Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#337

Manoque a écrit :

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..

Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme,  sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉

Mais surtout une mêlée défaillante,  sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but  . 

Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…

Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus. 

Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir… 

Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .

Pour finir, une petite chambrée 😕

 

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

#338

Bergeracois a écrit :
Manoque a écrit :

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..

Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme,  sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉

Mais surtout une mêlée défaillante,  sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but  . 

Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…

Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus. 

Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir… 

Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .

Pour finir, une petite chambrée 😕

 

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

J'ai pas la carte donc je dois bien avoir le ticket d entrée à 10 euros qui traînent dans les poches 😉, comme celui de decaz ou cournon entre autres        

Je ne préfère pas causer de leur nouvel entraîneur tant il me sort pas les trous du nez !  Comment ont ils pu le prendre ???? Pote avec Patrice je ne vois que ça… quelle plus value  va t il pouvoir apporter ?? 

Je reviens 😉

Dernière modification par Manoque (26/01/2024 23:01:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#339

bonjour à tous,

Juste un petit mot, je vous suit très régulièrement car etant Ubiste nous avons été un certain temps ensemble  et surement nous allons nous recroiser ( du moins je l'espère, ça serait le mieux que l'on puisse esperer à ce jour, et si l'on pouvait rajouter Vergt les trésoriers se frotteraient les mains ) et j'apporte ma petite pierre esperant que cela vous ravigote un peu 😉

Aussi, car j'y ai un certain interet, j'ai pu voir 5 ou 6 matchs de votre poule avec toujours la meme équipe. Pour votre dernière discussion, il est difficile de penser qqch du changement d'entraineurs à Belves, on sait qu'ils sont potes ….., le probleme majeur c'est le nombre d'abs pour diverses raisons ( à reflechir ) il y a pas grand chose à dire contre Sarlat, ils perdent a cause de la différence de banc. La B se debrouille bien, surement qu'elle va intéresser du monde plus la saison avance.

Bon match a vos équipes  ce WE

Sauvons Manoque !!! ou CAS je sais plus 😉

#340

sans les prons ce n est plus pareille vous apportais un regard avise pour les profanes cela ne seras plus pareil

pas nombreux a les faire nombeux a regarder merci

#341

Devant tant d'amour sur ce post…..Le CAS va continuer à faire des pronos …..Il vient de me le dire…😎

Riom - Cournon : 4/ 1 …Bien sûr ce sera compliqué mais un derby reste un derby….et les locaux vont gagner (19 / 18)
DKZ - Belvès : 5 / 0 ….La curée….
Sarlat - Bourges : 4 / 1 ….Les truffiers s'en sortiront…
Arpajon - St-Yrieix : 4 / 0 ….Gros duel devant , les culs noirs sont solides mais avantage aux locaux
Causse - 4 cantons : 1 / 4 ….Ils sont en forme les lot et garonnais et ils jouent tout le temps et ça fait du bien 
Isle - Malemort : 4 / 1 …Les locaux vont gagner car je vais aller marabouter les walkings dead…Après s'ils perdent…bye bye la fed2 et re-bonjour le derby avec les gantiers…

Dernière modification par platinix (28/01/2024 10:09:16)

#342

Bergeracois a écrit :
Manoque a écrit :

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..

Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme,  sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉

Mais surtout une mêlée défaillante,  sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but  . 

Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…

Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus. 

Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir… 

Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .

Pour finir, une petite chambrée 😕

 

Salut Manoque, quelques questions puisque apparemment tu étais au match.

La mise à l'écart de l'entraineur des avants n'a pas suffit ? Comment se passe le coaching à Belvès ? Il m'a semblé entendre dire que les entraineurs de la B intéressaient ton club pour la saison prochaine ? Le match était il tendu et rugueux ?

Bon j ai pas retrouvé le ticket 😀

Alors Bergeracois , non cela n'a pas suffit sur ce terrain defoncé, même si ce n' est pas passé si loin face à mes protégés d ailleurs une erreur d arbitrage aurait bien pû changer le résultat .

En discutant avec des aficionados des Sangliers ils n'ont pas compris non plus le changement d'entraîneur,  en encore moins par lui ( les dirigeants ont la mémoire courte du côté de Belves…), mais moi je ne comprends encore moins pourquoi le duo Mouillac/ Bramery n' ait pas accepté d entraîner la A .

Je ne suis pas au courant d un futur recrutement pour la saison prochaine de ses gars là à Sarlat ( je serais étonné de Mouillac et que Laporte ne soit pas conservé ) mais si cela doit se faire ce serait top !!! 

Comme le dit Cobra24. Pour Belves trop d absences pour blessures,  pour cartons est pour moi la principale raison de leur résultats moyen. 

Si tu connais un peu leur effectif , Pasquet, Arvouet, Larenie, Avezou out entre autres  … il me semble que ça compte … 

Alors les jeunes ne demeritent pas mais dur dur la fédérale 2 , il me semble qu' il serait plus raisonnable qu ils acceptent de descendre pour mieux remonter et pour remplir les caisses? C est l idée parait-il à présent 😉

Et non aucune animosité sur le terrain , rugueux ? J ai vu plus nerveux . Une pigne côté belvesois qu 'olluyn à rendu sous les yeux de l arbitre évidemment resultat biscotte,  quand à Tonga carton blanc, puis jaune pour plaquage haut c est surtout que la terre devient basse et il a du mal à plié les jambes le bougre ( il serait temps de penser à atteler Tosi à Marrant 😉

Du reste… eux ils en veulent .. je me devais de la faire…) .

