Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#281

Decazeville/ Riom 21 -19

Sarlat/ Malemort 24-19

Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon 17-15

Causse Vézère/ Belvès 24-19

4 Cantons/ Bourges 34 bo -16

Saint Yrieix/ Isle reporté au 04/02/2024

A 15 vaillants , rien d'impossible

#282

Résultats 

Decazeville 65 bo/ Riom 21 ( 10 essais à 3).

Sarlat 24/ Malemort 17 bd (2 essais à 1).

Arpajon Veinazes 39 bo/ Cournon 19 ( 6 essais à 2).

Causse Vézère 48 bo/ Belvès 15 ( 6 essais à 2).

4 cantons 15/ Bourges 10 bd (2 essais à 1).

Que de victoires à domicile.

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#283

Eh bin…..Y a quand même eu de belles fessées !!! DKZ qui humilie les riomois…!!! Vive les vacances pour ces derniers…Causse qui martyrise les sangliers qui vont avoir beaucoup de soucis dans cette poule où 8 équipes se tiennent en 4 points…!! La remontada des arpajonais continue et Cournon est à sa place ….4 Cantons assure…..ils ne sont pas flamboyant mais très compliqués à jouer…Quant aux sarladais ils ont bataillé pour enterrer les trèsmorts qui du coup basculent du mauvais côté du classement…Passionnante cette poule en haut comme en bas…!!!

#284

Elle est dangereuse, cette poule. 

Mollo sur la dinde, le champomy et même si T. Giroud est libre ne pas le prendre surtout, attention à la KAS 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#285

Hello la compagnie, 

 

que dire sinon que cette poule est folle !!  

 

Pas une journée sans une surprise.

Jusqu'au bout , il va falloir batailler en haut et en bas.

 

Petit point à la trêve , 

qui voyez vous qualifier? 

Qui voyez vous descendre? 

 

Dans les 6 , et dans le désordres :  Decaz , St Yrieix, Cournon , Bourges , 4 canton et  Sarlat…… j en sais rien en fait lol

En bas , comme Platinix je vois Arpajon remonté mais est ce que ce sera suffisant? , alors je dis : Riom , Belves ( j'ose pas dire Isle que je vois en haut!!) et Arjajon ( mème si je pense qu ils vont s'en sortir)  , voir Causse!! 

 

Bonne trêve à tous !!  profitez en bien…

#286

Allons y faut bien s'amuser un peu…..Pour le bas , sans trop de surprise ce seront Riom et Belvès…Et je suis sûr d'en connaître un qui se marre..!!!
Pour le haut et dans les 6 il y aura Bourges , Cournon , Sarlat , Malemort , DKZ  et 4 Cantons…..
Arpajon , Causse , Isle et St-Yrieix seront tranquilles….
Bonnes fêtes à tous et aux gantiers qui assurent leur maintien ce qui était l'objectif et qui ont enfin une réserve qui n'a pas manqué un RDV ..mais si , mais si…!!!( sans jeu de mots foireux en cette veille de Noel…!!!)

Dernière modification par platinix (19/12/2023 10:27:28)

#287

2 bons points pour tous les clubs de la poule dixit la DNACG 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#288

À Belvès ça bouge sur le banc bye bye MONGIS , bonjour F.Beltzung 😎…. Avec P.Larenie déjà en place , deux ex sarladais sur le banc des sangliers.

Ça promet … vivement dans 3 semaines 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#289

Bon les gars de la 4 …Meilleurs voeux à tous …La santé , le bonheur et tout le reste….Et que vos clubs respectifs brillent sur les terrains….Hormis Malemort…!!! non je blague….!!!

#290

Meilleurs vieux les coquelets d'la 4 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#291

Manoque a écrit :

À Belvès ça bouge sur le banc bye bye MONGIS , bonjour F.Beltzung 😎…. Avec P.Larenie déjà en place , deux ex sarladais sur le banc des sangliers.

Ça promet … vivement dans 3 semaines 

Ils sont pas un peu maladroits les dirigeants de ce club ? Ils ont deux très bons entraineurs sur place ayant déjà fait leurs preuves et qui s'occupent de leur B (qui est première je crois…?) et ils ne s'en servent pas !!!!

Je pense que d'autres clubs vont vite venir les contacter dans pas longtemps…

#292

Bergeracois a écrit :
Manoque a écrit :

À Belvès ça bouge sur le banc bye bye MONGIS , bonjour F.Beltzung 😎…. Avec P.Larenie déjà en place , deux ex sarladais sur le banc des sangliers.

Ça promet … vivement dans 3 semaines 

Ils sont pas un peu maladroits les dirigeants de ce club ? Ils ont deux très bons entraineurs sur place ayant déjà fait leurs preuves et qui s'occupent de leur B (qui est première je crois…?) et ils ne s'en servent pas !!!!

Je pense que d'autres clubs vont vite venir les contacter dans pas longtemps…

Je le pense aussi  JMM notamment ( je connais moins votre ex coach) , mais déjà Magnol je n ai pas compris pourquoi il n est jamais monté de “ grade” , très bon coach pourtant. 

Après faut savoir que beltzung et larenie Patrice sont potes , ont entraîné ensemble à St Cyprien c est sûrement ce qui a fait penché la balance. Mais les belvesois seront plus à même de répondre qu un sarladais 😀

Ils sont inscrit sur ce site mais on attend encore leur intervention 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#293

Adiù, 

Resultats J10

Riom/ Sarlat 22/17 bd

JAIsle 22/ Decazeville 17 bd

Malemort 25/ Arpajon 24 bd

Cournon 27/ Causse Vézère 10

Belvès 9/ 4cantons 19

St yrieix 37 bo/ Bourges 12. RB

Je vous file mon brouillon 😉

*( les points de la RB)

*les points de la journée + ceux du général…

Platinix 6.+90=96 Pts

Lequinze 3.+52=55.Pts

Machin87 1 (+2)=3.+100=103.Pts

Tordo 14.+71=85.Pts

Puy Mary 10 (+4)=14.+104=118.Pts

Manoque 5.+137=142.Pts

Toti 61.Pts

Alstju 54.Pts

 

J11

Decazeville 65 bo/ Riom 21

Sarlat 24/ Malemort 17 bd

Arpajon 39 bo/ Cournon 19

Causse Vézère 48 bo/ Belvès 15

4cantons 15/ Bourges 10 bd.

St yrieix/JA Isle reporté au 04/02.

Pareil… mon brouillon 

  • Entre parenthèses les nombreux points de bonus distribués , platoche et l' cantalou font le plein contrairement à bibi 😢

3 Platinix 14 (+2),(+2),(+4),(+4)=26.+96= 122pts.

4 Machin87 11 (+2),(+2)=15. +103=118pts.

2 Puy Mary 12(+4),(+4),+4),(+1)=25.+118=143pts.

1 Manoque 7(+1),(+1),(+1)=10.+142=152 pts.

6 Lequinze 5 (+1),(+4)=10.+55= 65pts.

5 Tordo 9(+1),(+2)=11.+85= 96pts.

7 Toti 61pts.

8 Al 54pts.

 

 

 

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#294

Prochaine journée la 12, le week-end du 14/02 /2034,

Riom/ JA Isle . Rencontre Bonus

Decazeville/ Malemort 

Sarlat/ Cournon 

Arpajon Veinazes/ Belvès 

Causse Vézère/ Bourges 

4 Cantons/ Saint Yrieix .

Au plaisir de vous lire. Faites vos jeux 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2