Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#323

Belves/ Sarlat  , pour Sarlat ça ne passera pas à chaquematch , merci Puyraud.

Pour belves , dur dur trop d absents , trop de blessés bravo aux jeunes ( Bramery les à bien formé) . Vraiment dommage pour eux .  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#324

Salut à tous,

Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse…. 

Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..

Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme,  sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉

Mais surtout une mêlée défaillante,  sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but  . 

Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…

Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus. 

Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir… 

Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .

Pour finir, une petite chambrée 😕

 

Dernière modification par Manoque (22/01/2024 17:12:33)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#325

Pour les pronos tu as raison …Maintenant on peut aussi se faire …"la petite surprise du week-end"….Un match de la poule et le bon résultat inattendu …..???
 

#326

En + chui imbattable……..melonnite

Fais toi plaisir, je suis 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#327

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

 

Dernière modification par platinix (23/01/2024 19:21:21)

#328

platinix a écrit :

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

 

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#329

Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

 

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges 

ça m'aurait étonné…!!!! Un derby reste un derby…..

#330

Bonjour, 

 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.

 

Dommage pour les pronos!!

 

sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.

Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin  grâce une fois de plus à son buteur.

.

Enfin bref match moyen sur un terrain moyen!! voila… 

 

A bientôt !!

#331

MACHIN 87 a écrit :

Bonjour, 

 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.

 

Dommage pour les pronos!!

 

sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.

Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin  grâce une fois de plus à son buteur.

.

Enfin bref match moyen sur un terrain moyen!! voila… 

 

A bientôt !!

Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif 

Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé,  déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.

Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans . 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#332

Manoque a écrit :
MACHIN 87 a écrit :

Bonjour, 

 

je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.

 

Dommage pour les pronos!!

 

sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.

Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin  grâce une fois de plus à son buteur.

.

Enfin bref match moyen sur un terrain moyen!! voila… 

 

A bientôt !!

Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif 

Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé,  déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.

Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans . 

 

je comprend , 

 

mais ne me laisse pas seul avec platoche!! il me fait peur!!  😀

 

allez les autres secouez vous , se ne sont que des pronos pour s'amuser et qu'est ce que je devrais dire, ou devais joué la qualif  et nous sommes derniers!!

c'est comme ça , j'ai entierement confiance aux coach et aux joueurs pour redresser la barre.

Il faut battre Malemort et on se relance!! 

#333

Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

 

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges 

La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#334

tordo a écrit :
Manoque a écrit :
platinix a écrit :

Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1  (25 / 22)….

 

Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière,  ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .

La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges 

La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.



J'aurais un peu misé sur ce résultat ….Mais la victoire de Riom sera plus surprenante…!!!

#335

En fait je ne vois pas trop de surpriz sur cette journée Riom chez lui va craquer,  et en effet Bourges est pas top à l exter mais sarlat pas mieux chez lui 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#336

Ah si Belves à Decazeville peut être que…😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2