Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#183

Attends j etais en train de faire les comptes…

Oui désolé là je n y arrive plus .. .mal organisé sûrement 😉 vivement la trêve 😀. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#184

Manoque a écrit :

Attends j etais en train de faire les comptes…

Oui désolé là je n y arrive plus .. .mal organisé sûrement 😉 vivement la trêve 😀. 



t'es le nouveau trésorier du club…???? Les pauvres…..!!!! 

#185

Resultats de la ? Journée ( combien cela fait déjà platoche??) , toi déjà je te retiens 3,4 points pour me donner 2 pronos sur la même journée et surtout 2 pronos différents… j ai retenu celui que j'ai voulu😗

2 matchs ont pu être joué seulement , le week-end du 14 avril se jouera normalement les 4 autres rencontres , on verra le moment venu pour refaire son prono ou pas…

Riom 17 bd/ Saint Yrieix 18

Cournon 12 / Belvès 9 bd .

Les pronos rapportent à 

Tordo 5 pts

Lequinze,  Puy Mary et Al ( pourquoi donné gagnant Belves ?!@#!?dommage ) 4 pts 

Machin87 2 pts

Manoque 1 pt 

Et platinix  1 pt aussi  par charité 😜

Au général ,pas de changement

Manoque 1+108= 109 pts

Puy Mary 4+91= 95 pts

Machin87 2+75= 77 pts

Platinix 1+69= 70 pts

Tordo 5+59= 64 pts

Toti 56

Al87 4+34= 38 pts

Lequinze 4+32= 36 pts.

 

Prochaine journée ( 7 ieme ), terrain bien bien gras 

 4 Cantons/Riom

Causse Vézère/Decazeville

Arpajon Veinazes/Sarlat

Saint Yrieix/Malemort. Rencontre bonus ( pas le choix 😉)

Bourges/Clermont Cournon

Belvès/Isle

À vous de ouej

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#186

Purée t'as raison …Deux fois de suite …la vieillesse est un naufrage….!!!

#187

Bonjour la compagnie!!

 

sur le week end dernier, je m en veux , je voulais mettre ST Yrieix , mais j'ai eu la main qui tremble , à mon age normal. LOL

 

Go pour dimanche prochain.

 

4 Cantons/Riom  :  5-0  4 Cantons me semble repartir du bon pied.

Causse Vézère/Decazeville  4-1  Accroché et indécis mais Causse chez lui

Arpajon Veinazes/Sarlat  1-4  Compliqué celui la , mais pourquoi pas une surprise.

Saint Yrieix/Malemort.   5-0  28/12  Les culs noirs me régalent , solide devant et un mental de fer.

Bourges/Clermont Cournon  4-0  match serré.

Belvès/Isle   2-2  Je vois bien mes préférés faire un coup!! 

 

Bon match à tous , 

 

je me tâte à descendre à St yrieix!! 

Dernière modification par MACHIN 87 (08/11/2023 13:08:28)

#188

Triste nouvelle pour les culs noirs!!  😢 vu sur le popu en ligne!! 

#189

Bonsoir, 

Vu les conditions météorologiques futures, le match est inversé. Le RCAV se déplace chez les bleus et noir sarladais.

#190

Puy Mary a écrit :

Bonsoir, 

Vu les conditions météorologiques futures, le match est inversé. Le RCAV se déplace chez les bleus et noir sarladais.

Ils veulent péter la pelouse des footeux peut être.  320 mm en 2 semaines et des prévisions d ici dimanche moyennasse. 

En contre partie j irais 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#191

4 Cantons / Riom  :  5-0  ça va scorer des deux cotés avec beaucoup de jeu genre 44-32

Causse Vézère / Decazeville : 4-1  Pour ne pas se mettre en danger 

Sarlat / Arpajon :  4-0 Sarlat à la maison différent de celui en déplacement

Saint Yrieix/Malemort :  4-1 (24-19) Grosse émotion en perspective , pour lui rendre hommage

Bourges / Cournon : 4-0  Sur synthé match différent 

Belvès / Isle : 4-1 Belvès va recevoir deux fois d'affilés , l'occasion d'être bien placé avant la trêve des confits (seurs)

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#192

Les arédiens ne joueront pas les biensmorts ce week end ……

#193

Bonsoir, 

Match annulé également à Sarlat, pelouse interdite par la mairie. Ça va être compliqué de jouer l'ensemble des matchs.

Bonne nuit.

#194

4 Cantons  -  Riom  5 / 0

Causse  -  Decazeville   1 / 4

Sarlat  -  Arpajon  5 / 0

St Yrieix  -  Malemort  4 / 1  ( 22 - 19 )

Bourges  -  Cournon  4 / 0

Belves  -  Isle  4 / 0

#195

4 Cantons-Riom : 4-0

Causses -Decasville : 4-0

Sarlat - Arpajon : 4-0

St Yrieix-Malemort : 4-0

Bourges-Cournon : 5-0

Belves- Isle : 4-1

Salut à tous je joue maintenant , car certains le savent , je prépare une manifestation début Novembre qui peut changer la vie de plusieurs personnes , Salut Manoque et Platinix , tu devais pas d'exilé en Ardêche ?

#196

Si tu me poses la question AL , je cherche sur la Dordogne du nord…!!! Mais c'est pas évident vu la conjoncture….!!!

Dernière modification par platinix (11/11/2023 17:02:07)

Fédérale 2