Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#253

Riom - Sarlat : 0 / 4  Les internationaux sont revenus ( en FED2 le CAS !!! Vous auriez pu attendre l'année prochaine à l'étage au dessus !!!)
Isle - DKZ : 4 / 1 …Ils ne doivent pas se louper car le doute va vite monter et les deux dernières places aussi…
Malemort - Arpajon : 1 / 4 …La remontada ai-je dit…!!!
Cournon - Causse : 4 / 1 …Mais très serré car les corréziens sont plutôt accrocheurs…
Belvès - 4 cantons : 2 / 2 ..Je le tente ..Les lot et garonnais l'ont déjà fait à Isle….
St-Yrieix - Bourges : 4 / 1 ….Les arédiens chez eux c'est très solide avec un pack qui est très fort…

#254

J9 résultats 

Arpajon 28/ Riom 13

Sarlat 25 bd/ Decazeville 26

Causse Vézère 28/ Malemort 20. RB

4 cantons 30/ Cournon 25 bd

St yrieix 32 bo/ Belvès 13

Bourges 41 bo/ JA Isle 11.

La Rencontre Bonus rapporte 

4 pts à Puy Mary 

2 pts à Manoque 

1 pt à Platinix 

Sur cette journee 

lequinze 12 pts

Manoque 11 pts

Platoche 9 pts

Puy Mary 7 pts

AlstJu 6 pts

Tordo 4 pts

Machin87 3 pts.

Classement général 

Manoque 11+126= 137pts 

Puy Mary 7+97= 104 pts

Machin87 3 +97= 100 pts

Platinix 9+81= 90 pts

Tordo 4+67= 71 pts

Toti24 61 pts

Alstju 6.+48= 54.m pts

Lequinze 12.+40= 52 pts.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#255

BRAVO !!

https://fb.watch/oLmoOBf7aC/

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#256

Manoque a écrit :

BRAVO !!

https://fb.watch/oLmoOBf7aC/



Carton rouge …..il a le bras décollé du corps et visiblement c'était intentionnel…..!!!

#257

Riom / Sarlat  1 - 4

JA Isle/ Decazeville 4 - 0

Malemort/ Arpajon Veinazes 4 - 0

Cournon/ Causse Vézère 5 - 0

Belves/ 4 cantons 4 - 0

Saint Yrieix/ Bourges  1 - 4  (score 16 - 20)

#258

Hello la compagnie , 

 

Tout d'abord , pour faire un retour lol , je suis allé voir ST yrieix ce week-end et je me suis régalé.

Une très belle équipe complète et joueuses. 

 

Avec un SAMBA toujours au top , un vrai leader.

 

Pour ce dimanche ou vont être les surprises ???

Riom / Sarlat  1 - 4  Je vois bien Sarlat se rattraper de suite. 

JA Isle/ Decazeville  2 -2  Nous sommes dans le dur et Dekaz me parait sur une bonne dynamique . J’espère me tremper 

Malemort/ Arpajon Veinazes 5 - 0  Malemort chez lui et sans soucis 

Cournon/ Causse Vézère 5 - 0  idem je ne vois pas Caussse embêter Cournon

Belves/ 4 cantons 4 - 1   Match serré , les sangliers m'ont déçu dimanche mais chez eux ça va surement piquer

Saint Yrieix/ Bourges  4-1    24-23  alors la!!  je vais dire les culs noirs car ils me plaisent mais juste pour ça lol 

 

Bon dimanche à tous. 

#259

Riom - Sarlat : 4-1  Y a urgence
Isle - DKZ :  4-1 Idem Urgence 
Malemort - Arpajon : 4-0 Pour ne pas rentrer dans le rang
Cournon - Causse 4-1 Plus serré qu' on le pense 
Belvès - 4 cantons : 1-4  Les Lot et garonnais me déçoivent pour l'instant
St-Yrieix - Bourges : 2-2 (23-23) Ce sera déjà une bonne perf mais si y a moyen de faire mieux , va falloir être solide devant face à la meilleur 2e ligne de la poule.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#260

Bonsoir à tous,

Pronos 10eme journée de la poule 4 :

Riom - Sarlat : les dordognots doivent se rattraper de leur bévue de la semaine dernière, 0/4

Isle - Decazeville : 1 / 4, les aveyronnais sur leur lancée.

Malemort - RCAV : 4 / 1, petit point de bonus pour les cantalous.

Cournon - Causse : 4 / 0, victoire à domicile des puydomois.

Belvès - 4 cantons : 4 / 0, victoire des sangliers, solide devant.

