Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#99

ST - JUNIEN  32 (bo) - VIERZON 13

RC VICHY 41 (bo) - SANCERRE 12

FC MOULINS 19 - ST LEGER 22

OC MONTLUCON 25 - ISSOUDUN 20

USSEL 19 - GUERET 18

#100

Saint Junien 27  Vierzon 7

Vichy 28   Sancerre 11

Moulins 15   St Léger les vignes 23

Montluçon 17  Issoudun 26

Ussel 13  Guéret 24

Dernière modification par guéretois (22/09/2023 23:43:06)

#101

ST - JUNIEN  28bo - VIERZON 9

RC VICHY 29bo - SANCERRE 12

FC MOULINS 15 - ST LEGER 19

OC MONTLUCON 20- ISSOUDUN 16

USSEL 12- GUERET 18

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#102

ST Junien    28 bo             Vierzon  6

RC Vichy   30 bo              Sancerre 10

FC Moulins 18             ST Leger 21

OC Montluçon 20        Issoudun 8

Ussel    18                  Gueret 15

#103

Bienvenue àAl87StJu qui prend un peu le train en route mais c'est sans importance.

Par contre, j'avais limité le nombre de participants à 20 et nous sommes désormais à 22. Pour moi, on atteint la limite de la gestion et je ne prendrai plus de nouvelle inscription s'il y a une nouvelle demande. Mais je suis aussi très satisfait de voir ce concours plaire à un nombre grandissant de parieurs.

Bon week end à tous et que ceux qui n'ont pas encore parié n'oublient pas qu'il y a un match ce soir.

#104

Comme il n'y a plus qu'un seul parieur qui ne s'est pas encore exprimé, il est possible d'établir un bilan crédible des paris.

Tout d'abord, aucun match nul n'a été envisagé, mais il est vrai que pronostiquer un tel résultat, au demeurant très rare, est plutôt hasardeux.

Tous les parieurs prévoient une victoire de St Junien et Vichy avec souvent un bo à la clé .

Les victoires de Montluçon et St Léger des Vignes ne sont pas loin de l'unanimité précédente avec respectivement 17 et 18 voix en leur faveur.

Il n' y a finalement que le match Ussel- Guéret qui est partagé  (8 paris pour Ussel et 12 Guéret).

Par contre presque 3 paris sur quatre sont assortis d'un bonus ce qui devrait certainement influencer le classement.

Passez tous un bon week-end et profitez du beau temps annoncé pour demain.

 

#105

al87St JU a écrit :

B à tous puis je participer aux pronos de cette poule si oui même avec un match de retard , c'est un jeu

St Junien 34 (bo)- Vierzon 8

Vichy 35 (bo) - Sancerre 3

Moulins 24 - St Léger des Vignes 16

Montluçon 22 - Issoudun 13

Ussel 22 - Guéret 17 (bd)



Salut l'ancien ….Comment te portes tu…???  Je suis resté avec les islois et autres culs noirs et les pénibles de Sarlat….Faut dire que Ramisse à isle va leur faire un bien fou..quel coup de pied et intelligence du jeu…Tu retournes au Chalet…???

#106

platinix a écrit :
al87St JU a écrit :

B à tous puis je participer aux pronos de cette poule si oui même avec un match de retard , c'est un jeu

St Junien 34 (bo)- Vierzon 8

Vichy 35 (bo) - Sancerre 3

Moulins 24 - St Léger des Vignes 16

Montluçon 22 - Issoudun 13

Ussel 22 - Guéret 17 (bd)



Salut l'ancien ….Comment te portes tu…???  Je suis resté avec les islois et autres culs noirs et les pénibles de Sarlat….Faut dire que Ramisse à isle va leur faire un bien fou..quel coup de pied et intelligence du jeu…Tu retournes au Chalet…???

Salut coca😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#107

ST Junien    35 bo             Vierzon  6

RC Vichy   27               Sancerre 10

FC Moulins 18             ST Leger 26

OC Montluçon 20        Issoudun 12

Ussel    21                  Guéret 13

#108

Punaise reconnu salut à vous 2 

#109

En B : Rc Vichy  78  (BO)    Sancerre  10    ( 10 essais à 1)

#110

En  A  : Rc Vichy  15   Sancerre 7

Moulins  18  St léger des vignes   27

#111

Montluçon  17  Issoudun 15

#112

St-Junien - Vierzon : 38 / 19  (5E à 3 )

Fédérale 3