Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#365

slt les copains!!

 

Zut, j'ai oublié de pariés du coup!! 

 

sinon Platinix tu es optimistes pour dimanche prochain , j'ai vu des mines déconfites à la fin et plus surprenant d'autre beaucoup moins!! Enfin bref…

 

ST YRIEIX / ISLE 5-0  30 -18 J’espère me tromper mais je sens une cassure. 

 

Sinon pour la qualification : Dekaz et 4 cantons en tête , ensuite bataille à 6 voir 7 .

et pour le bas , pour nous je ne dirais rien , j'ai encore un espoir , mais Belves,  Riom et nous 😢.

 

mais cette poule est tellement bizarre à voir . 

Je monte chez les culs noirs dimanche. 

 

 

#366

Le souci c'est que Santo ne veut plus entrainer mais que personne ne veut la place ..Donc on refuse sa démission….!!! Son message ne passe plus et les choix ne sont pas à la hauteur de cette équipe …Et puis faire jouer Ramisse sur une jambe c'est pas cool…Il ne jouera pas dimanche….Les arédiens manquent de monde et cela va finir par se sentir et les bleus sont leur bête noire depuis deux ou trois saisons à la Reynie….Je les vois donc gagner mais cela ne changera rien au fait qu'il leur sera difficile de se maintenir….( Malemort c'est pas foufou non plus mais c'est assez carré quant à leurs systèmes )

#367

La rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se jouera finalement pas . Résultat match nul , 2 points pour chaque équipe.  

Cournon à perdu 2 pt à mon avis 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#368

Cas24 a écrit :

La rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se jouera finalement pas . Résultat match nul , 2 points pour chaque équipe.  

Cournon à perdu 2 pt à mon avis 😉

Pas cool cette histoire de deux points ….St-Yrieix - Malemort c'est la même chose je pense…???

#369

platinix a écrit :

Cas24 a écrit :

La rencontre voir le choc du haut de tableau reportée Cournon / Decazeville ne se jouera finalement pas . Résultat match nul , 2 points pour chaque équipe.  

Cournon à perdu 2 pt à mon avis 😉

Pas cool cette histoire de deux points ….St-Yrieix - Malemort c'est la même chose je pense…???

😎

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913

#6 559  Mis à jou au fil de l'eau 😜

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#370

😎, je te demandais c est 1 ou 2 descentes ?du changement en perspective ?

Oui platoche c est pas terrible , sarlat aurait du déclaré terrain trop boeux pour certaines rencontres à domicile 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#371

Oui toujours 2 descentes par poule au classement que je sache. 

Changement récent “et tant mieux" en cas d’égalité les cartons rouges passent de la 3ème place à la 9ème .  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#372

cracks a écrit :

Oui toujours 2 descentes par poule au classement que je sache. 

Changement récent “et tant mieux" en cas d’égalité les cartons rouges passent de la 3ème place à la 9ème .  

Ah faut voir chez certains c est récurrent 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#373

Bonjour à tous 

ST YRIEIX / ISLE 4-1 27-23

#374

Salut les coquelets, j'ai mal à mes bleus.

Saint Yrieix / JA Isle , rencontre de la 11 ème journée reportée à ce dimanche , je vous signale que Platinix,  Puy Mary,  Tordo et bibi sont susceptibles de faire un carton plein sur la journée 11 à condition de trouver le bon vainqueur de la tencontre du jour. 

On a pour l instant pronostiqué les 5 bons vainqueurs des autres matchs . À suivre

Saint yrieix/ JA Isle… 27- 13 (4/0) 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#375

Cobra 24 a écrit :

bonjour a tous,

Bon et bien les resultats des vos equipes font qu'il est assez difficile de predir l'avenir !! pour repondre a CAS j'ai vu 4C je pense qu'il ont eu du mal à digerer le refus de monter mais q'ils retrouvent leur jeu sauf que evidemment ce WE …… J'ai pas tout vu mais vu que ça ne coute rien, je met une piece fictive sur DCZ puis Clermont et 4C pour le podium. Avec les retours et peut etre qq modifications Belves devrait se sauver et etre l'element perturbateur pour le classement final, je ne pense pas qu'ils envisagent la F3

Bonne semaine à tous

 

 

Il en était question si il devait perdre face à Sarlat.

J'ai ouïe dire.

Je souhaite que l on soit encore dans la même division et même poule la saison prochaine avec je m avance peut être,… Tulle , Vergt et encore + peut être Bergerac mais je crains pour eux que cela soit encore plus bas … ( à Sarlat ne nous plaignons pas d être descendu qu'en fédérale 3 et en + champion… ) , mais qu en on se projete sur les futurs rencontres celle du week-end prochain paraît essentiel face à Riom leur principal concurrent au sauvetage , par conséquent auront- ils retrouvé leur force vive , d ici là  ? 

Et quand même bien meme ils gagnaient ce match , derrière ils auront 4 déplacements pour 3 matchs à domicile .

Je ne vois pas bien où ils pourront prendre des points à l exter : 

MALEMORT ( jouera la qualif)

JA ISLE ( leur seul espoir de se refaire la cerise)

BOURGES( joue le haut de tableau)

4 CANTONS ( joue le haut de tableau)

Et à domicile , peut être St yrieix n'aura rien à gagner… mais cournon et Causse si .

Pour les premières places, le meilleur calendrier est pour Cournon qui recevra ses concurrents directs ( Bourges et 4 cantons), Decazeville devra aller chez les 3 autres “gros” ( cournon, 4 cantons et Bourges….) 

Viren bé….

Bon dimanche 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#376

Bonjour,

Mince j'ai oublié le match en retard. Désolé. Derby en plus. 

Victoire à domicile des rouges et noirs 4/0, 26 9.

Bon dimanche.

#377

Je pose une réclamation contre notre cantalou…!!! Il a eu l'honnêteté de mettre un 9 au lieu du 19…J'espère que la sanction sera terrible….!!!!  Carton rouge et exclusion définitive….!!! bon sinon c'est plié pour Isle et ça fait suer car la saison pro on va se fader des derbies en FED 3…

#378

Match en retard de la J11

Saint Yrieix 27 / JA Isle 19

Puy Mary et Cas24 marque 6 pts car on est les seuls à avoir trouvé les 6 bons vainqueurs sur cette journée. Dommage Tordo et Platinix. 

Sur cette journée donc 

Cas24 6+6=12

Puy Mary insoupçonnable platoche hein… 4+6=10

Machin87 5

Toti24 3

Au général 2 leaders 

Puy Mary 180+10= 190 pts 😉

Cas24 178+22= 190 pts 😉

Platinix 156+0= 156 pts 😜

Machin87 125+5= 130 pts

Tordo 112 pts

Lequinze 84 pts

Toti24 73+3= 76 pts

Al 58 pts

Choiba 16 pts

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2