Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ST - JUNIEN 32 (bo) - VIERZON 13
RC VICHY 41 (bo) - SANCERRE 12
FC MOULINS 19 - ST LEGER 22
OC MONTLUCON 25 - ISSOUDUN 20
USSEL 19 - GUERET 18
Saint Junien 27 Vierzon 7
Vichy 28 Sancerre 11
Moulins 15 St Léger les vignes 23
Montluçon 17 Issoudun 26
Ussel 13 Guéret 24
Dernière modification par guéretois (22/09/2023 22:43:06)
ST - JUNIEN 28bo - VIERZON 9
RC VICHY 29bo - SANCERRE 12
FC MOULINS 15 - ST LEGER 19
OC MONTLUCON 20- ISSOUDUN 16
USSEL 12- GUERET 18
ST Junien 28 bo Vierzon 6
RC Vichy 30 bo Sancerre 10
FC Moulins 18 ST Leger 21
OC Montluçon 20 Issoudun 8
Ussel 18 Gueret 15
Bienvenue àAl87StJu qui prend un peu le train en route mais c'est sans importance.
Par contre, j'avais limité le nombre de participants à 20 et nous sommes désormais à 22. Pour moi, on atteint la limite de la gestion et je ne prendrai plus de nouvelle inscription s'il y a une nouvelle demande. Mais je suis aussi très satisfait de voir ce concours plaire à un nombre grandissant de parieurs.
Bon week end à tous et que ceux qui n'ont pas encore parié n'oublient pas qu'il y a un match ce soir.
Comme il n'y a plus qu'un seul parieur qui ne s'est pas encore exprimé, il est possible d'établir un bilan crédible des paris.
Tout d'abord, aucun match nul n'a été envisagé, mais il est vrai que pronostiquer un tel résultat, au demeurant très rare, est plutôt hasardeux.
Tous les parieurs prévoient une victoire de St Junien et Vichy avec souvent un bo à la clé .
Les victoires de Montluçon et St Léger des Vignes ne sont pas loin de l'unanimité précédente avec respectivement 17 et 18 voix en leur faveur.
Il n' y a finalement que le match Ussel- Guéret qui est partagé (8 paris pour Ussel et 12 Guéret).
Par contre presque 3 paris sur quatre sont assortis d'un bonus ce qui devrait certainement influencer le classement.
Passez tous un bon week-end et profitez du beau temps annoncé pour demain.
al87St JU a écrit :B à tous puis je participer aux pronos de cette poule si oui même avec un match de retard , c'est un jeu
St Junien 34 (bo)- Vierzon 8
Vichy 35 (bo) - Sancerre 3
Moulins 24 - St Léger des Vignes 16
Montluçon 22 - Issoudun 13
Ussel 22 - Guéret 17 (bd)
Salut l'ancien ….Comment te portes tu…??? Je suis resté avec les islois et autres culs noirs et les pénibles de Sarlat….Faut dire que Ramisse à isle va leur faire un bien fou..quel coup de pied et intelligence du jeu…Tu retournes au Chalet…???
platinix a écrit :al87St JU a écrit :B à tous puis je participer aux pronos de cette poule si oui même avec un match de retard , c'est un jeu
St Junien 34 (bo)- Vierzon 8
Vichy 35 (bo) - Sancerre 3
Moulins 24 - St Léger des Vignes 16
Montluçon 22 - Issoudun 13
Ussel 22 - Guéret 17 (bd)
Salut l'ancien ….Comment te portes tu…??? Je suis resté avec les islois et autres culs noirs et les pénibles de Sarlat….Faut dire que Ramisse à isle va leur faire un bien fou..quel coup de pied et intelligence du jeu…Tu retournes au Chalet…???
Salut coca😉
ST Junien 35 bo Vierzon 6
RC Vichy 27 Sancerre 10
FC Moulins 18 ST Leger 26
OC Montluçon 20 Issoudun 12
Ussel 21 Guéret 13
Punaise reconnu salut à vous 2
En B : Rc Vichy 78 (BO) Sancerre 10 ( 10 essais à 1)
En A : Rc Vichy 15 Sancerre 7
Moulins 18 St léger des vignes 27
Montluçon 17 Issoudun 15
St-Junien - Vierzon : 38 / 19 (5E à 3 )