Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#57

N'oubliez pas votre prono Puy Mary 

Bon week-end à tous 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Bonsoir à tous,

Mes pronos pour ce weekend, j'espère bien meilleur que la semaine dernière :

Decazeville - Clermont Cournon : 4/0, pas le choix pour les aveyronnais, victoire à domicile suite à leur non match de dimanche dernier

RCAV - Bourges : 4/0, idem pour nous, pas le choix, victoire à domicile

Sarlat - Belvès : 4/1, score : 18 à 13, derby de la Dordogne, rencontre âpre en perspective

Isle - 4 cantons : 4/1, match serré mais attention aux gars du sud

Riom - Malemort : 0/4, les corréziens solide devant et habitués aux joutes de la fédérale 2

Causse Vézère - St Yrieix : 1-4, je vois une victoire à l'extérieur des rouges et noirs avec leur paquet d'avant solide.

Voilà pour la poule 4 pour cette 2ème journée.

Prono coupe du monde :

Afrique du Sud - Irlande : 1-4

Australie - Pays de Galles : 1-4 

Bonne soirée et bon dimanche.

#59

Ha je m'y colle , je ne pouvez pas laisser mes deux compères Platinix et mon Cas 24 qui s'est remarié 😉

Decazeville - Clermont Cournon : 26-18

RACV - Bourges : 21- 6

Sarlat - Belves ; 28 (bo)-12

Isle - 4 Cantons : 29 (bo) - 15

Riom - Malemort ; 18-18

Causse Vézère -St Yrieix ; 21-22

J'ai repris des couleurs et je prépare mon rendez vous annuel pour tous , mon St Ju ,je ne sais pas , peut être demain

Bon on peut toujours charrier ? Bon match à tous   

#60

al87St JU a écrit :

Ha je m'y colle , je ne pouvez pas laisser mes deux compères Platinix et mon Cas 24 qui s'est remarié 😉

Decazeville - Clermont Cournon : 26-18

RACV - Bourges : 21- 6

Sarlat - Belves ; 28 (bo)-12

Isle - 4 Cantons : 29 (bo) - 15

Riom - Malemort ; 18-18

Causse Vézère -St Yrieix ; 21-22

J'ai repris des couleurs et je prépare mon rendez vous annuel pour tous , mon St Ju ,je ne sais pas , peut être demain

Bon on peut toujours charrier ? Bon match à tous   

Merci al je peux très bien lire ce que tu as écris mdr 

Toujours prêt pour la dernière place? 

#61

toti 24 a écrit :
al87St JU a écrit :

Ha je m'y colle , je ne pouvez pas laisser mes deux compères Platinix et mon Cas 24 qui s'est remarié 😉

Decazeville - Clermont Cournon : 26-18

RACV - Bourges : 21- 6

Sarlat - Belves ; 28 (bo)-12

Isle - 4 Cantons : 29 (bo) - 15

Riom - Malemort ; 18-18

Causse Vézère -St Yrieix ; 21-22

J'ai repris des couleurs et je prépare mon rendez vous annuel pour tous , mon St Ju ,je ne sais pas , peut être demain

Bon on peut toujours charrier ? Bon match à tous   

Merci al je peux très bien lire ce que tu as écris mdr 

Toujours prêt pour la dernière place? 



C'est pas qu'il écrit gros AL , c'est qu'il voit petit…!!! Bon retour parmi nous le vénérable…Et comme le dit Toti nous allons éviter la dernière place…:::

#62

Puy Mary tu as du recevoir un MP😉,

Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus et noirs pour le derby ,on y croit tout de même ! 

Bravo à l Irlande gros match ça a tapé fort… on sait ce qui nous attend vivement le retour de Willemse et Marchand déjà…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#63

Manoque a écrit :

Puy Mary tu as du recevoir un MP😉,

Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus et noirs pour le derby ,on y croit tout de même ! 

Bravo à l Irlande gros match ça a tapé fort… on sait ce qui nous attend vivement le retour de Willemse et Marchand déjà…



Notre point faible ce sont les ailes et leur défense…..Penaud il sait pas faire…Devant on les tiendra car au fond ils sont un peu bourrins..!!! Les irlandais ce sera autrement plus compliqué….mais ils doivent battre l'Ecosse que l'on oublie à tort…

#64

platinix a écrit :
Manoque a écrit :

Puy Mary tu as du recevoir un MP😉,

Aïe aïe aïe beaucoup d absents chez les bleus et noirs pour le derby ,on y croit tout de même ! 

Bravo à l Irlande gros match ça a tapé fort… on sait ce qui nous attend vivement le retour de Willemse et Marchand déjà…



Notre point faible ce sont les ailes et leur défense…..Penaud il sait pas faire…Devant on les tiendra car au fond ils sont un peu bourrins..!!! Les irlandais ce sera autrement plus compliqué….mais ils doivent battre l'Ecosse que l'on oublie à tort…

Humm le rugby commence devant et même si en effet ils sont bourrins ils t'usent par leur rudesse au combat et souvent ça tient à un fil pour que ça ne craque,  et derrière d accord ça envoie

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#65

Les Guerriers sangliers sont restés a sem gallehéhé?

Ouff pour l instant y a pas match…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#66

Très serré partout à la 60 ieme env mise à part à Sarlat 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#67

Je suis comblé car je pense avoir vu et de loin le meilleur match de FED2 depuis des lustres…34/34 ..Quatre essais de chaque côté et pendant 80 minutes une orgie de jeu , 4 cantons avec ses forces…Une touche remarquable et un pack dynamique dans les groupés …un jeu dans l'axe avec des off loads que l'on voit peu à ce niveau et en face des contres et des lignes arrières plus perforantes….Voilà rien à rajouter sinon que ces deux là seront sans problème dans les quatre premiers de la poule…..Bravo à eux…Quel match…!!!!

#68

Victoire de Bourges a Arpajon 30/27

Riom 24 Malemort 27

Sarlat 36 Belvès 30

Causse 15 St Yrieix 10

 

 

Dernière modification par tordo (24/09/2023 17:30:54)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#69

Bon les sarladais…On se relâche en fin de match…??? je pensais que vous vous promeniez…!!!

#70

platinix a écrit :

Bon les sarladais…On se relâche en fin de match…??? je pensais que vous vous promeniez…!!!

Aaarrgh pas abouti, après les belvesois n ont rien lâché,  je dirais même que devant ils nous étaient supérieurs ( comme d' hab…) derrière par contre ça galope toujours autant .

Maintenant devant trop d absents ,blessures ou autres …

Bon match et très bon arbitrage…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2