Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#309

Mi temps 

Sarlat 19 / Cournon 17 

Du haut de tableau !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#310

 4 cantons 16 / St Yrieix 3…Forfait de la B arédienne…Attention…

Riom - Isle : 28 / 20
Causse - Bourges : 33 / 19
Sarlat- Cournon : 29 / 37 …Ah bravo…!!!
Arpajon - Belvès : 50 / 19….aie aie aie…..
DKZ - Malemort : 37 (BO )/22 …..ouarf ….ouarf…..!!!

Dernière modification par platinix (14/01/2024 18:09:27)

#311

Decazeville  37 bo Malemort 20 ……. Du très haut de tableau 

#312

La plus grosse équipe que j ai vu cette saison c est Cournon. Ouchhh belle équipe .

Honneur aux vainqueurs 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#313

Tutut 12 a écrit :

Decazeville  37 bo Malemort 20 ……. Du très haut de tableau 

niveau top 14 même 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#314

Puy Mary,  Belves est dans le dur ? Arpajon redevient solide .

 

Ce point de bonus non pris va t il coûter cher à la JA Isle ? 

Platoche tu as raison problème d effectif à St yrieix , ce n'est pas nouveau. Attention oui. 

Limoges peut rêver de hcup ???

Bon les aveyronnais je leur demande pas , car tuttutchut va me dire que se sont les meilleurs de Federale 2😀. Je déconne on a perdu      habitude de les rencontrer  es

Derniers temps, cela explique sûrement un manque d intérêt pour leur SUPERBE résultat.  

Les 6 possibles ? Cournon, decaz, Bourges, 4 cantons , Sarlat et Malemort ou St yrieix ? 

Ps y a coquille sur smileys , voir ci dessus…

Dernière modification par Manoque (15/01/2024 10:45:00)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#315

DITES DONC VOUS SUIVEZ LES CLASSEMENTS PRONOS ? TOUT PORTE A CROIRE QUE NON…. PLEIN DE COQUILLES DANS MES PRÉCÉDENTS POSTS ( FAIT EXPRES ÉVIDEMMENT…) AUCUN SIGNALEMENT.😀

Personne ne revient sur les résultats du week alors on passe . Dommage. 

Classement général 

1 moi et ma modestie

2 le cantalou 

3 Platoche 

4 Machin 

5 longue et belle 

6 lequinziste

7 toti

8 le recordman des changements de pseudos. 

PS si vous voulez des chiffres tenez moi au jus … j enchaîne pas le temps y a un gros gros derby à préparer….

Prochaine journée la 13

Malemort/ Riom

Cournon/ Decazeville . Rencontre bonus

Belves / Sarlat.  Rencontre bonus bis

Bourges/ Arpajon 

St yrieix/ Causse Vézère 

4 cantons( encore chez eux!!!! )/ JA Isle 

Adiù 

 

Dernière modification par Manoque (15/01/2024 20:29:13)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#316

Manoque a écrit :

DITES DONC VOUS SUIVEZ LES CLASSEMENTS PRONOS ? TOUT PORTE A CROIRE QUE NON…. PLEIN DE COQUILLES DANS MES PRÉCÉDENTS POSTS ( FAIT EXPRES ÉVIDEMMENT…) AUCUN SIGNALEMENT.😀

Personne ne revient sur les résultats du week alors on passe . Dommage. 

Classement général 

1 moi et ma modestie

2 le cantalou 

3 Platoche 

4 Machin 

5 longue et belle 

6 lequinziste

7 toti

8 le recordman des changements de pseudos. 

PS si vous voulez des chiffres tenez moi au jus … j enchaîne pas le temps y a un gros gros derby à préparer….

Prochaine journée la 13

Malemort/ Riom

Cournon/ Decazeville . Rencontre bonus

Belves / Sarlat.  Rencontre bonus bis

Bourges/ Arpajon 

St yrieix/ Causse Vézère 

4 cantons( encore chez eux!!!! )/ JA Isle 

Adiù 

 



De toute manière on sait que tu vas tout faire pour terminer premier et AlCocaPernodRicardetunpeuSuzeaussiavecCassis dernier…!!! les chiffres c'est la cerise sur le cheesecake dordognot….!!! Mais bon si tu pouvais discrètement me faire passer devant le cantalou ….ce serait sympa …..Faut quand même pas pousser..!

