Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#239

Hey les rois du prono…..Va falloir que vous commenciez à prendre Decazeville au serieux….

Dernière modification par Tutut 12 (03/12/2023 19:32:29)

#240

Ouais non toujours pas

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#241

Par contre Bernard, le résultat n est pas le bon. 

Sarlat 25 / Decazeville 26

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#242

Manoque a écrit :

Par contre Bernard, le résultat n est pas le bon. 

Sarlat 25 / Decazeville 26



Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront  pénibles à jouer….Les walkings dead ne me les brisent plus menu menu …Ils ont perdu le derby contre Causse ( ouarf, ouarf..!!)….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!

Dernière modification par platinix (03/12/2023 19:49:23)

#243

platinix a écrit :
Manoque a écrit :

Par contre Bernard, le résultat n est pas le bon. 

Sarlat 25 / Decazeville 26



Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront  pénibles à jouer….Les walkings dead me les brisent menu menu mais bon ils gagnent…Fait suer….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!

Causse à perdu ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#244

Manoque a écrit :
platinix a écrit :
Manoque a écrit :

Par contre Bernard, le résultat n est pas le bon. 

Sarlat 25 / Decazeville 26



Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront  pénibles à jouer….Les walkings dead me les brisent menu menu mais bon ils gagnent…Fait suer….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!

Causse à perdu ?



Je crois mais je vérifie

#245

platinix a écrit :
Manoque a écrit :
platinix a écrit :



Ah bravo ça fout en l'air mes pronos…..Faut dire qu'avec FFR direct on a quand même des problèmes….Bourges se réveille mais Isle doit se reprendre sinon une mauvaise surprise n'est pas a exclure…Les culs noirs ont fait le métier et ils seront  pénibles à jouer….Les walkings dead me les brisent menu menu mais bon ils gagnent…Fait suer….Monflanquin fait tomber les cournonnais ….Arpajon va démarrer sa remontada…Bref cette poule est équilibrée et le sera encore plus sur les matchs retours….Qui descendra…???? Voilà une bonne question…!!!

Causse à perdu ?



Je crois mais je vérifie



Et bin non ils gagnent en fin de match….Je rectifie…

#246

Tutut 12 a écrit :

Hey les rois du prono…..Va falloir que vous commenciez à prendre Decazeville au serieux….

Nous on se prend pas au sérieux,  et un gros manque d humour voir d humilité du côté de l Aveyron apparemment.  

Bref, un bon match de rugby bien mal arbitré … mais c est pas ce qui fait perdre les sarladais… 

La faute à Decazeville, fort en conquête ( on compte sur les doigts d une main les touches gagnées contrairement à celles perdues côté CAS), derrière ça pédale, on profite des cartons rouge d une part et jaune plus tard et à 13/15 tu prends un essai transformé à la dernière minute. Emballez c est pesé.  

Les absences because seven's à Dubaï ont été déterminantes sans ça je crois… que le score aurait été différent… notamment la non présence du buteur …Aaargh cette pénalité en bonne position  raté d Enzo qui coûte cher .

Pour dimanche prochain à Riom retour du 7,8,10,12,14,15 ça pourrait aider…. Malheureusement toujours des blessés et l absence pour le rouge de Tonga en seconde ligne .

Decazeville ça jouera la qualif .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#247

Platoche et tous le derby correzien 

https://youtu.be/iusQNwxmEPU

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#248

Manoque a écrit :

Pourquoi manque d'humour et d'humilité ? Il faut pas être mauvais perdant

Tutut 12 a écrit :

Hey les rois du prono…..Va falloir que vous commenciez à prendre Decazeville au serieux….

Nous on se prend pas au sérieux,  et un gros manque d humour voir d humilité du côté de l Aveyron apparemment.  

Bref, un bon match de rugby bien mal arbitré … mais c est pas ce qui fait perdre les sarladais… 

La faute à Decazeville, fort en conquête ( on compte sur les doigts d une main les touches gagnées contrairement à celles perdues côté CAS), derrière ça pédale, on profite des cartons rouge d une part et jaune plus tard et à 13/15 tu prends un essai transformé à la dernière minute. Emballez c est pesé.  

Les absences because seven's à Dubaï ont été déterminantes sans ça je crois… que le score aurait été différent… notamment la non présence du buteur …Aaargh cette pénalité en bonne position  raté d Enzo qui coûte cher .

Pour dimanche prochain à Riom retour du 7,8,10,12,14,15 ça pourrait aider…. Malheureusement toujours des blessés et l absence pour le rouge de Tonga en seconde ligne .

Decazeville ça jouera la qualif .

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#249

C est pas le genre de la maison du moins je ne crois pas… non j ai vu une belle équipe en face , un arbitrage moyennasse ( peut être vous en conviendrez ..  pas forcément en notre défaveur ni en la votre…)une belle conquête, derrière ça galope , bref je me répète et cela ne sert pas à grand chose.

"Les rois des pronos" tu peux reconnaître aussi qu il aurait pu s en passé et faire preuve d humilité , on essaie de faire vivre le salon de la poule 4 en toute tranquillité mais si il faut à chaque fois mettre un 5/ 0 pour decazeville pour vous faire plaisir alors non 😉

C est tout de même la surprise du week-end à moins que là encore on ne soit pas d accord ? . 

 

Dernière modification par Manoque (04/12/2023 11:53:36)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#250

J 10

Riom / Sarlat

JA Isle/ Decazeville 

Malemort/ Arpajon Veinazes 

Cournon/ Causse Vézère 

Belves/ 4 cantons 

Saint Yrieix/ Bourges . Rencontre bonus

À vous de ouej

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#251

Manoque a écrit :

C est pas le genre de la maison du moins je ne crois pas… non j ai vu une belle équipe en face , un arbitrage moyennasse ( peut être vous en conviendrez ..  pas forcément en notre défaveur ni en la votre…)une belle conquête, derrière ça galope , bref je me répète et cela ne sert pas à grand chose.

"Les rois des pronos" tu peux reconnaître aussi qu il aurait pu s en passé et faire preuve d humilité , on essaie de faire vivre le salon de la poule 4 en toute tranquillité mais si il faut à chaque fois mettre un 5/ 0 pour decazeville pour vous faire plaisir alors non 😉

C est tout de même la surprise du week-end à moins que là encore on ne soit pas d accord ? . 

 

Ce n'est pas ce qu'on veut dire. C'est tout simplement que plusieurs pronostiqueurs avaient annoncé, en début de saison qu'on finirait dans les 2 derniers… et ceci sans sans la moindre info.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#252

Fallait nous tenir au jus à ce moment là…

Les premiers résultats n'auguraient rien de bon mais il est vrai beaucoup d absents . 

Difficile à pronostiquer cette poule, mais il me semble hein il me semble que Bourges est bien armé pour jouer la première place , et pour la descente leur adversaire d hier devront se ressaisir,  dimanche prochain ? Face aux aveyronnais … why not

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2