Une victoire qui vient concrétiser une année presque parfaite. Il faut souligner que de nombreux joueurs sont formés dans ce club, c’est donc le travail et la persévérance qui ont permis ce titre. Idem pour PXV, on est bien loin des idées reçues « équipe de mercenaire ».
La finale se joue à peu de choses. Des détails, des choix…
Personnellement j’ai trouvé PXV plus fort dans le rugby proposé. Il y a des joueurs de très grandes qualités qui sont un plaisir à voir jouer. Un beau rugby de mouvements avec des joueurs intelligents et véloces.
Bagneux a été pragmatique avec une belle occupation du 10 en 1ere mi-temps, très réaliste à chaque possession dans le camp adverse et quelle défense pour ne pas rompre a de nombreuses reprises !! Malgré le coup de mou en 2ème mi-temps ils ont trouvé les ressources pour repasser devant. Cest une belle équipe et visiblement une belle bande de copains.
J’aimerais que PXV aille loin pour aller chercher la montée qu’ils méritent. Il ne faut pas tomber sur l’occitane et la Nouvelle-Aquitaine trop rapidement…
breizh78 a écrit :
A propos, quand connaîtra-t-on les oppositions des 32èmes ?
elles sont en ligne sur ovale
C'est possible de faire un copier-coller svp, je n'ai pas accès à ovale, merci
Bon, c'était pas trop loin 😉
Et nous par exemple, nous jouons en réserve le 5 mai Lille iris à Lille et nous jouons en première, Lille iris en première à Lille le 12 mai. Comme quoi, les tableaux sont déjà pré définis.
Chose marrante, si on a la chance de gagner en réserve ce WE, nous pouvons retrouver corbières xv qui nous avait éliminé en demi finale du France l'année dernière en première R2. Bon, avant ça, va falloir essayer de gagner à Lille
Pour les Réserves :
PS : erreur sur Parisis à mon avis; c'est bien le RCPXV qui reçoit Yvetot (NOR)
Dernière modification par wiki (30/04/2024 09:11:34)
Toujours pas d'échos des 32èmes régionale 1 ?
Voici les opposition R1 sur Ovale pour le Championnat de France
Dernière modification par LeKid (01/05/2024 07:00:49)
Et pour le Challenge de France R1
Bonjour et merci pour ces infos, LeKid, bon 1er mai 😉
Bon, comme d'habitude, j'ai le tiercé dans le désordre hahaha !
Merci le kid
wiki a écrit :
Pour les Réserves :
PS : erreur sur Parisis à mon avis; c'est bien le RCPXV qui reçoit Yvetot (NOR)
attention le tableau a changé corbiere - stsaturin est passé du match 1 a 23
Dernière modification par pat11 (01/05/2024 11:58:29)
Problème il y a La Châtre en CDF et Challenge de France
ballonbleu a écrit :
Problème il y a La Châtre en CDF et Challenge de France