Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#85

Attention les gars  , y'a Match ce soir … en particulier le derby auvergnat

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#86

Clermont Cournon/Riom 4/0   19/10

Belvès/Decazeville  4/0

Bourges/Sarlat la Caneda  1 / 4

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes  5/0

4 Cantons/Causse Vézère   4 /1

Malemort/Isle  4/0   

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA trop tard pourquoi un match le vendredi soir ? C est pour mettre de la distance avec moi lol

FID/ GÉO 5/0

Dernière modification par toti 24 (30/09/2023 18:15:58)

#87

Clermont-Riom ; 4-0

Belves- Decazeville : 4-0

Bourges-Sarlat : 2-2

St Yrieix -Arpajon : 5- 0

4 Cantons - Causse : 4-0

Malemort - Isle : 4-0

 

#88

Tordo tu vas au stade cett aprem ?

Puy Mary tu as vu le derby ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#89

Manoque a écrit :

Tordo tu vas au stade cett aprem ?

Puy Mary tu as vu le derby ?

OUI , et les sarladais sont bien arrivés j'ai croisé le BUS

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#90

tordo a écrit :
Manoque a écrit :

Tordo tu vas au stade cett aprem ?

Puy Mary tu as vu le derby ?

OUI , et les sarladais sont bien arrivés j'ai croisé le BUS

 

Après la B ( Bourges vainqueur 38/37), tu vas voir une équipe sarladaise très très expérimentale , une troisième ligne entière inédite beaucoup d absents avec un banc qui a joué en B pour la majorité.  Y a comme un hic…

Bon match

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#91

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu'elle était….Les biensmorts me cassent les pieds et 4 cantons se promène…Bourges sera aussi dans les trois premiers au final…Derrière se sera serré….

#92

platinix a écrit :

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu'elle était….Les biensmorts me cassent les pieds et 4 cantons se promène…Bourges sera aussi dans les trois premiers au final…Derrière se sera serré….

Une 3 ieme ligne inédite qui joué la saison dernière à Gourdon ( tout comme le pilier droit Wallois) ! mise à part le ( petit) Fizelier qui joué lui en U19 !

Sur le banc le talonneur joue tout le match en B, le pilier 60 minutes, l ouvreur 20 minutes, l ailier aussi bref ça sent pas bon entre les blessés et les absents l effectif est trop juste en nombre. Croisons les doigts. Et l entraîneur que l on prévient un peu avant le debut de saison qu il sera reconduit mais en juniors… 

Et le manager général alors ??? 

Bref ça m énerve  😀 

Mais …. Sarlat au complet n aurait sûrement pas fait tomber Bourges !! 

Y avait longtemps que le CAS n avait pas perdu…

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#93

Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu'elle était….Les biensmorts me cassent les pieds et 4 cantons se promène…Bourges sera aussi dans les trois premiers au final…Derrière se sera serré….

Une 3 ieme ligne inédite qui joué la saison dernière à Gourdon ( tout comme le pilier droit Wallois) ! mise à part le ( petit) Fizelier qui joué lui en U19 !

Sur le banc le talonneur joue tout le match en B, le pilier 60 minutes, l ouvreur 20 minutes, l ailier aussi bref ça sent pas bon entre les blessés et les absents l effectif est trop juste en nombre. Croisons les doigts. Et l entraîneur que l on prévient un peu avant le debut de saison qu il sera reconduit mais en juniors… 

Et le manager général alors ??? 

Bref ça m énerve  😀 

Mais …. Sarlat au complet n aurait sûrement pas fait tomber Bourges !! 

Y avait longtemps que le CAS n avait pas perdu…

 



Et non le General Manager..!!! Lol….Bin nous ça fait 3 sur 3 et les anciens qui ne sont pas blessés tiennent la route….La réserve gagne deux matchs sur trois…t'avais raison la Fed3 ça n'a rien à voir….Un petit sourire pour les usalistes que j'aime bien mais qui se prennent les pieds dans le tapis et  même qu'ils pourraient tomber dans les escaliers et revenir en Fed1…!! Mdr comme dirait Toti…

#94

Bernard…oui je sais je suis pénible mais après vérification St-Yrieix a gagné 19/3 …BO en poche…Désolé…

#95

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv nous c'est  par a coup et a coup de fulgurances.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#96

tordo a écrit :

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv nous c'est  par a coup et a coup de fulgurances.

Ils sont restés dans le bus en 1 ère mi temps d après l entraîneur joueur blessé sarladais , en seconde c etait mieux en particulier en mêlée mais derrière y a du boulot ca d après un pote. La saison dernière laisse des traces..

Vous vous faites pas mal d erreurs et indiscipliné sinon l addition serait plus lourde c est cela ?

Paea inexistant ? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#97

platinix a écrit :
Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Bin oui y avait un hic..!!! Mais bon vous avez pas démérité…..Simplement la défense n'est plus ce qu'elle était….Les biensmorts me cassent les pieds et 4 cantons se promène…Bourges sera aussi dans les trois premiers au final…Derrière se sera serré….

Une 3 ieme ligne inédite qui joué la saison dernière à Gourdon ( tout comme le pilier droit Wallois) ! mise à part le ( petit) Fizelier qui joué lui en U19 !

Sur le banc le talonneur joue tout le match en B, le pilier 60 minutes, l ouvreur 20 minutes, l ailier aussi bref ça sent pas bon entre les blessés et les absents l effectif est trop juste en nombre. Croisons les doigts. Et l entraîneur que l on prévient un peu avant le debut de saison qu il sera reconduit mais en juniors… 

Et le manager général alors ??? 

Bref ça m énerve  😀 

Mais …. Sarlat au complet n aurait sûrement pas fait tomber Bourges !! 

Y avait longtemps que le CAS n avait pas perdu…

 



Et non le General Manager..!!! Lol….Bin nous ça fait 3 sur 3 et les anciens qui ne sont pas blessés tiennent la route….La réserve gagne deux matchs sur trois…t'avais raison la Fed3 ça n'a rien à voir….Un petit sourire pour les usalistes que j'aime bien mais qui se prennent les pieds dans le tapis et  même qu'ils pourraient tomber dans les escaliers et revenir en Fed1…!! Mdr comme dirait Toti…

Je dirais même qu entre la fédérale 1 et 2 il n y a pas autant d écart que la fed.2 et 3 , ça n engage que moi.

La poule est si relevée ? La B qui gagne 2 matchs incroyable après cette multitude de forfait …

Ah l Usal de barge,  Tuwaî sur le banc ? Levardet titulaire ? C est certain quelque chose cloche …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#98

Manoque a écrit :
tordo a écrit :

Deçu par la prestation de Sarlat je m'attendais à autre chose , concernant le bxv nous c'est  par a coup et a coup de fulgurances.

Ils sont restés dans le bus en 1 ère mi temps d après l entraîneur joueur blessé sarladais , en seconde c etait mieux en particulier en mêlée mais derrière y a du boulot ca d après un pote. La saison dernière laisse des traces..

Vous vous faites pas mal d erreurs et indiscipliné sinon l addition serait plus lourde c est cela ?

Paea inexistant ? 

 

beaucoup d’indiscipline et fautes de mains du côté Bxv, une défense qui s’égare de tps en tps. bonus offensif acquis à la dernière minute, si le bvx met bout à bout les bonnes séquences entrevues par moment, plus de rigueur en défense et corriger l’indiscipline, ils ne seront pas loin du haut du classement. Du côté Sarlat, une mêlée qui a posé problème à Bourges sur certaines séquences, je pensais voir  un match un peu serré mais Sarlat sera difficile à prendre chez lui.

Fédérale 2