Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

RETRANSMISSION des matchs de nationale

Crusaders a écrit :

Pire que ça, il suffit de regarder le communiquer du Mag Sport hier soir sur la diffusion du match de ce soir ! Juste intolérable, après chacun se fera sa propre opinion. Dommage, je trouve que ça va ternir l'image du club de Chambéry, mais ça montre surtout que le club ne doit pas être si serein que ça financièrement, effectivement la location du stade doit leur coûter très cher, mais quand même, on est en 3ème division, pas jolie jolie tout ça ! 

C'est quand même incroyable cette cabale contre un club qui ne veut pas diffuser le match à tout le monde. Les mecs, ils sont en haut du classement et ils savent très bien qu'une vidéo va permettre aux futurs adversaires d'analyser leur jeu. 

C'était une des grosses raison en Fédérale 1 de certains clubs de ne pas vouloir être diffusés par l'équipe TV à l'époque. Maintenant, il est diffusé sous conditions pour les supporteurs d'Albi, don cil n'y a rien à dire à ce sujet.

Passons à un autre sujet ! débat clôturer, je comprend les uns ou les autres, et chacun à le droit de se faire sa propre opinion, et perso je ne met en aucun cas dans le même sac les fidèles supporters sympathiques jaunes et noirs et leur superbe effectif de cette année, avec la politique de leur direction. Il a bien sur distinction là-dessus.

Bernard a écrit :

Si votre seul souci c'est la diffusion ou la non diffusion d'un match de rugby de troisième division, je suis content pour vous, çà montre que de votre coté tout va bien, quand à moi j'estime qu'il y a des choses bien plus graves. Amusez vous bien, cassez du Chambéry à tout va, si çà vous permet de vous défouler, tant mieux. Après tout, à chacun ses priorités.

Ce que je retiens du communiqué du magsport, c'est que les seuls bénéficiaires de cet “accord” sont deux partenaires du SCA, tirez en les conclusions que vous voulez…..

Pour ma part je suis Chambérien et supporter du Soc depuis 1969. Je ne suis pas maso en faisant du Chambéry basching, mais je pense avoir le droit de m'interroger sur ce sujet. A propos des “ choses plus graves” peut tu nous en dire plus ?

Ben les inondations, c'est bien pus grave, la guerre au proche orient, , la ré-élection de Florian Grill qui va flinguer la formation…

Olivier a écrit :
Crusaders a écrit :

Pire que ça, il suffit de regarder le communiquer du Mag Sport hier soir sur la diffusion du match de ce soir ! Juste intolérable, après chacun se fera sa propre opinion. Dommage, je trouve que ça va ternir l'image du club de Chambéry, mais ça montre surtout que le club ne doit pas être si serein que ça financièrement, effectivement la location du stade doit leur coûter très cher, mais quand même, on est en 3ème division, pas jolie jolie tout ça ! 

C'est quand même incroyable cette cabale contre un club qui ne veut pas diffuser le match à tout le monde. Les mecs, ils sont en haut du classement et ils savent très bien qu'une vidéo va permettre aux futurs adversaires d'analyser leur jeu. 

C'était une des grosses raison en Fédérale 1 de certains clubs de ne pas vouloir être diffusés par l'équipe TV à l'époque. Maintenant, il est diffusé sous conditions pour les supporteurs d'Albi, don cil n'y a rien à dire à ce sujet.

C'est pour cela que mon interrogation devient un scoop !

Le SOC Chambéry va refuser la montée en PRO D2 pour pas que ces matchs soient diffusés 😀😀

Olivier a écrit :
Crusaders a écrit :

Cette fois le débat sur ce sujet doit être clos!!! Sa seigneurie Olivier nous a apporté la vérité,. Chambéry craint l'espionite…. C'est évident, seuls des êtres primaires et simples d'esprit comme nous n'ont pas compris cela. 

Dernière modification par JauneNoir (18/10/2024 11:49:10)

Figure toi que lorsque l'équipe TV voulait diffuser la Fédérale 1, beaucoup de manageurs se posaient la question. 

D'autre part, les clubs essayent tous de récupérer les images des matches des autres. Je me rappelle bon nombre de messages par le passé où l'on me demandait si je ne connaissais pas quelqu'un de tel ou tel club pour récupérer les vidéos de matches. Peut-être que Chambéry ne veut pas leur faciliter la tâche. 

Mais bon, apparemment, les hypothèses ne vous intéressent pas, vous préférez condamner directement sans savoir.

Pourquoi partager mon expérience avec des gens dédaigneux après tout, tu as raison, sa seigneurie retourne dans son château et vous laisseent consanguiniser entre ceux qui ont tout compris à tout.

Retransmission CSBJ-RCN :

https://www.youtube.com/live/8hPPvprr9-8

Michel11 a écrit :
Olivier a écrit :
Crusaders a écrit :

C'est pour cela que mon interrogation devient un scoop !

