Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#379

Prochaine journée , ce week-end 

Belvès/ Riom 

Bourges/ Decazeville .

Saint Yrieix/ Sarlat 

4 Cantons/ Arpajon Veinazes 

Causse Vézère/ JA Isle 

Clermont Cournon/ Malemort 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#380

Bonjour à tous,  je me lance 

Belvès/ Riom  1 / 4

Bourges/ Decazeville .0 / 4 (17 - 29)

Saint Yrieix/ Sarlat 4 / 1

4 Cantons/ Arpajon Veinazes  5 / 0

Causse Vézère/ JA Isle  5 / 0

Clermont Cournon/ Malemort  4 / 0

#381

Belvès - Riom : 4 / 1….La survie …donc les sangliers vont s'arracher….
Bourges - DKZ: 4 -/ 0 …..27 / 15…..Le final approche et il faudra compter sur les “berruriers”….Oui je sais….!!!!
St-Yrieix - Sarlat : 1 / 4 ….Les vieux culs noirs commencent à tirer la langue ….Les blessures vont pas tarder à s'enchainer…Avantage aux dordognots
4 cantons - Arpajon : 1 / 4 …la surprise du jour…un petit creux chez les locaux…
Causse - Ja isle : 4 / 0 ….Ils sont au fond du faitout nos amis islois…La messe est quasiment dite
Cournon - Malemort : 4 / 0 …Pour avoir vu jouer les biensmorts ils sont cohérents dans leur jeu…Mais les auvergnats sont supérieurs…

#382

Belvès  riom    4 / 0

Bourge  DKZ    4/0

St Yrieix    Sarlat   4/1

4 Cantons    Arpajon   4  /1 voire mieux

Causse        Isle      4/1

Cournon      Malemort   4/0

#383

Bonjour à tous!! 

 

allez ça repart pour les pronos!! 

 

j’espère que nous serons plus efficace que la semaine dernière ou nous faisons une bonne entame , puis comme d'habitude on s'écroule .

J' y crois ce week end , Causse ce n'est pas terrible non plus.

 

Belvès - Riom : 4 / 0  . Belves dernière chance , le maintien passe par la, ça va piquer je pense. 
Bourges - DKZ:   2 / 2….21  /  21 …le choc et je vois bien un match accroché
St-Yrieix - Sarlat : 4 / 1 ….Les culs noirs chez eux sont très solide , ils font faire l'effort sur ce match!
4 cantons - Arpajon : 5 / 0  …4 cantons chez lui doit faire parler la poudre…
Causse - Ja isle : 1 / 4 ….On va le faire chez une équipe qui n'est pas à sa place. .J' y crois faut les marquer devant.
Cournon - Malemort : 4 /1  Match accroché aussi , Malemort c'est efficace et en place et Cournon très solide alors…  .

 

Bon week end rugbystique à tous, 

 , pour Isle dernier espoirs, çà va le faire!! 

#384

Belvès - Riom : 4-0
Bourges - DKZ:   4-1 (18/12)
St-Yrieix - Sarlat : 1-4
4 cantons - Arpajon : 5 / 0 
Causse - Isle : 5-0
Cournon - Malemort : 2-2

A 15 vaillants , rien d'impossible

#385

Belves-Riom ;1-4

Bourges-DKZ : 1-4

St Yrieix- Sarlat : 4-1

4Cantons-Arpajon : 1-4

Causse-Isle :4-0

Cournon-Malemot=rt :4-1

#386

Les St juniauds salut, personne demain se porte volontaire pour épier à St yrieix ? 

Dites donc vos couleurs , le rouge et le noir avec le blaze sur les vestons étaient de sorties hier soir au Stadium, regroupement devant les pissotieres,  ils l aiment la pelforth les durs 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#387

Bonsoir à tous,

Pronos de demain :

Bourges / Decaz : 4/1, 26 à 24, rencontre bonus, attention terrain synthétique, ça va envoyé du jeu

Belves / Riom : 4/1, match de la dernière chance pour les sangliers sinon c'est la descente

St Yrieix / Sarlat : 1 / 4, il faut tenter une surprise

4 cantons / RCAV : 4/1, un petit bonus pour nous sur un terrain gras, ça serait pas mal

Causse / Isle : 5/0, victoire facile des corréziens à domicile

Cournon / Malemort : 4/0, victoire à domicile des rouges et blancs

Bon weekend à tous.

 

#388

Cas24 a écrit :

Les St juniauds salut, personne demain se porte volontaire pour épier à St yrieix ? 

Dites donc vos couleurs , le rouge et le noir avec le blaze sur les vestons étaient de sorties hier soir au Stadium, regroupement devant les pissotieres,  ils l aiment la pelforth les durs 😉



Peux pas, je suis sur mes terres foreziennes…!! Vous allez gagner car les arédiens sont au bout du rouleau physiquement…

#389

Belvès/ Riom  4/ 1

Bourges/ Decazeville .4/ 1 (27 - 22)

Saint Yrieix/ Sarlat 0 / 4

4 Cantons/ Arpajon Veinazes  4/ 0

Causse Vézère/ JA Isle  4 / 1

Clermont Cournon/ Malemort  5/0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#390

Causse Vézère leader après 15 journées qui l'eût crut au départ de la saison ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#391

Bonsoir,

Avec les résultats d'aujourd'hui, je vais tutoyer et même devenir le leader, pas mal pour un cantalou.

On a récupéré 1 pt en déplacement maintenant il faut tout gagner à la maison avec la réception du nouveau leader Causse Vézère dès dimanche prochain.

bon dimanche et non pas de match ce soir mais il y a “les bronzés font du ski”, un classique mais j'adore.

A plus.

#392

 Ça veut dire qu’éventuellement, si vous étiez au bout du rouleau, on pourrait envisager de conclure..

Je ne m'en lasse pas mais le must pour moi c est les tontons flingueurs .

Bonne soirée 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2