Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#267

Bon le CAS tu nous mets Causse - Belvès en bonus aussi …y a pas de raison de les exclure….!!!!

DKZ - Riom : 4 / 0 …..23 / 12…..La plus large victoire du WE
Sarlat - Malemort : 4 / 1 ….28 / 22…Les blacks vont refroidir les corréziens…
Arpajon - Cournon : 4 / 1 ….17 / 12…..Le “leader” chute une fois de plus… 
Causse - Belvès : 4 / 1 …26 / 20….Les sangliers vont plonger au classement …
4 cantons - Bourges : 4 / 1 …19 /16…..Bon je ne me répète pas mais ils sont très bons…
St-Yrieix - Isle : 4 / 1…Toujours très serré ce derby….22 / 20… Et les culs noirs finissent en tête des matchs aller…!!! 

Dernière modification par platinix (12/12/2023 19:37:24)

#268

Bon pas de derby haut viennois ce week end…Vous savez tous pourquoi….!!!! ça continue de tomber….!!!

#269

Ca va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les pieds dans le plat… 

Quels avantages va en tirer st yrieix de cette péréquation ? 

2 matchs à domicile annulé certes faut les gagner surtout un derby et un autre face à de solides malemortois mais ils pouvaient espérer 8 points tranquillou bilou si ce n est plus quand la péréquation leur en promet environ 6 . 

Et dans une poule ou tout les points vont compter, on peut se poser la question me semble t il 😮.

En hommage au Dantou qui a du prendre un rouge…. , allez les bleus et noirs miladiou 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#270

Manoque a écrit :

Ca va en faire des calculs de péréquation pour st yrieix, d ailleurs comme chaque année…je mets les pieds dans le plat… 

Quels avantages va en tirer st yrieix de cette péréquation ? 

2 matchs à domicile annulé certes faut les gagner surtout un derby et un autre face à de solides malemortois mais ils pouvaient espérer 8 points tranquillou bilou si ce n est plus quand la péréquation leur en promet environ 6 . 

Et dans une poule ou tout les points vont compter, on peut se poser la question me semble t il 😮.

En hommage au Dantou qui a du prendre un rouge…. , allez les bleus et noirs miladiou 

Oui c'est certain…..Après les deux clubs souhaitaient jouer à Isle, mais peine perdue, le terrain des banlieusards est gorgé d'eau aussi….

#271

Salut Sarlat & co 

Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les 

7/1 (ouille le foie) le 4/2 le 25/2 et le 17/3 . 

J’ai toujours pas compris la première péréquation ???

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#272

cracks a écrit :

Salut Sarlat & co 

Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les 

7/1 (ouille le foie) le 4/2 le 25/2 et le 17/3 . 

J’ai toujours pas compris la première péréquation ???

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913

Salut grenadin,

Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳

Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘

Et pour le reste j ai rien compris non plus .

De rien 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#273

il n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#274

Encore pire

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#275

Manoque a écrit :
cracks a écrit :

Salut Sarlat & co 

Si les 2 clubs veulent vraiment jouer ils ont la possibilité des dates de repos les 

7/1 (ouille le foie) le 4/2 le 25/2 et le 17/3 . 

J’ai toujours pas compris la première péréquation ???

https://rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=28913

Salut grenadin,

Tu sais comment c est en fédérale et plus bas , maman elle gueule si elle te voit pas , elle a prévu un petit week-end chez belle maman ou à Arcachon ( dans l eau 😳

Faut bien le lui faire si tu veux en tirer quelque chose 😘 😮

Et pour le reste j ai rien compris non plus .

De rien 😀

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#276

daniel riolo a écrit :

il n'y a plus de péréquation…il y a partage des points. 2 points pour chaque équipe

 

Et oui depuis la saison dernière Péréquation = 0 à 0 Match nul donc 2/2 (Nul comme son calcul 😡) Allo ravachol 😀

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#277

Hello la compagnie, 

 

bon déçu que miss météo me prive d'un derby qui s’annonçait passionnant .

 

Les culs noirs je vous l'avais dit on du cœur, des bons joueurs , du jeu et un état d’esprit au max.

 

Bon sinon cette semaine que va t il se passer??

 

Dekaz - Riom  5-0   30-12    Dekaz va finir fort et enchainer en 2024  

Sarlat- Malemort  4-1   24-20 Sarlat ne peux pas perdre 2fois de suite , mais les corréziens sont solides. 

Arpajon - Cournon  1-4       12-18   Je continue sur  ma ligne Cournon solide.

Causse -Belves   4-1  24-21  Duel de buteur et de cartons mais Causses chez lui en fin de match!! une  tradition

4 Cantons - Bourges   5-0   32-24  Et pourquoi pas un reveil de 4 cantons , Bourges à l'air dans le dur, non??

Saint Yrieix - Isle  une prochaine fois!!!  mais c’était ma surprise!! Victoire de Isle

 

Bon dernier week end rugby!! 

#278

Bonsoir,

Dernier pronos 2023 :

RCAV - Cournon : 4/0, pas le choix, 28 à 20

Decaz - Riom : 5/0, pas photo, 34 à 9

Sarlat - Malemort : 4/0, 34 à 27

Causse - Belvès : 4/1, match serré, 19 à 15

4 cantons - Bourges : 4/0, 30 à 16

Bon weekend à tous.

#279

Decazeville/ Riom…. 22-18 (4/1)

Sarlat/ Malemort. ….28-19 (4-0)

Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon….17-13( 4-1)

Causse Vézère/ Belvès….24-22 (4-1)

4 Cantons/ Bourges. 26-17 (4-0)

Saint Yrieix/ Isle. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#280

Decazeville - Riom    25 - 13 (4 - 0)

Sarlat - Malemort 32 - 17  (4 - 0)

Arpajon  -  Clermont cournon  21 - 19 (4 - 1)

Causse - Belvès  27 - 21  (4 - 1)

4 Cantons - Bourges 21 - 24 (1 - 4)

St Yrieix - Isle

Fédérale 2