Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#127

C est la faute qu ils ont pas le mental comme le Leinster, car ils ont rien à envier à personne… ou presque …( je pense aux blacks), chaque poste ils sont forts . Sexton cuit cuit au bout de 60 min.

C est la faute aux blacks qui malgré leur grosse erreur de défense sur 2 essais ( bon celui du 9 , son vis à vis Smith était au frigo pendant ce temps…) . 

Les frères Barrett extra en défense et un placement hors du commun pour le centre , l arrière redoutable en attaque,  des ailiers performants , des centres percutants , une charnière joueuse , et devant que dire du 4, 8, 6, 7 , 1 ,2,5 ,3 …bref BRAVO

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#128

Riom - Belvès …….4/1

Decaz - Bourges…..1 /4

Sarlat - St Yrieix……4/0

RCAV - 4 Cantons……4/1….  27/22

Isle/Vienne - Causse…4/1

Malemort - Cournon…4/0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#129

La meilleure défense de la poule ( 0 essai encaissé) et de toute la fédérale 2 d ailleurs…

Est en train de prendre l eau à  Sarlat 😎…

pourvu que ca dure 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#130

A Sarlat on connait la musique….Petit repas d'avant match et des patates au lard bien beurrées…avec une petite truffe par dessus …Tu penses bien que les culs noirs sont sortis repus….résultat….Et bin un bonus pour les gars du 24….Allez les bleus..!!!! Une demi contre les bifs c'est un grand bonheur assuré…!!

#131

platinix a écrit :

A Sarlat on connait la musique….Petit repas d'avant match et des patates au lard bien beurrées…avec une petite truffe par dessus …Tu penses bien que les culs noirs sont sortis repus….résultat….Et bin un bonus pour les gars du 24….Allez les bleus..!!!! Une demi contre les bifs c'est un grand bonheur assuré…!!

Bon ptit match… des sarladais….

Allez, j allumé la télé et vais trembler…. Pour prendre les rosbif

Allez les petits 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#132

Mal au derrière que les rosbifs soient en demies et pas nous 😕

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#133

Bin oui mais nous la gagnerons en Australie…Dans 4 ans…..Bon Etzebeth….et pis entre nous tu as beau courir très vite mais faire 25 mètres en moins de temps que deux pas…J'y crois pas du tout…!!! m'enfin…!! 

#134

platinix a écrit :

Bin oui mais nous la gagnerons en Australie…Dans 4 ans…..Bon Etzebeth….et pis entre nous tu as beau courir très vite mais faire 25 mètres en moins de temps que deux pas…J'y crois pas du tout…!!! m'enfin…!! 

d accord avec toi le fouteux,  ce match bien regardé en vidéo,  je pense que un rouge mérité et des en avant volontaires aurais du être sifflet !!!!! Mais voilà on la gagnera pas ce coup si encore 

#135

Ils pissent bleus dans les fioles les sud'af

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#136

Faut pas revoir le match car il y a de quoi être en colère…Les français sont normalement respectueux …Les boks sont des fripouilles ….Très bons certes mais des gredins…

#137

Adiù, 

Riom 34/ Belvès 29 bd

Decazeville 16/ Bourges 10 bd

Sarlat 39 bo/ Saint Yrieix 17. L attaque à vaincu le gros gros pack.

Arpajon Veinazes 26 bo/ 4 Cantons 14. Rencontre bonus

Isle 36/ Causse Vézère 30 bd

Malemort 24 / Clermont Cournon 22 bd.

PDG 0/ ARG 4

IRL 1/ NZ 4

ANG 4/ FID 1

FRA 1/ AFS 4.

Aux pronos la rencontre bonus rapporte 

4 pts à Bibi

2 à Tordo et pis c est tout… ( dommage pour lequinze notamment de ne pas avoir rajouter un score.)

Classement de la journée 

Platinix 14.

Tordo 11 (+2)=13.

Toti24 4

Machin87 14

Puy Mary 22

Lequinze 18

Al 5

Manoque 21 (+4)=25.😜

 

Au général 

1 Manoque 25+70=95.

2 Puy Mary 22+56=78.

3 Platinix 14+43=57.

4 Toti24 4+52=56.

5 Tordo 13+37=50.

6 Machin87 14+34=48.

7 Alcocasaintjualbuga 5+23=28.

8 le petit nouveau , mon p'tit doigt me dit qu'il ne devrait pas rester à cette place bien longtemps , le bien nommé lequinze.. 18.

