Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prochaine journée , ce week-end
Belvès/ Riom
Bourges/ Decazeville .
Saint Yrieix/ Sarlat
4 Cantons/ Arpajon Veinazes
Causse Vézère/ JA Isle
Clermont Cournon/ Malemort
Bonjour à tous, je me lance
Belvès/ Riom 1 / 4
Bourges/ Decazeville .0 / 4 (17 - 29)
Saint Yrieix/ Sarlat 4 / 1
4 Cantons/ Arpajon Veinazes 5 / 0
Causse Vézère/ JA Isle 5 / 0
Clermont Cournon/ Malemort 4 / 0
Belvès - Riom : 4 / 1….La survie …donc les sangliers vont s'arracher….
Bourges - DKZ: 4 -/ 0 …..27 / 15…..Le final approche et il faudra compter sur les “berruriers”….Oui je sais….!!!!
St-Yrieix - Sarlat : 1 / 4 ….Les vieux culs noirs commencent à tirer la langue ….Les blessures vont pas tarder à s'enchainer…Avantage aux dordognots
4 cantons - Arpajon : 1 / 4 …la surprise du jour…un petit creux chez les locaux…
Causse - Ja isle : 4 / 0 ….Ils sont au fond du faitout nos amis islois…La messe est quasiment dite
Cournon - Malemort : 4 / 0 …Pour avoir vu jouer les biensmorts ils sont cohérents dans leur jeu…Mais les auvergnats sont supérieurs…
Belvès riom 4 / 0
Bourge DKZ 4/0
St Yrieix Sarlat 4/1
4 Cantons Arpajon 4 /1 voire mieux
Causse Isle 4/1
Cournon Malemort 4/0
Bonjour à tous!!
allez ça repart pour les pronos!!
j’espère que nous serons plus efficace que la semaine dernière ou nous faisons une bonne entame , puis comme d'habitude on s'écroule .
J' y crois ce week end , Causse ce n'est pas terrible non plus.
Belvès - Riom : 4 / 0 . Belves dernière chance , le maintien passe par la, ça va piquer je pense.
Bourges - DKZ: 2 / 2….21 / 21 …le choc et je vois bien un match accroché
St-Yrieix - Sarlat : 4 / 1 ….Les culs noirs chez eux sont très solide , ils font faire l'effort sur ce match!
4 cantons - Arpajon : 5 / 0 …4 cantons chez lui doit faire parler la poudre…
Causse - Ja isle : 1 / 4 ….On va le faire chez une équipe qui n'est pas à sa place. .J' y crois faut les marquer devant.
Cournon - Malemort : 4 /1 Match accroché aussi , Malemort c'est efficace et en place et Cournon très solide alors… .
Bon week end rugbystique à tous,
, pour Isle dernier espoirs, çà va le faire!!
Belvès - Riom : 4-0
Bourges - DKZ: 4-1 (18/12)
St-Yrieix - Sarlat : 1-4
4 cantons - Arpajon : 5 / 0
Causse - Isle : 5-0
Cournon - Malemort : 2-2
Belves-Riom ;1-4
Bourges-DKZ : 1-4
St Yrieix- Sarlat : 4-1
4Cantons-Arpajon : 1-4
Causse-Isle :4-0
Cournon-Malemot=rt :4-1
Les St juniauds salut, personne demain se porte volontaire pour épier à St yrieix ?
Dites donc vos couleurs , le rouge et le noir avec le blaze sur les vestons étaient de sorties hier soir au Stadium, regroupement devant les pissotieres, ils l aiment la pelforth les durs 😉
Bonsoir à tous,
Pronos de demain :
Bourges / Decaz : 4/1, 26 à 24, rencontre bonus, attention terrain synthétique, ça va envoyé du jeu
Belves / Riom : 4/1, match de la dernière chance pour les sangliers sinon c'est la descente
St Yrieix / Sarlat : 1 / 4, il faut tenter une surprise
4 cantons / RCAV : 4/1, un petit bonus pour nous sur un terrain gras, ça serait pas mal
Causse / Isle : 5/0, victoire facile des corréziens à domicile
Cournon / Malemort : 4/0, victoire à domicile des rouges et blancs
Bon weekend à tous.
Cas24 a écrit :Les St juniauds salut, personne demain se porte volontaire pour épier à St yrieix ?
Dites donc vos couleurs , le rouge et le noir avec le blaze sur les vestons étaient de sorties hier soir au Stadium, regroupement devant les pissotieres, ils l aiment la pelforth les durs 😉
Peux pas, je suis sur mes terres foreziennes…!! Vous allez gagner car les arédiens sont au bout du rouleau physiquement…
Belvès/ Riom 4/ 1
Bourges/ Decazeville .4/ 1 (27 - 22)
Saint Yrieix/ Sarlat 0 / 4
4 Cantons/ Arpajon Veinazes 4/ 0
Causse Vézère/ JA Isle 4 / 1
Clermont Cournon/ Malemort 5/0
Causse Vézère leader après 15 journées qui l'eût crut au départ de la saison ?
Bonsoir,
Avec les résultats d'aujourd'hui, je vais tutoyer et même devenir le leader, pas mal pour un cantalou.
On a récupéré 1 pt en déplacement maintenant il faut tout gagner à la maison avec la réception du nouveau leader Causse Vézère dès dimanche prochain.
bon dimanche et non pas de match ce soir mais il y a “les bronzés font du ski”, un classique mais j'adore.
A plus.
Ça veut dire qu’éventuellement, si vous étiez au bout du rouleau, on pourrait envisager de conclure..
Je ne m'en lasse pas mais le must pour moi c est les tontons flingueurs .
Bonne soirée