#317

Malemort - Riom : 4 / 0 ….Les walkings dead vont déchirer les rideaux riomois..Sinon ils seront au fond du caveau…
Cournon- DKZ : 4 / 0 ( 23 / 12 )…Y a des issoiriens dans l'équipe du 63…?? Faudrait qu'il nous le dise le rUSIgby qui nous oublie depuis son prix littéraire..!!
Belvès - Sarlat : 0 / 4 ….( 16 / 28 )..Les sangliers ont baugé et ne sont plus ce qu'ils étaient , même avec un derby…
Bourges - Arpajon : 4 / 1 …… à l'arrache et sur une pénalité au dessus de la barre et dans le temps additionnel…..( c'est pour l'ami JL le poitevin…)😀
St-yrieix - Causse : 4 / 1 …Ils vont le faire (sauf contre Isle car c'est ainsi que cela se termine souvent)
4 Cantons - Isle : 4 / 1 …j'avais vu un bien bon match aller mais le retour verra les locaux grimpouiller un peu plus au classement….

Sinon et hors sujet la finale de la Champion's Cup ce sera à nouveau Toulouse - La Rochelle ( sauf si retrouvailles avant )….deux équipe vraiment superbes..!!!

Dernière modification par platinix (15/01/2024 22:14:32)

#318

Malemort - Riom  5/0

Cournon -  Decazeville . 5 / 0  ( score 31 - 12 )

Belves - Sarlat  1 / 4 ( score 17 - 23 )

Bourges - Arpajon 4 / 0

St yrieix - Causse Vézère  4 / 0

4 cantons - JA Isle 4 / 0

#319

Salut à tous, 

J’espère que tout le monde va bien , même si j'ai l'impression que nous sommes de moins en moins nombreux ic!! 

 

Malemort - Riom : 5 / 0 …. Malemort chez lui , pas le choix et compliqué pour RIOM.
Cournon- DKZ : 4 / 1     24-22  Le choc qui va être très serré, Cournon mais dans la difficulté.
Belvès - Sarlat : 2 / 2   18-18 ..Les sangliers chez eux , un derby pour leur dernière chance, ça va piquer je pense!! Mais un bon match nul

Bourges - Arpajon : 1 / 4 ……Ma surprise du chef elle est la!!! Arpajon l'équipe de la phase retour.
St-yrieix - Causse : 5 /0  Les culs noirs sans problème,  plus fort devant et plus solidaire!!  J' y serai , si certains veulent un retour du match.
4 Cantons - Isle : 4 / 1 …J’espère qu on va ramener 1 point!! 

 

Bon weekend sportif sous le soleil!! 

#320

Bonsoir à tous, 

Mes pronos de demain (il est temps) :

Cournon / Decaz : match reporté, dommage

Bourges / RCAV : 4/1, un petit bonus pour continuer sur notre lancée

Belvès / Sarlat (rencontre bonus) : 4/1, 24 à 22, ça va être chaud chez les sangliers, match très tendu

Malemort / Riom : 5/0, facile pour les corréziens

St Yrieix / Causse : 4/1, ça va envoyé du jeu mais victoire des rouges et noirs à domicile

4 cantons / Isle : 4/0, victoire de l'entente mais attention aux Islois

Pas de victoire à l'extérieur mais ça peu être tout le contraire …

#321

A la course !!! Bonne année et bon dimanche et vive les derbys en perigord NOIR

Malemort - Riom  5/0

Belves - Sarlat  0 / 4 ( score 16 - 24 )😉

Bourges - Arpajon 4 / 0

St yrieix - Causse Vézère  4 / 1

4 cantons - JA Isle 4 / 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#322

Bon et bien que dire…Deux matchs nuls c'est pas courant…!!! Riom et causse en toute fin de rencontre….Excellente opération surtout pour les auvergnats….Les tangos viennent probablement de faire très mal aux sangliers , là aussi en fin de match…Sinon Isle s'effondre complètement avec des biscottes rouges rapides..Et Bourges assure…Un club haut viennois viendra l'année prochaine embêter les gantiers….!!! on peut jamais être tranquille…c'est fou quand même…!!!

Fédérale 2