De memoire le dernier match a Bagneres j etais a quelques metres de Lucas SOTEAU pour l encourager sur une melee importante ! Il est vrai que les supporters a Bagneres sont tres proche du terrain ! Je me souviens aussi d une discussion avec les dirigeants locaux me faisant part des projets de travaux de renovation des petites tribunes ! Pour Lourdes c est un peu plus lointain mais nous avons tous en memoire tous ces portraits d illustres rugbymen peints sur les murs ! Si Lourdes etait il y a quelques annees la deuxieme cite hptelliere derriere Paris qu en est est il aujourd hui ? Cependant le parcours du F C lourdes en F2 nous indique que cette equipe retrouve ses qualites ! Verront nous ces deux equipes a ST PEE ?
c'est qui vos favoris pour cette poule
Lacouench a écrit :
c'est qui vos favoris pour cette poule
Pas Sarlat
Le FCO n 'a jamais rencontré le FC L dans la période moderne en championnat, ce sont les circonstances découlant de la différence de niveau de chaque club à un moment donné et de la composition des poules.
J'ai vu une seule fois le FCL venir gagner à St Pée dans le cadre de la très éphémère Coupe de France de rugby pour 1/16 ou 1/8 ème …voilà, c'est tout …
une idée du top 6 de la poule ??
Lacouench a écrit :
une idée du top 6 de la poule ??
Etant donné qu'on ne connaît pas encore les poules officielles, un peu difficile de sortir un TOP 6
Etant donné que l'AG annuelle de la FFR approche, dans 10 jours, on va vite connaître la composition des poules,….
Extrait C.L. :
"Gontran Bisserier va mieux
Après le terrible choc à la tête le 14 avril contre Mauléon qui lui a valu 33 jours de coma, le jeune joueur de l’équipe fédérale espoirs se remet peu à peu. « J’ai eu récemment son père au téléphone, Gontran est au centre de rééducation des Glamots à Roullet où il fait d’importants progrès, avec des facultés en récupération, il est vaillant et de bonne humeur », a informé le président Hadoux. Vincent Audoin a, lui, annoncé que le club allait se rendre en stage à Mauléon les 22 et 23 août prochain, « c’est une initiative des deux présidents pour revenir et tourner la page sur cet accident qui a traumatisé les deux équipes mais qui a aussi créé des liens et on veut que ce soit festif ».
Merci de nous tenir informés,ça fait chaud au coeur.