Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS POULE 15

#211

4 parieurs n'ont pas encore enregistré leurs pronos (ils ont encore largement le temps), et s'il est difficile de dresser un bilan précis, on remarque toutefois qu'une tendance extrêmement forte se dégage en faveur des clubs qui reçoivent (Issoudun, Guéret, Montluçon, St Léger des Vignes et Sancerre). 

#212

Issoudun  21  -   Saint Junien  15

Guéret  23   -   Vichy  18

Montluçon  28 (BO)  -   Moulins  13

Saint Léger des Vignes  28 (BO)  -   Vierzon  13

Sancerre  21   -   Ussel  15

 

#213

ISSOUDUN  21  -  ST JUNIEN  18

RC GUERET  24  -  RC VICHY  17

OC MONTLUCON  41 (bo)  -  FC MOULINS 18

ST-LEGER  37 (bo)  -  VIERZON  14

SANCERRE  24  -  USSEL  16

#214

Issoudun 25  -   St Junien 18

Guéret 17  -   Vichy 25

Montluçon 32 BO  -   Moulins 13

St Léger des Vignes 30 BO  -   Vierzon 16

Sancerre 28  -   Ussel 16

#215

Tout le monde ayant parié, voici un bilan complet rencontre par rencontre:

Issoudun   -   Saint Junien  : 18 pronos pour Issoudun, 1 nul et 3 pour St Junien, mais prévision d'un match serré (aucun bo mais 16 bd)

Guéret     -   Vichy  : 15 pronos pour Guéret, 2 pour Vichy, aucun bo et 15 bd

Montluçon    -   Moulins  : tout le monde voit Montluçon gagner avec 15 bo et aucun bd

Saint Léger des Vignes    -   Vierzon  : même pronos, unanimité en faveur de St Léger des Vignes assortie de 18 bo et aucun bd

Sancerre    -   Ussel  : 18 pronos pour Sancerre, 1 nul et 3 en faveur d'Ussel; aucun bo et 12 bd.

Il ne faut donc pas s'attendre à des bouleversements au classement mais des bonus placés judicieusement peuvent néanmoins le faire évoluer.

Bon dimanche ensoleillé.

#216

BILAN DE LA JOURNEE 5: 152 points ont été marqués (2° total ), 1 seul parieur a trouvé 5 bons résultats, c'est remarquable. La victoire de Guéret à Vichy n'avait été vue que par 2 pronostiqueurs et en a donc pénalisé 20   . Comme toujours les bonus ont eu de l'importance car de nombreux parieurs avaient envisagé des scores serrés, ce qui ne s'est pas forcément vérifié. 

CLASSEMENT DE LA JOURNEE 3: 1: Chouchou58 20 points  -  2: Raleur03 9  -  3: Lermo et Mamatrugby  8  -  5: Belinette, Dong, Ovamontlu, Btulev, Gueretois, JloveMR, Cuchel03, Rugby87 et Lamado 7  -  14: Al87StJu, Gaston, Rochebut et Zavsixtrois  6 -   18: Petronille  et Lequinze   5 -   20: Ybgur et Undu63 4  -  22: Tordo: 2

CLASSEMENT PAR POINTS: 1: Chouchou58 5  -  2: Rochebut  3  - 3:  Lermo et Mamatrugby 1.  

CLASSEMENT GENERAL PAR POINTS: 1 Rochebut 9 - 2 Chouchou58 8 - 3 Lermo et Ybgur 6 - 5 Petronille et Ovamontlu 5 - 7 Mamatrugby, Le quinze et Raleur03 4 -  10 Belinette et Tordo 3.  Tous les autres parieurs n'ont aucun point. Je précise aussi que j'avais fait des erreurs dans l'attribution des points à l'issue de chaque journée et j'ai corrigé toutes mes erreurs.

