Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#211

Riom-Causse : 4-0

DKZ -Arpajon : 4-0

Isle-Sarlat ; 4-0

Malemort-4 Cantons : 4-0

Cournon-St Yrieix : 4-0

Belves-Bourges : 4-0

#212

Bonsoir,

Enfin une journée de championnat avec 6 matchs à jouer : 

Riom-Causse : 4-1, 28 à 22

DKZ -Arpajon : 4-1

Isle-Sarlat ; 4-0

Malemort-4 Cantons : 1-4

Cournon-St Yrieix : 4-0

 

Belves-Bourges : 4-0

Bon weekend.

#213

Hors sujet mais quand même …..Qui sera le nouveau patron terrain du Montpellier d'Altrad…??? Bin oui , renvoi d'ascenseur , Mister Laporte bien évidemment…Triste tout cela…!!!

#214

Riom-Causse : 18/22 ( 1/ 4)

DKZ -Arpajon : 4-0

Isle-Sarlat ; 0-4

Malemort-4 Cantons : 4-1

Cournon-St Yrieix : 4-0

Belves-Bourges : 4-1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#215

Les sarladais sont venus vaincre les islois 25 / 15 …..Je n'ai pu y aller mais cela freine l'élan des locaux qui rentrent dans le rang…
Bon résultats des lot et garonnais qui vont chercher le nul 12 / 12 chez les walking dead…

Dernière modification par platinix (19/11/2023 18:23:06)

#216

Y'a match ce week-end dans la poule ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#217

Manoque a écrit :

Y'a match ce week-end dans la poule ?



Non …..le 17 décembre les matchs à rejouer….Et les pronos..??? Problème de connexion dans la noire ex-Albion dordognote…????

#218

Hello, 

 

punaise je m’améliore aux pronos!! le nul et la victoire de Causse, je les avais trouvé !!

 

sinon c est quoi cette poule,?? Dimanche j'ai vu une équipe de Sarlat nous manger devant, dommage de gagner à Belves ou peu iront gagner et se louper comme çà!!

 

Sinon qui est votre favoris après ces journées passées ? Qui est votre bonne surprise ? Et la mauvaise surprise ?

Pour le favori , javais dit BOURGES mais Cournon me semble pas mal

Bonne surprise : Belves et Causse que je voyais en souffrance surtout les deuxièmes mais pour le moment ça tient la route  et ST yrieix fidèle a sa réputation !! chaque année on  les enterres et chaque années ils sont imbattable chez eux.

Mauvaise surprise : Bourges , je les voyais dominés cette poule de la tête et des épaules et Isle , je suis sur que nous pouvons faire beaucoup mieux!!

 

Après c'est tellement serré que tout peut vite basculer!! certains ont  matchs de retard, alors méfiance.

#219

Il se fait que de part mon métier j'ai rencontré un ancien joueur , arbitre et depuis responsable fédéral…Il était à Belvès dimanche dernier….pas un gros match mais les locaux étaient un ton au dessus , le président râlait d'avoir perdu contre Isle …le public était comme d'habitude “ j'ai jamais vu des ”supporters" insulter les joueurs adverses et le corps arbitral comme cela…c'est typique belvesois"…Il aime pas trop le chalet non plus…Bref pas une équipe ne lui semble au dessus des autres…quant à isle le coach a reconnu que leur niveau se situait en milieu bas de poule ..pas plus….7 ou 8 ième et que les arédiens étaient un ton au dessus…Voilà sinon pas grand chose et au final Cournon j'y crois pas….Sarlat et Malemort seront les deux premiers et 4 cantons pas loin…je persiste pour ces derniers qui savent très bien jouer au rugby

#220

Tu reprends les pronos stp platoche ? Je t envoie un SMS pour les points ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#221

Sarlat/ Arpajon demain…… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#222

Manoque a écrit :

Tu reprends les pronos stp platoche ? Je t envoie un SMS pour les points ? 



Non c'est sympa mais j'ai vraiment pas trop le temps….Après on laisse les pronos par journée et à la fin de la saison on fait le bilan…???

#223

Je vais me débrouiller à rattraper le classement des pronos aujourd'hui et après on avisera suivant les disponibilités 😉.

Bon par contre pas d accord avec Machin87,  belves c est quand même pas des foudres de guerre , ne parlons pas de son public platoche c est honteux par moment .

Cournon je n y crois pas non plus , pour moi Bourges quand il sera plus constant sera très difficile à battre , et derrière je vois les 4 cantons ( calendrier compliqu jusqu' présen ) et Malemort .

Ensuite Causse Vézère fait en effet un bon début de saison tout comme Sarlat .

Arpajon est une (la) grosse déception au vu du recrutement de début de saison.  Même à domicile ils sont prenables..  les temps changent.

Les culs noirs vraiment rien d extra. Attention.. et en passant ils ont perdu sur leur terres déjà..

@+ et y a match ce week-end donc Sarlat / ARPAJON et qui d autres ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#224

Sarlat 4 / Arpajon 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2