Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#71

platinix a écrit :

Je suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis des lustres…34/34 ..Quatre essais de chaque côté et pendant 80 minutes une orgie de jeu , 4 cantons avec ses forces…Une touche remarquable et un pack dynamique dans les groupés …un jeu dans l'axe avec des off loads que l'on voit peu à ce niveau et en face des contres et des lignes arrières plus perforantes….Voilà rien à rajouter sinon que ces deux là seront sans problème dans les quatre premiers de la poule…..Bravo à eux…Quel match…!!!!

Superbe !! 4 essais de chaque côté tu as du en effet te régalé 

Tiens en passant, Puy Mary n es pas dans les parages alors l'impact player… tu nous donnes la rencontre bonus de la 3 eme journée ? Merci d avance .

Les rencontres 

Clermont Cournon/Riom

Belvès/Decazeville

Bourges/Sarlat la Caneda

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes

4 Cantons/Causse Vézère

Malemort/Isle

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#72

Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Je suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis des lustres…34/34 ..Quatre essais de chaque côté et pendant 80 minutes une orgie de jeu , 4 cantons avec ses forces…Une touche remarquable et un pack dynamique dans les groupés …un jeu dans l'axe avec des off loads que l'on voit peu à ce niveau et en face des contres et des lignes arrières plus perforantes….Voilà rien à rajouter sinon que ces deux là seront sans problème dans les quatre premiers de la poule…..Bravo à eux…Quel match…!!!!

Superbe !! 4 essais de chaque côté tu as du en effet te régalé 

Tiens en passant, Puy Mary n es pas dans les parages alors l'impact player… tu nous donnes la rencontre bonus de la 3 eme journée ? Merci d avance .

Les rencontres 

Clermont Cournon/Riom

Belvès/Decazeville

Bourges/Sarlat la Caneda

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes

4 Cantons/Causse Vézère

Malemort/Isle

 

Bourges sarlat me semble bien… 

#73

Bonsoir,

On reste dans les derbys, Clermont Cournon - Riom, attention aux perdants. Bonne soirée.

#74

Désolé… je repasse dans la soirée….😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#75

Bon je suis le match du jour du cantalou…..

Cournon - Riom : derby de pas bien classés…..Petit avantage aux locaux   4 / 1 …23 / 17
Belvès -  DKZ :  Les locaux seront prenables en deuxième partie de saison…..Pas pour le moment ….4/0
Bourges - Sarlat : premier gros obstacle pour les blacks perigord….Franchiront pas …4 / 0
St-Yrieix - Arpajon : les culs noirs ne perdront pas tant que leur 5 de devant ne comptera pas de blessé…4 / 1
4 Cantons - Causse : Ils sont vraiment très bons les lot et garonnais et bien qu'ayant perdu un ou deux joueurs ce sera compliqué de les jouer : 4 / 0
Malemort - Isle : Bon les visiteurs devront montrer qu'à l'extérieur ils tiennent la route aussi …J'y crois….1 / 4 

 

NZ - Italie : 4 / 0 
Fidji - Georgie : 4 / 0 

Dernière modification par platinix (27/09/2023 07:40:40)

#76

Bonsoir,

Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des pronos de ce weekend ?.

Merci.

#77

Puy Mary a écrit :

Bonsoir,

Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des pronos de ce weekend ?.

Merci.



Mon pov si tu attends que le sarladais fasse les comptes…!!! D'ailleurs les comptes en Périgord vert …non bleu…non blanc …non pourpre …oh pis ça m'agace…!!! sont pas fortiches si tu vois un peu où je veux en venir….Fais tes pronos et à la Noel tu auras la surprise de constater que tu n'es pas le dernier vu que AlCoca s'évertue à perdre…

#78

platinix a écrit :
Puy Mary a écrit :

Bonsoir,

Avant les pronos du prochain weekend, quels sont les résultats des pronos de ce weekend ?.

Merci.



Mon pov si tu attends que le sarladais fasse les comptes…!!! D'ailleurs les comptes en Périgord vert …non bleu…non blanc …non pourpre …oh pis ça m'agace…!!! sont pas fortiches si tu vois un peu où je veux en venir….Fais tes pronos et à la Noel tu auras la surprise de constater que tu n'es pas le dernier vu que AlCoca s'évertue à perdre…

Toi mon vieux tu vas les modifier tes pronos 😜

Attends un peu vais m en occuper tout sera à jour mais croyez moi … vivement la retraite 😮

Et puis problème de réseau. Ah on est pas prêt à voir les américains débarqué ici…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#79

Les coquelets de la 4, bonsoir

Résultats 2 ieme journée 

Riom24 bd /Malemort 27.  Le bon coup.

Decazeville 34 bo/Cournon17. Le premier BO.

Sarlat36 /Belvès30 bd.  80 minutes !

Arpajon27 bd/Bourges30. Ça cause.

Causse Vézère15 /Saint Yrieix 10 bd. Faudrait ptetre pas les enterrer trop vite.

Isle 34 /4 Cantons 34. Quel score !

