazeville en B était forfait à Belves, aïe



ça sent une saintjunien…!!!

#105

Pas simple de faire un classement après 3 journée,  la journée du 5 novembre nous en dira plus.

on va s'y jeter quand même

1 4 Cantons 2 Bourges 3 Malemort 4 Isle 5 Causse 6 Sarlat 7 St Yrieix 8 Arpajon 9 Cournon 10 Belves 11 Riom 12 Decaze  

A 15 vaillants , rien d'impossible

#106

Bonjour à vous tous,

Merci de m'accueillir  pour les pronos, je prends le train en marche. 

Pas facile mais bon,

1 Bourges

2 Malemort 

3 4 Cantons

4 Isle

5 Sarlat

6 St Yrieix

7 Causse

8 Cournon

9 Belves

10 Arpajon

11 Decazeville

12 Riom

Bonne saison à tous

#107

Buongiorno, 

1- Bourges……. 

2- 4 Cantons

3- Saint Yrieix 

4- Malemort 

5- Sarlat 

6- Belves

7- Arpajon Veinazes 

8- JA Isle 

9-  Cournon 

10- Causse Vézère 

11- Decazeville 

12- Riom.

Pour faire original mais je crois pas du tout à ce prono…

Arriverderci 😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#108

Adiù, 

J attends jusqu'à demain midi pétante pour clôturer ses “ pronos classement fina ux😀”) 

Avis aux amateurs… surtout les retardataires…

Adishiatz

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#109

desolé pour le retard😘  mais le classement m a couté ma place de leader la saison dernière😕 donc cela mérité réflexion😉

1 Bourges

2 Malemort 

3 Sarlat 

4 St Yrieix 

5 Belves

6 4 Cantons

7 Isle 

 8 Causse

9 Cournon

10 Decazeville

11 Riom

 12 Arpajon

#110

STOP , ON FERME 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#111

4 ieme journée  

Week-end du 15/20/2023

Riom/Belvès

Decazeville/Bourges

Sarlat /Saint Yrieix

Arpajon Veinazes/4 Cantons

Isle/Causse Vézère 

Malemort /Clermont Cournon.

Platoche ce coup ci tu nous choisis la RBonus stp et QUE ÇA SAUTE! 😮

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#112

Riom - Belvès : 4 / 1 …La première mais pas de beaucoup….
DKZ - Bourges : 1 / 4 ….Très serré aussi mais comme toutes les rencontres de ce championnat
Sarlat - St-yrieix : 4 / 1 ..Les culs noirs prendront un point face aux noirs de partout…
Arpajon - 4 Cantons : 1 / 4 ….18 / 22 …Rencontre bonus et la vélocité des hauts garonnais devraient suffire…
Isle - Causse : 4 / 0 :   Deux anciens canonniers gantiers face à face…Avantage Ramisse…
Malemort - Cournon : 4 / 0 ….Les revenants sont trop bien revenus pour perdre cette rencontre..

Irlande - NZ : 4 / 0 …Je l'attends avec impatience
PDG - Argentine : 1/ 4 j'y crois aux Pumas…
God save je sais plus qui - Fidji : 4 / 1 …Pour leur mettre une rouste en demi
France - AFS : 4 / 1 …D'un tout petit point au bout du bout…

J'aurais pu faire les régions mais j'arrête là …


 

Fédérale 2