 

5ieme journée ( week-end du 22 octobre)

Bourges/ Riom

Saint Yrieix/ Decazeville

4 cantons/ Sarlat

Causse Vézère/ Arpajon

Belves/ Malemort . Le leader en danger?  Rencontre Bonus

Cournon/ Isle

Et ... NZ/ ARG

CHATTE A DD/ AFS

À vous de ouej😎

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#138

Manoque a écrit :

Adiù, 

Riom 34/ Belvès 29 bd

Decazeville 16/ Bourges 10 bd

Sarlat 39 bo/ Saint Yrieix 17. L attaque à vaincu le gros gros pack.

Arpajon Veinazes 26 bo/ 4 Cantons 14. Rencontre bonus

Isle 36/ Causse Vézère 30 bd

Malemort 24 / Clermont Cournon 22 bd.

PDG 0/ ARG 4

IRL 1/ NZ 4

ANG 4/ FID 1

FRA 1/ AFS 4.

Aux pronos la rencontre bonus rapporte 

4 pts à Bibi

2 à Tordo et pis c est tout… ( dommage pour lequinze notamment de ne pas avoir rajouter un score.)

Classement de la journée 

Platinix 14.

Tordo 11 (+2)=13.

Toti24 4

Machin87 14

Puy Mary 22

Lequinze 18

Al 5

Manoque 21 (+4)=25.😜

 

Au général 

1 Manoque 25+70=95.

2 Puy Mary 22+56=78.

3 Platinix 14+43=57.

4 Toti24 4+52=56.

5 Tordo 13+37=50.

6 Machin87 14+34=48.

7 Alcocasaintjualbuga 5+23=28.

8 le petit nouveau , mon p'tit doigt me dit qu'il ne devrait pas rester à cette place bien longtemps , le bien nommé lequinze.. 18.

 

5ieme journée ( week-end du 22 octobre)

Bourges/ Riom

Saint Yrieix/ Decazeville

4 cantons/ Sarlat

Causse Vézère/ Arpajon

Belves/ Malemort . Le leader en danger?  Rencontre Bonus

Cournon/ Isle

Et ... NZ/ ARG

CHATTE A DD/ AFS

À vous de ouej😎

 

 

Pour le score j'ai pas eu l'automatisme 😉

#139

Bourges - Riom : 4 / 0 ….Une revanche ils nous doivent à nous parieurs…!!
St-Yrieix - DKZ  :4 /  1…. Imprenables à domicile et sur terrain très lourd au vu de la météo
4 Cantons - Sarlat : 4 / 1….Les locaux ont ma faveur …mais ce sera serré…
Causse - Arpajon : 4 / 1 …Ils ne peuvent pas se permettre une autre défaite ..sinon ….
Belvès - Malemort : 4 / 1 ….Chauds les marrons et comme au Chalet une générale avec deux rouges de chaque côté…!!!  19 / 14
Cournon - Isle : 4 / 1 … Idem les auvergnats ne peuvent pas perdre sous peine de gros soucis en fin de saison…

NZ - Pumas : 5 / 0 
Laseuleéquipeeuropéenne - SudAfs : 0 / 5 ..Mais attention notre arbitre préféré peut sortir des rouges aux boks et ce sera pas la même limonade

PS: l'arbitre de la finale sera européen Barnes ou Raynal…Et à Paris un piéçou pour notre français et là on va se marrer…Les blacks ne perdront jamais ou tout du moins les boks ne gagneront jamais…Une évidence…!!! 
 

Dernière modification par platinix (17/10/2023 22:41:46)

#140

Bourges - Riom : 4-0 C'est le minimum syndical
St-Yrieix - DKZ  : 4-1 Pas simple la haut et doivent se relancer
4 Cantons - Sarlat :  4-0 Doivent mieux faire
Causse - Arpajon :  2-2 Une équipe en perte de régime et l'autre qui marche au starter
Belvès - Malemort :  4-1 Les sangliers vont devoirs mettre les barbelés 24-19
Cournon - Isle : 4 -1 Equipes joueuses ça devrait faire un beau score

CDM

NZ / Pumas 5-0 : Après le foot ils vont pas gagner  en rugby quand même ?

Rosbeefs / BOK O'Keeffe 4-1 ça leur fera la nique, puting c'est la première fois que je vais supporter les anglish
 

Dernière modification par tordo (18/10/2023 11:29:19)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 2