Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon le CAS tu nous mets Causse - Belvès en bonus aussi …y a pas de raison de les exclure….!!!!
DKZ - Riom : 4 / 0 …..23 / 12…..La plus large victoire du WE
Sarlat - Malemort : 4 / 1 ….28 / 22…Les blacks vont refroidir les corréziens…
Arpajon - Cournon : 4 / 1 ….17 / 12…..Le “leader” chute une fois de plus…
Causse - Belvès : 4 / 1 …26 / 20….Les sangliers vont plonger au classement …
4 cantons - Bourges : 4 / 1 …19 /16…..Bon je ne me répète pas mais ils sont très bons…
St-Yrieix - Isle : 4 / 1…Toujours très serré ce derby….22 / 20… Et les culs noirs finissent en tête des matchs aller…!!!
Dernière modification par platinix (12/12/2023 18:37:24)
Bon pas de derby haut viennois ce week end…Vous savez tous pourquoi….!!!! ça continue de tomber….!!!
Ca va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les pieds dans le plat…
Quels avantages va en tirer st yrieix de cette péréquation ?
2 matchs à domicile annulé certes faut les gagner surtout un derby et un autre face à de solides malemortois mais ils pouvaient espérer 8 points tranquillou bilou si ce n est plus quand la péréquation leur en promet environ 6 .
Et dans une poule ou tout les points vont compter, on peut se poser la question me semble t il 😮.
En hommage au Dantou qui a du prendre un rouge…. , allez les bleus et noirs miladiou
Manoque a écrit :Ca va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les pieds dans le plat…
Quels avantages va en tirer st yrieix de cette péréquation ?
2 matchs à domicile annulé certes faut les gagner surtout un derby et un autre face à de solides malemortois mais ils pouvaient espérer 8 points tranquillou bilou si ce n est plus quand la péréquation leur en promet environ 6 .
Et dans une poule ou tout les points vont compter, on peut se poser la question me semble t il 😮.
En hommage au Dantou qui a du prendre un rouge…. , allez les bleus et noirs miladiou
Oui c'est certain…..Après les deux clubs souhaitaient jouer à Isle, mais peine perdue, le terrain des banlieusards est gorgé d'eau aussi….
Salut Sarlat & co
Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les
7/1 (ouille le foie) le 4/2 le 25/2 et le 17/3 .
J’ai toujours pas compris la première péréquation ???
cracks a écrit :Salut Sarlat & co
Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les
Salut grenadin,
Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳
Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘
Et pour le reste j ai rien compris non plus .
De rien 😀
il n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe
Encore pire
Manoque a écrit :cracks a écrit :Salut Sarlat & co
Salut grenadin,
Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳
Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘 😮
Et pour le reste j ai rien compris non plus .
De rien 😀
daniel riolo a écrit :il n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe
Et oui depuis la saison dernière Péréquation = 0 à 0 Match nul donc 2/2 (Nul comme son calcul 😡) Allo ravachol 😀
Hello la compagnie,
bon déçu que miss météo me prive d'un derby qui s’annonçait passionnant .
Les culs noirs je vous l'avais dit on du cœur, des bons joueurs , du jeu et un état d’esprit au max.
Bon sinon cette semaine que va t il se passer??
Dekaz - Riom 5-0 30-12 Dekaz va finir fort et enchainer en 2024
Sarlat- Malemort 4-1 24-20 Sarlat ne peux pas perdre 2fois de suite , mais les corréziens sont solides.
Arpajon - Cournon 1-4 12-18 Je continue sur ma ligne Cournon solide.
Causse -Belves 4-1 24-21 Duel de buteur et de cartons mais Causses chez lui en fin de match!! une tradition
4 Cantons - Bourges 5-0 32-24 Et pourquoi pas un reveil de 4 cantons , Bourges à l'air dans le dur, non??
Saint Yrieix - Isle une prochaine fois!!! mais c’était ma surprise!! Victoire de Isle
Bon dernier week end rugby!!
Bonsoir,
Dernier pronos 2023 :
RCAV - Cournon : 4/0, pas le choix, 28 à 20
Decaz - Riom : 5/0, pas photo, 34 à 9
Sarlat - Malemort : 4/0, 34 à 27
Causse - Belvès : 4/1, match serré, 19 à 15
4 cantons - Bourges : 4/0, 30 à 16
Bon weekend à tous.
Decazeville/ Riom…. 22-18 (4/1)
Sarlat/ Malemort. ….28-19 (4-0)
Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon….17-13( 4-1)
Causse Vézère/ Belvès….24-22 (4-1)
4 Cantons/ Bourges. 26-17 (4-0)
Saint Yrieix/ Isle.
Decazeville - Riom 25 - 13 (4 - 0)
Sarlat - Malemort 32 - 17 (4 - 0)
Arpajon - Clermont cournon 21 - 19 (4 - 1)
Causse - Belvès 27 - 21 (4 - 1)
4 Cantons - Bourges 21 - 24 (1 - 4)
St Yrieix - Isle