Petit chambrée,  petite match…. Ça va 2 paires ?😜

Cobra tu étais à belves pour voir montflanquin ? La grosse équipe de la poule au dire d un coach sarladais , l autre dit plutôt decaze… j ai bien aimé Cournon ça galope et ça platoche Riom va ça rendre compte 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#343

Cobra 24 a écrit :

bonjour à tous,

Juste un petit mot, je vous suit très régulièrement car etant Ubiste nous avons été un certain temps ensemble  et surement nous allons nous recroiser ( du moins je l'espère, ça serait le mieux que l'on puisse esperer à ce jour, et si l'on pouvait rajouter Vergt les trésoriers se frotteraient les mains ) et j'apporte ma petite pierre esperant que cela vous ravigote un peu 😉

Aussi, car j'y ai un certain interet, j'ai pu voir 5 ou 6 matchs de votre poule avec toujours la meme équipe. Pour votre dernière discussion, il est difficile de penser qqch du changement d'entraineurs à Belves, on sait qu'ils sont potes ….., le probleme majeur c'est le nombre d'abs pour diverses raisons ( à reflechir ) il y a pas grand chose à dire contre Sarlat, ils perdent a cause de la différence de banc. La B se debrouille bien, surement qu'elle va intéresser du monde plus la saison avance.

Bon match a vos équipes  ce WE

Sauvons Manoque !!! ou CAS je sais plus 😉

Ah tu vois j'ai bien aimé la B de Sarlat beaucoup de jeunes , match nul  heureux pour belves . Dis donc on aurait pu boire une mousse le bergeracois, préviens la prochaine fois. 

Et je vois que cela vous perturbe je vais redemander à Olivier ou Bernard que je retrouve mon blaze d origine 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#344

Riom       Cournon    0  4

DKZ        Belvès        5  0

Sarlat     Bourges      4  1

Arpajon   St Yrieix     5   0

Causse    4 Cantons  1    4

Isle          Malemort    0   4

 

#345

Riom - Cournon :  2-2
DKZ - Belvès : 5-0
Sarlat - Bourges : 4-1
Arpajon - St-Yrieix : 2-2
Causse - 4 cantons : 1-4
Isle - Malemort :1-4

 

 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#346

Alors OK…

J13 résultats 

Cournon/ Decazeville REPORTÉ 

Malemort/ Riom….13- 13 ( 1 essai partout)

Belves / Sarlat… 16- 21 ( 1 essai à 2)

Bourges/ Arpajon … 33 /16 ( 5 essais à 2) 

Saint Yrieix/ Causse Vézère… 16-16( 1 essai partout)

4 cantons/ JA Isle… 65-17 (11 essais à 3)

Pour la rencontre bonus

4 pts à Lequinze 

2 pts à Platinix et bibi

Sur cette journée Lequinze est le winner avec 12 pts 😉

Classement général des pronos 

1 Feu Manoque 6+162=168 pts

2 Puy Mary 0+160=160 pts

3 Platinix 5+132= 137 pts

4 Machin87,-2 +127= 125 pts

5 Tordo 102 pts

6 Lequinze 12+ 72= 84 pts

7 Toti24,  61 pts

8 Al87, 58 pts.

 

Prochaine journée  (  n'oubliez pas le score sur la Rencontre Bonus)

Riom/ Clermont Cournon . Rencontre bonus 

Decazeville/ Belvès 

Sarlat/ Bourges

Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix 

Causse Vézère/ 4 Cantons

JA Isle / Malemort 

On s' y file 😉

Dernière modification par Cas24 (27/01/2024 23:11:24)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#347

Riom/ Clermont Cournon ……âpre , tendu , gras 16/24 Cournon

Decazeville/ Belvès …. Curieux de voir comment ça va se passer devant … mais évidemment ce n est pas le match de l année pour les sangliers . Heureusement… 

5/0 

Sarlat/ Bourges…. Quelques retours importants mais Bourges cela peut être très costaud et le CAS à besoin des 4 pts pour une éventuelle qualif . Enfin, une victoire à domicile pour changer ( en passant Sarlat retrouvera Madrazes en avril … )

 4 /1

Arpajon Veinazes/ Saint Yrieix ….  Attention les locaux ! 

4/1

Causse Vézère/ 4 Cantons… au contraire de platoche je joue un ptit score ,sans grande envolée et quelques biscottes pour les mauves . 0/4 

JA Isle / Malemort…. De préférence 4/1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#348

Bonsoir,

Je n'abandonne pas les pronos car je kiffe :

Rcav - St Yrieix : 5/0, pas le choix

Decaz - Belves : 5/0, dur pour les sangliers

Riom - Cournon : 0/4, 16 à 28, Cournon en costaud

Isle - Malemort : 2/2

Sarlat - Bourges ; 4/1

Causse - 4 Cantons : 4/1

Bonne nuit et bon match à tous.

#349

Pour le travail de mon ami le salardais

Riom - Cournon :  1-4
DKZ - Belvès : 5-0
Sarlat - Bourges : 4-0
Arpajon - St-Yrieix : 4 0
Causse - 4 cantons : 4 0
Isle - Malemort :0-4

#350

Ah non Toti est revenu ;….!!!! Il va encore nous emmieler avec ses bons résultats….!!

Fédérale 2