CLASSEMENT GENERAL: 1: Lermo 48  -  2: Chouchou58 47  -  3: Belinette 44  -  4: Petronille 40  -  5: Ybgur 38  -  6: Mamatrugby 37  -  7   Dong, Ovamontlu et Ovamontlu 36 -  10: Gaston, Lequinze, Btulev, Gueretois  34  -  14: Tordo 33  -  16: JloveMR et Rochebut 31  -  17: Zavsixtrois   27  -  18: Cuchel03 23  -  19:  Rugby87 22  -  20:  Undu63 19  -   21: Lamado  17  -  22:  Al87StJu 15

OSCAR DE LA PERFORMANCE: Le leader est toujours Lermo avec ses 22 points de le journée 4.

TABLEAU D'HONNEUR: Un super tableau d'honneur tout d'abord à Chouchou58 qui a trouvé les 5 bons résultats et un deuxième tableau d'honneur en association avec Raleur03 qui sont les deux seuls à prédire la victoire de Vichy à Guéret. A mentionner aussi la perspicacité de Rochebut, Ybgur et Undu63 qui ont presque trouvé le score exact de St Léger des Vignes - Vierzon.

 Vérifiez soigneusement vos points . Le bureau des réclamations est ouvert en permanence. J'espère que je n'ai pas fait d'autre grosse bourde comme celle qui a consisté à inverser deux paris

Dernière modification par BTULEV (23/10/2023 19:08:55)

#217

On se repose un peu car la journée 6 est programmée dans deux semaines (5 novembre):

St Junien   -   Guéret

Vichy   -   Montluçon

Ussel   -   Moulins

Vierzon   -   Issoudun

Sancerre   -   St Léger des Vignes

#218

SAINT JUNIEN 18 - 13 GUERET

VICHY 29 - 12 OCM

USSEL 24 - 15 MOULINS

VIERZON 13 - 25 ISSOUDUN

SANCERRE 10 - 25 ST LEGER

#219

BTULEV,

il y a une erreur je pense…je n'ai pas pronostiqué la victoire de Vichy à Guéret…vous avez confondu avec un autre parieur je pense…donc au final je devrais avoir moins de points attribués..

#220

Exact, j'ai tout bonnement intervertit les pronos tics de Rochebut et Raleur03.

Je reprendrai et mettrai tout à jour cet après-midi.

Avec toutes mes excuses.

#221

Voici la nouvelle situation des deux parieurs concernés:

Raleur03: avec 9 points est 2° de l'étape et 7° au classement général avec 36 points. Il garde aussi sa mention au tableau d'honneur pour avoir prévu la victoire de Vichy. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et ne justifiera pas son pseudo.

Rochebut avec 6 points est 14° de l'étape et 16° au général avec 36 points. Il reste inscrit au tableau d'honneur pour avoir quasi prévu le score de St Léger-Vierzon.

Avec mes excuses renouvelées à ces deux parieurs et je vérifierai une nouvelle fois   

#222

Bonsoir à tous,

STJUNIEN  -  GUERET est prévu le samedi 4 novembre en soirée

#223

belinette a écrit :

Bonsoir à tous,

STJUNIEN  -  GUERET est prévu le samedi 4 novembre en soirée



Yep et nous récupérons nos deux suspendus du pack , notre talon très expérimenté , et deux troisièmes lignes qui ont peu joué à Issoudun d'où en partie la fessée qui ne se reproduira pas sur cette rencontre…..A vos paris donc …!!

#224

platinix a écrit :
belinette a écrit :

Bonsoir à tous,

STJUNIEN  -  GUERET est prévu le samedi 4 novembre en soirée



Yep et nous récupérons nos deux suspendus du pack , notre talon très expérimenté , et deux troisièmes lignes qui ont peu joué à Issoudun d'où en partie la fessée qui ne se reproduira pas sur cette rencontre…..A vos paris donc …!!

Bonsoir,

 

ils n'ont qu'un seul match de suspension, le prix des châtaignes s'effondrerait?

Fédérale 3