Le SOC Chambéry va refuser la montée en PRO D2 pour pas que ces matchs soient diffusés 😀😀

Il y aurai un projet top secret a Chambéry: jouer à huis clos, interdiction au staff de l'équipe adverse d'assister à la rencontre et même l'obligation pour les joueurs visiteurs de porter un bandeau pendant toute la durée du match afin d'éviter de dévoiler leur tactique de jeu. C'est génial non? il fallait y penser! Zut il y a un problème comment faire pour les matchs a l'extérieur? Très simple on déclare forfait comme ça pas de risque de montée en Pro D2 et de se faire filmer et espionner. Hi hi hi hi hi !!!!!!!!!

Dernière modification par JauneNoir (18/10/2024 14:20:25)

Mes amis l'Isère avec Pascal Papé accepte la diffusion via les canaux Audois du match ce Samedi ! En revanche en Savoie, ORTF local ne pourra pas diffuser le match ( peut-être un problème de 4g, bloqué par les montagnes ), hormis dans le centre Urbain à 2 endroits précis. d'après certaines sources de renseignement extérieur top secret en Savoie, une théorie du complot, que dis-je, une cabale serait entrain de tomber chez nos amis montagnards, une suspicions d'après certains, que 12 équipes pourraient décortiquer ou voler la tactique et le plan de jeu de nos cher Jaune et noir. 😜😜😜

Allez un peu de taquinerie et goguenardise ne fait pas de mal !

Olivier a écrit :

Figure toi que lorsque l'équipe TV voulait diffuser la Fédérale 1, beaucoup de manageurs se posaient la question. 

D'autre part, les clubs essayent tous de récupérer les images des matches des autres. Je me rappelle bon nombre de messages par le passé où l'on me demandait si je ne connaissais pas quelqu'un de tel ou tel club pour récupérer les vidéos de matches. Peut-être que Chambéry ne veut pas leur faciliter la tâche. 

Mais bon, apparemment, les hypothèses ne vous intéressent pas, vous préférez condamner directement sans savoir.

Pourquoi partager mon expérience avec des gens dédaigneux après tout, tu as raison, sa seigneurie retourne dans son château et vous laisseent consanguiniser entre ceux qui ont tout compris à tout.

Le problème est que tu fais plus que partager ton expérience, tu assènes ce que tu crois êtes la réalité avec la certitude que tu détiens la vérité, et ceci ajouter a une certaine arrogance du style: moi j'ai les connaissances et le vécu: sous entendus vous non, a tendance a irriter ton interlocuteur. Je pense ne pas être le seul a avoir ce ressenti.

Dernière modification par JauneNoir (18/10/2024 12:41:04)

Bonjour à tous,

Je vous regarde vous invectiver et passer par les fourches caudines le club de Chambéry (mon club) au sujet de la non retransmission du match!!

Moi aussi, lorsque je ne peux pas aller au stade, j'aimerais pouvoir suivre le match sur mon ordinateur. Mais respectons les choix des clubs, quelles que soient leurs motivation.

Plutôt que de sortir des propos “exagérés” en parlant de complot, de refus de la Pro D2 car matchs diffusés, ne pourrions nous pas avoir un peu d'humilité et de sagesse, chose qui nous manque de plus en plus dans tous les domaines. 

Notre déception d'amoureux du rugby et de notre équipe ne doit pas, à mon avis, nous entraîner vers ce genre d'invectives.

Je vous souhaite néanmoins un bon WE

chrismeumeu a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous regarde vous invectiver et passer par les fourches caudines le club de Chambéry (mon club) au sujet de la non retransmission du match!!

Moi aussi, lorsque je ne peux pas aller au stade, j'aimerais pouvoir suivre le match sur mon ordinateur. Mais respectons les choix des clubs, quelles que soient leurs motivation.

Plutôt que de sortir des propos “exagérés” en parlant de complot, de refus de la Pro D2 car matchs diffusés, ne pourrions nous pas avoir un peu d'humilité et de sagesse, chose qui nous manque de plus en plus dans tous les domaines. 

Notre déception d'amoureux du rugby et de notre équipe ne doit pas, à mon avis, nous entraîner vers ce genre d'invectives.

Je vous souhaite néanmoins un bon WE

Refus de pro D2 , complot …c'est évidemment de l'humour en réponse au post d'Olivier qui expliquait que les dirigeants savoyards craignaient de révéler leur tactique de jeu et rien de plus.Parler de cabale n'a aucun sens. Je suis supporter du Soc et je ne perçois aucune attaque contre notre club, mais simplement l'expression d'une déception des supporters des autres formationss de ne pas pouvoir suivre leur équipe en déplacement a Chambéry pour cause de non retransmission. 

Dernière modification par JauneNoir (18/10/2024 13:42:56)

Et bien, cela en fait des posts et des invectives pour une retransmission (ou pas) d'un match de rugby! D'un autre côté, cela fait vivre le forum et permet à chacun d'exposer son point de vue. 

En ce qui me concerne, je préfère évidemment voir les matchs de mon équipe de cœur diffusés (surtout à l'extérieur), mais je n'en ferai pas une maladie non plus s'il ne l'est pas. 

Et pour en revenir à vos diatribes envers Chambéry, il me semble que SOC-USBPA a été diffusé, donc…

Nationale