St Yrieix - Bourges : 4 / 0, match de solides devant, 18 à 10.

Bonne soirée.

#261

Très peu de pronos cette semaine….

J'ai failli oublier le mien…à 2 doigts

Riom / Sarlat…. 0 - 4

JA Isle/ Decazeville…. 0 - 4

Malemort/ Arpajon Veinazes…. 4 - 1

Cournon/ Causse Vézère…. 4 - 1

Belves/ 4 cantons ….4 -1

Saint Yrieix/ Bourges  0 - 4  (score 13- 22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#262

Saint-Yrieix 37 / Bourges 12 …. 5 essais à 1 ……BO pour les arédiens qui vont faire très mal…!!!
Bernard Tu t'es trompé….!!

#263

Et bin les petits , les arédiens deuxième…..Voilà la grosse surprise après 10 journée…Même si quelque part et au vu de leur paquet ils finiront dans les 6 ..Pour le reste les biensmorts s'en sortent de très très peu….Les sarladais déçoivent un peu….Et 4 Cantons avance …..Isle et Riom se rassurent sur le même score…Et Bourges déçoit…. 

#264

Decazeville : 6 matches à l'extérieur sur 9 !😉

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#265

Bon désolé les gars on verra pour le classement plus tard…  

Belves à prit encore l eau chez lui , décidément tout se perd… sauf les cartons…

Decazeville qui perd à  la JAIsle comme Sarlat à Riom ce n est pas un bon résultat 

Bourges qui explose à St yrieix j ai du mal à comprendre avec l'effectif qu il possède composé d un bon nombre d étrangers mais les culs noirs sont devenus vraiment costaud.

Cournon tiens bon la tête,  je ne l aurai pas crû au soir de la 1 ère journée après une défaite face à Sarlat. 

Arpajon vraiment dommage d échouer si près en Corrèze car les points vont être très cher, cette poule est vraiment indécise tout le monde peut battre n importe qui . 

Il est impossible ( pour ma part….) De donner les futurs qualifiés et les futurs relégués à l instant présent. 

Attention le CAS danger ! 

11eme journée ( dernière des matchs allers)

Dimanche 17 Décembre 2023 ( dur dur le choix de la rencontre bonus… tant les oppositions sont allechantes), bien évidemment le derby haut viennois mais pas que 😜

Decazeville/ Riom

Sarlat/ Malemort. Rencontre bonus 

Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon. Rencontre bonus 

Causse Vézère/ Belvès

4 Cantons/ Bourges. Rencontre bonus 

Saint Yrieix/ Isle. Rencontre bonus 

Faites péter les scores , à vous de ouej 

Et dimanche tous au stade 😉

 

Dernière modification par Manoque (12/12/2023 00:01:54)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#266

Manoque a écrit :

Bon désolé les gars on verra pour le classement plus tard…  

Belves à prit encore l eau chez lui , décidément tout se perd… sauf les cartons…

Decazeville qui perd à  la JAIsle comme Sarlat à Riom ce n est pas un bon résultat 

Bourges qui explose à St yrieix j ai du mal à comprendre avec l'effectif qu il possède composé d un bon nombre d étrangers mais les culs noirs sont devenus vraiment costaud.

Cournon tiens bon la tête,  je ne l aurai pas crû au soir de la 1 ère journée après une défaite face à Sarlat. 

Arpajon vraiment dommage d échouer si près en Corrèze car les points vont être très cher, cette poule est vraiment indécise tout le monde peut battre n importe qui . 

Il est impossible ( pour ma part….) De donner les futurs qualifiés et les futurs relégués à l instant présent. 

Attention le CAS danger ! 

11eme journée ( dernière des matchs allers)

Dimanche 17 Décembre 2023 ( dur dur le choix de la rencontre bonus… tant les oppositions sont allechantes), bien évidemment le derby haut viennois mais pas que 😜

Decazeville/ Riom

Sarlat/ Malemort. Rencontre bonus 

Arpajon Veinazes/ Clermont Cournon. Rencontre bonus 

Causse Vézère/ Belvès

4 Cantons/ Bourges. Rencontre bonus 

Saint Yrieix/ Isle. Rencontre bonus 

Faites péter les scores , à vous de ouej 

Et dimanche tous au stade 😉

 

Surprenant oui et non, ils ne dominent pas vraiment leurs adversaires aux pack et le fond de jeu est approximatif. Beaucoup d’indiscipline et d’ erreurs techniques. Bref ils seront normalement dans les six, un minimum vu l effectif mais pour prétendre à la montée en F1 il va falloir montrer autre chose.

Fédérale 2