Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belves/ Sarlat , pour Sarlat ça ne passera pas à chaquematch , merci Puyraud.
Pour belves , dur dur trop d absents , trop de blessés bravo aux jeunes ( Bramery les à bien formé) . Vraiment dommage pour eux .
Salut à tous,
Je veux bien un retour de St yrieix/ Causse….
Au prono on est plus tres nombreux je propose d arrêter……. ..
Sur le terrain de Belves , j ai vu des visiteurs Sarladais amorphes près d une heure ( 55 min grosso merdo) , sans âme, sans envie de s y filer , de mauvais choix , un jeu sans mouvement sans ambitions ( pour tout dire je m'approchai de la sortie petit à petit… j'ai pas tardé après le coup de sifflet final… rien a arroser 😉
Mais surtout une mêlée défaillante, sur le reculoir toute la partie et au vu de la pelouse ne laissant espérer rien de bon pour nos sarladais . Heureusement Bastien Puyraud le pilar , une fois de plus à débloqué la situation à la 65 ieme ( il est vrai à 14 contre 15 à ce moment là) , grâce à son physique au dessus de la moyenne , INNARETABLE sur la dernière des 3 pénalités joué à la main par lui même à 5 m de l en-but .
Et ses cartons , blanc et jaune d une bêtise sans nom😳 y' a du travail…
Belves est loin d être étranger à la défaillance saladaise, jouant crânement sa chance avec malheureusement trop de blessés à des postes importants ( 24 blessés m'a t-on dit ?) , des blessés de longue, très longue durée en + des suspendus.
Coup de chapeau aux juniors titulaires !!!!! promis à un bel avenir…
Mais… je ne vois pas comment vont-ils faire pour se sauver… calendrier des plus hard en prévision .
Pour finir, une petite chambrée 😕
Dernière modification par Manoque (22/01/2024 16:12:33)
Pour les pronos tu as raison …Maintenant on peut aussi se faire …"la petite surprise du week-end"….Un match de la poule et le bon résultat inattendu …..???
En + chui imbattable……..melonnite
Fais toi plaisir, je suis 😉
Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1 (25 / 22)….
Dernière modification par platinix (23/01/2024 18:21:21)
platinix a écrit :Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1 (25 / 22)….
Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière, ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .
La surprise ce sera Sarlat vainqueur de Bourges
Manoque a écrit :platinix a écrit :Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1 (25 / 22)….
Mais non Cournon c est fort devant, ça galope derrière, ils vont se nourrir des fautes de leur voisins pour remporter haut la main le derby , et laissant Riom en fond de classement .
ça m'aurait étonné…!!!! Un derby reste un derby…..
Bonjour,
je vois effectivement que nous avons perdu du monde en cours de route.
Dommage pour les pronos!!
sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.
Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin grâce une fois de plus à son buteur.
.
Enfin bref match moyen sur un terrain moyen!! voila…
A bientôt !!
MACHIN 87 a écrit :Bonjour,
sinon St Yrieix - Causse , grosse entame des culs noirs qui comme prévu mettent à mal la pack corrézien, mais le rouge change tout . Meme si la domination devant a été Culs noirs sur ce match.
Match accroché , pas beaucoup d'envolé et Causse aurait pu réaliser le Holp up parfait à la fin grâce une fois de plus à son buteur.
.
A bientôt !!
Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif
Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé, déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.
Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans .
Manoque a écrit :MACHIN 87 a écrit :Bonjour,
.
A bientôt !!
Merci pour ce résumé de deux équipes à la lutte pour la qualif
Pour les pronos rien n empêche de prendre la suite, moi j ai saturé, déjà on se retrouve plus qu'à 5, le decazevillois qui te reprend à chaque fois qu un prono se fait à l encontre de son avis c est à dire contre son club quoi . Fin du game pour moi.
Je vais revenir sur le topic de Sarlat… mais là encore je vais me heurter un gars qui ne s est pas rendu compte que leur préféré a foutu le bordel dans notre club en formant des clans .
je comprend ,
mais ne me laisse pas seul avec platoche!! il me fait peur!! 😀
allez les autres secouez vous , se ne sont que des pronos pour s'amuser et qu'est ce que je devrais dire, ou devais joué la qualif et nous sommes derniers!!
c'est comme ça , j'ai entierement confiance aux coach et aux joueurs pour redresser la barre.
Il faut battre Malemort et on se relance!!
Manoque a écrit :platinix a écrit :Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1 (25 / 22)….
La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.
tordo a écrit :Manoque a écrit :platinix a écrit :Alors en ce qui me concerne la grosse surprise de la prochaine journée est pour Riom qui va gagner le derby auvergnat…4 / 1 (25 / 22)….
La surprise serait l'inverse car hormis une victoire à Arpajon pour l'instant c'est pas folichon en déplacement.
J'aurais un peu misé sur ce résultat ….Mais la victoire de Riom sera plus surprenante…!!!
En fait je ne vois pas trop de surpriz sur cette journée Riom chez lui va craquer, et en effet Bourges est pas top à l exter mais sarlat pas mieux chez lui
Ah si Belves à Decazeville peut être que…😎