Qui l'eut cru, Houilles s'est pris les pieds dans le tapis à VGA … c'est bien triste de voir des institutions du rugby francilien (quelques piges en fédérale 2 à une époque où la fed1 était la 3ème div) tombé aussi bas sans pouvoir réagir.
Félicitations à Noisy pour ce beau réveil, l'odeur du derby les a motivés. A voir s'ils peuvent reproduire ça sur la durée.
Houilles VS Rueil : 5-0. Les ovillois ont pris un coup sur le casque, ils vont devoir réagir sous peine de dire adieu à leurs espoirs de faire l'ascenseur. Rueil risque de subir fort !
Bagneux VS Red Star : 5-0. Le duel des extrêmes … interdit au moins de 18 ans !
UBM VS Noisy-le-Grand : 1-4. En match serré entre 2 équipes rugueuses qui savent mettre les points sur les i ! Pour ma part, j'ai toujours eu foi en JoueurNoisy qui fait toujours preuve de parcimonie tout en étant très honnete sur la réalité de son club ! Novembre est le mois de la résurrection comme il l'avait prédit ! Gloire à JoueurNoisy
Dourdan VS VGA : 0-5. Les valeureux joueurs du sud de l'essonne ne font pas faire le poids face au gaillard de Saint-Maur ! Victoire à plate couture pour les jaunes et bleus.
Le Chesnay VS Gif-sur-Yvette : 4-1. 2 équipes dont le niveau est passable mais dont le style de jeu est diamétralement opposé ! Je hais le triste fond de jeu proposé par les giffois et j'espère leur défaite.
Paris XV VS Tremblay : 5-0. P15 c'est du solide, une belle bande de petits parisiens, solides, joueurs, issus du cru et qui surtout ne sont pas prétentieux pour un sou (oups …). Malgré tout ça joue bien au rugby et les pauvres petits banlieusards vont rentrer dans le petit coin d'ile de france avec une belle rouste !
Créteil VS Gargenville : 0-5. Un duel d'intelligent qui sera remporté par le plus costaud. Comme à chaque fois entre gars pas bien futés, c'est la force qui fait la différence et à ce petit jeu là le COG est armé.
Senlis VS URC78 : 4-0. La jeunesse picarde va enfoncer l'équipe de la communauté d'agglomération de Saint Quentin en Yvelines. Encore une belle fumisterie inventée par l'état. Heureusement leur équipe fictive va bientôt être amenée à disparaitre. Selon les bruits de couloir, les relations entre dirigeant du SQY et de Montigny se sont nettement refroidies et ce n'est pas la faute à l'hiver qui approche.
Garches VS Soisy-sous-Montmorency : 4-0. Garches a su prendre son mal en patience afin de se structurer comme il fallait, en refusant la montée il y a 2 ans pour ne pas vivre la même saison chaotique que lors de leur précédente accession en honneur. Bien leur en a pris, ils sont actuellement sur le podium de leur poule et vont essayer de jouer les troubles fetes (à relativiser quand même, le niveau d'honneur n'est pas ce qu'il était il y a 4/5 ans). En face, un club qui atteint ses limites et ce malgré les recrutement de Domontois qui font office de cache-misère. Ils vont voir ce qui les séparent d'un club qui a misé sur la base pour se reconstruire.
Marcoussis vs Parisis : 4-0. 2 équipes avec une certaine bonhomie. Il devrait y avoir une belle activité à la buvette. Sinon côté rugbystique, l'équipe qui alignera 5 passes sans faire tomber la balle mettra une belle option sur la victoire
Ave