Les 3 rencontres de coupe du monde

AFS/ IRL 1/4

AUS/ PDG 0/4

 

Classement des pronos sur cette journée 

On commence par la Rencontre Bonus qui rapporte 

4 pts à Puy Mary ainsi qu'à votre fidèle serviteur 

1 pt à Tordo

Ce qui nous donne 

18 pts au cantalou Puy Mary😀

14 pts au sarladais 

11 pts au bergeracoisfoyenasterien

10 pts a Machin de Saint junien

6 pts au berrichon 

4 pts au stephanoisculnoirsaintjuniaud

1 pt à l'ailier fidjien cocacoalstjualbuga

Au général ( on prend les mêmes et on recommence pour les 2 premiers)

1er bibi 14+35= 39pts

2ème toti 11+20= 31pts

3 ème Puy Mary 18+10= 28pts

4 ème Tordo 6+17= 23pts

5ème Platinix 4+17= 21pts

6ème Machin87 10 +9= 19pts

7 ème cocacoalstjualbuga 1 pt.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#80

3 ème journée 

Clermont Cournon/Riom Rencontre Bonus le derby .

Belvès/Decazeville

Bourges/Sarlat la Caneda

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes

4 Cantons/Causse Vézère

Malemort/Isle

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA

FID/ GÉO

À vous de ouej😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#81

Bonjour à tous , 

 

bon je suis toujours aussi bon!! 6em sur 7 !! 😕

 

Allez cette semaine , c'est la mienne.

Clermont Cournon/Riom   5-0  28-12  Clermont chez lui n'a pas le choix et je les vois faire un gros match

Belvès/Decazeville  4-1  Match accroché , mais Belves à domicile

Bourges/Sarlat la Caneda   5-0  Bourges va vouloir monter qu'à domicile c'est solide

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes   Alors la 4-1  Je vois une partie accroché par des cantalous , affrontement de 2 pack solides.

4 Cantons/Causse Vézère    5-0  Causse s'accroche mais ils vont lâcher sur ce déplacement.

Malemort/Isle  1-4  Je le tente, car j'ai vu un super match dimanche et cette équipe de Isle me plait

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA   5-0  

FID/ GÉO   5-0 

 

Bon match à tous!!  

je pense que je vais aller à malemort ce week-end!!!

 

#82

Clermont / Cournon : Derby des mal classés  match nul 24-24

Belvès / Decazeville : Forteresse imprenable 4-0

Bourges / Sarlat  :  Deux fois que ça joue avec le feu , attention la 3e ça brule 4-1

Saint Yrieix / Arpajon Veinazes :  Comme pour Belvès 4-1

4 Cantons / Causse Vézère : Pas simple à parier, Causse refera t 'il le coup de Bourges ? Je pense que 4 Cantons montrer que ce sera dur la haut 5-1

Malemort/Isle : Deux équipes au profil similaire 4-1

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA 5-0

FID/ GÉO 5-0

Dernière modification par tordo (27/09/2023 10:46:15)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#83

Salut salut,

Clermont Cournon/Riom Rencontre Bonus le derby … Ça ne visera pas les sommets….( de l élevage ) du classement mais plutôt le sommet du puy de dôme, chacun voudra prendre des points sous peine d être déjà en difficulté.  Pour Cournon un bon 27 / 22 (4/1) des familles entre voisins 

Belvès/Decazeville… C'est tout de même pas Langres surtout cette saison j'ai l impression.. du coup bonus pour les aveyronnais😉 4/1

Bourges/Sarlat la Caneda… Bon hé bien d'apres vous les francais peuvent retrouver l irlande en finale ? Avec Dupont? 4/0😎…

Saint Yrieix/Arpajon Veinazes… Les cantalous lancé plein badin face aux culs noirs ca ne suffira pas… les haut viennois le disent devant c est intraitable.. parfaitement intraitable 4/0 genre 39 / 31 un truc du genre

4 Cantons/Causse Vézère…  Et les Fidjiens ils vont aller loin vous pensez ? 😎5/0…

Malemort/Isle….  Dimanche calme en Corrèze 4/0

Les 2 de coupe du monde 

NZL/ ITA…. 5/0

FID/ GÉO….5/1

Dernière modification par Manoque (29/09/2023 14:18:27)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#84

Bonsoir à tous,

Pronos 3ème journée :

Clermont Cournon - Riom : 4/1, 28 à 24, pas le choix pour les recevants mais c'est un derby donc ça va être serré

Belvès - Decaz : 4/1, difficile de s'imposer chez les sangliers  mais attention aux aveyronnais suite à leur match de la semaine dernière

Bourges - Sarlat : 4/1, pack solide de Bourges et Sarlat équipe joueuse donc avec la chaleur …

St Yrieix - RCAV : 4/0, idem pack solide donc difficile pour nous

4 cantons - Causse Vézère : 5/0, 1er match à domicile des Lot et Garonnais, victoire avec bonus

Malemort - Isle : 4/1, attention aux Islois

Coupe du monde :

NZL/ITA : 5/0, pas photo

Fid/GEO : 5/0, idem

Bon weekend.

Fédérale 2