Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#351

Salut Cas24 ou ? 

 Sarlat joue t’il aujourd’hui ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#352

cracks a écrit :

Salut Cas24 ou ? 

 Sarlat joue t’il aujourd’hui ??



Il est déjà en train de remonter ses troupes…..( ou alors d'attaquer son magret….!!!)……Reçoivent Bourges les truffiers….

#353

platinix a écrit :
cracks a écrit :

Salut Cas24 ou ? 

 Sarlat joue t’il aujourd’hui ??



Il est déjà en train de remonter ses troupes…..( ou alors d'attaquer son magret….!!!)……Reçoivent Bourges les truffiers….

Salut sur Ovale score présaisi 0/0 Erreur ?? 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#354

Ça joue 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#355

12/ 9  ( 2 essais ) ça joue !!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#356

Sarlat 27/ Bourges 12

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#357

Sarlat / Bourges…. 41-27

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#358

41-34😤

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#359

Petit résumé d'Isle - Malemort……Victoire des corréziens 32 / 19 …4 essais à un et donc bonus off….Premier acte où les locaux ont montré beaucoup d'envie avec toutefois un Ramisse sur une jambe…Si le pack des bleus était dominant , les rucks étaient eux très disputés…19/10 pour les banlieusards avec un vent qui leur était favorable….Le deuxième acte était bien différent…Les brivistes sans être géniaux ont profité d'une baisse de régime des locaux qui plus est déjouant complètement sans trop savoir pourquoi ..Du coup les bienmorts insctivaient trois essais dont le dernier au bout du bout du temps réglementaire…Isle va directement en FED3 et la rencontre était d'un tout petit niveau…Rien à voir avec le début de saison et un match contre 4 cantons de haute volée…Cette equipe n'a plus d'âme et la fin va être douloureuse…

Dernière modification par platinix (28/01/2024 18:21:50)

#360

platinix a écrit :

Ah non Toti est revenu ;….!!!! Il va encore nous emmieler avec ses bons résultats….!!

Rien à craindre,mon fouteux  j ai pas suivi les résultats . Pur hasard 

#361

Resultats, 14 ieme journée 

Riom/ Cournon….. 29/ 26 bd

Decazeville/ Belvès…. 46 bo/ 20

Sarlat/ Bourges…41/ 34 bd

Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix… 47 bo/ 30

Causse Vézère/ 4 cantons… 31/ 24 bd

JA Isle/ Malemort…. 19/ 32 bo

 

Classement ( nb de match joué)

1 Decazeville 44 (13)

2 Causse Vézère 41 (13)

3 Cournon 40 (14)

4 4 Cantons 40 (13)

5 Sarlat 40 (13)

6 Bourges 36 (13)

7 Malemort 36 (13)

8 Saint Yrieix 33 (13)

9 Arpajon Veinazes 30 (13)

10 Riom 30 (14)

11 Belves 26 (14)

12 JA Isle 22 (12)

Les pronos, les pts de la rencontre bonus sont remporté par Platinix , le seul à avoir prédit la victoire de Riom lors du derby.

Au classement général,  CHANGEMENT en tête 😢 Le cantalou prend la tête au détriment de Manoque…

1 Puy Mary 20 + 160= 180 pts.😀

2 Cas24 10 +168= 178 pts.

3 Platinix 15+4 + 137= 156 pts.

4 Machin87 125 pts

5 Tordo 10+102 = 112 pts.

6 Lequinze 84 pts.

7 Toti24 12+61= 73 pts.

8 Al87 58 pts.

9 Chouba15130 16 pts.

 

1 seul match le week-end prochain (reporté ) le derby 

Saint yrieix / JA Isle , rencontre bonus…

A vous de ouej 😉

Un ptit point pendant la pause sur les oppositions qu il reste au programme pour les probables qualifiés mais surtout la descente .

Ptite question c est 2 clubs par poule qui descendent ou plus qu un seul ? Cracks le grenadin ,peux-tu nous éclairer la dessus ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#362

St-Yrieix - Isle : 1 / 4…Bin  oui c'est illogique au possible mais les culs noirs chez eux se font souvent surprendre par les islois 13 /-16…!!! ( c'est un derby ) 😉

#363

Petite stat du lundi 

Le meilleur marqueur d'essais de la fédérale 2 ne le cherchez pas il ne peut être qu'en poule 4 il s agit de 

Joran Vidal ( ailier) avec 12 essais l aveyronnais de Decazeville, ex gaillacois. BRAVO ET QUE ÇA DURE !

À noter également qu' un autre ailier de la poule se montre à son avantage Simon Doumayrenc de Causse Vézère ( double licence avec le CAB ), 18 ans ! 5 rencontres disputées 5 essais . Top ! 

Dernière modification par Cas24 (29/01/2024 12:08:19)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#364

bonjour a tous,

Bon et bien les resultats des vos equipes font qu'il est assez difficile de predir l'avenir !! pour repondre a CAS j'ai vu 4C je pense qu'il ont eu du mal à digerer le refus de monter mais q'ils retrouvent leur jeu sauf que evidemment ce WE …… J'ai pas tout vu mais vu que ça ne coute rien, je met une piece fictive sur DCZ puis Clermont et 4C pour le podium. Avec les retours et peut etre qq modifications Belves devrait se sauver et etre l'element perturbateur pour le classement final, je ne pense pas qu'ils envisagent la F3

Bonne semaine à tous

 

 

Fédérale 2