Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

RETRANSMISSION des matchs de nationale

JauneNoir a écrit :
Olivier a écrit :

Figure toi que lorsque l'équipe TV voulait diffuser la Fédérale 1, beaucoup de manageurs se posaient la question. 

D'autre part, les clubs essayent tous de récupérer les images des matches des autres. Je me rappelle bon nombre de messages par le passé où l'on me demandait si je ne connaissais pas quelqu'un de tel ou tel club pour récupérer les vidéos de matches. Peut-être que Chambéry ne veut pas leur faciliter la tâche. 

Mais bon, apparemment, les hypothèses ne vous intéressent pas, vous préférez condamner directement sans savoir.

Pourquoi partager mon expérience avec des gens dédaigneux après tout, tu as raison, sa seigneurie retourne dans son château et vous laisseent consanguiniser entre ceux qui ont tout compris à tout.

Le problème est que tu fais plus que partager ton expérience, tu assènes ce que tu crois êtes la réalité avec la certitude que tu détiens la vérité, et ceci ajouter a une certaine arrogance du style: moi j'ai les connaissances et le vécu: sous entendus vous non, a tendance a irriter ton interlocuteur. Je pense ne pas être le seul a avoir ce ressenti.

Je n'assène rien du tout, je prends la défense de dirigeants qui n'ont aucune obligation de diffusion du match, qui ont peut être de bonnes raisons pour ne pas le faire, et mon hypothèse peut être l'une d'elle. C'est tout. En échange, on met le doute sur les dirigeants et on me traite de seigneur. Donc allez gentiments vous faire voir.

Olivier a écrit :
JauneNoir a écrit :
Olivier a écrit :

Figure toi que lorsque l'équipe TV voulait diffuser la Fédérale 1, beaucoup de manageurs se posaient la question. 

D'autre part, les clubs essayent tous de récupérer les images des matches des autres. Je me rappelle bon nombre de messages par le passé où l'on me demandait si je ne connaissais pas quelqu'un de tel ou tel club pour récupérer les vidéos de matches. Peut-être que Chambéry ne veut pas leur faciliter la tâche. 

Mais bon, apparemment, les hypothèses ne vous intéressent pas, vous préférez condamner directement sans savoir.

Pourquoi partager mon expérience avec des gens dédaigneux après tout, tu as raison, sa seigneurie retourne dans son château et vous laisseent consanguiniser entre ceux qui ont tout compris à tout.

Le problème est que tu fais plus que partager ton expérience, tu assènes ce que tu crois êtes la réalité avec la certitude que tu détiens la vérité, et ceci ajouter a une certaine arrogance du style: moi j'ai les connaissances et le vécu: sous entendus vous non, a tendance a irriter ton interlocuteur. Je pense ne pas être le seul a avoir ce ressenti.

Je n'assène rien du tout, je prends la défense de dirigeants qui n'ont aucune obligation de diffusion du match, qui ont peut être de bonnes raisons pour ne pas le faire, et mon hypothèse peut être l'une d'elle. C'est tout. En échange, on met le doute sur les dirigeants et on me traite de seigneur. Donc allez gentiments vous faire voir.

Personne ne remet en cause le libre arbitrage des dirigeants de diffuser ou pas leurs matchs. Mon ressenti concernait tes analyses dans leur globalité. Nous allons en terminer avec ces échanges stériles et finalement inutiles, je vais désormais dialoguer avec les consanguins de mon espèce comme tu te plais a le dire. C'est vrai qu'a tes yeux apprécier le championnat national c'est une tare. Bye bye

Dernière modification par JauneNoir (18/10/2024 15:41:32)

Stado-Langon ce soir ! Diffusion sur You Tube, lien dispo sur le Facebook du site du Stado 

cestduXV a écrit :

C'est le lien pour voir le match ?

Merci 

bibiced a écrit :
cestduXV a écrit :

C'est le lien pour voir le match ?

Merci 

OUI  il suffit de cliquer sur “regarder sur Youtube” le lien ne sera actif que peu de temps avant le match

cestduXV a écrit :

MASSY - CARCASSONNE

samedi 19 octobre à 18h00 retransmis sur la chaine youtube de l'US Carcassonne

https://www.youtube.com/user/UsCarcassonne1

Idem que pour Narbonne, le lien ne sera actif que peu de temps avant le match

Nationale