Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#71

UBJ qui caracole en tête de cette poule 4…..😉

#72

Fco 16/11 Sam ,le résultat est faux sur la page

#73

Ram16 a écrit :

UBJ qui caracole en tête de cette poule 4…..😉

Beau match de Barbezieux avec notamment un super Aleyrangues… tiens tiens tiens un ex SARLADAIS… ( faut pas avoir honte…) tout comme son compère Cousin qui avaient été considéré comme des mercenaires à l époque ( y a peu…) en allant à Sarlat par nombre de supporters Charentes….

Enfin, belle saison à eux 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#74

Victoire de nos Floiracais face à Saint-Médard 31-19.

On ne savait pas à quoi s'attendre en descendant d'un niveau, toujours difficile de gagner un premier match après une descente, qui plus est un derby.

30 premières minutes aux abonnés absents durant lesquelle nous sommes menés 6-16. S'en suivra un 25-3 dont un 15-0 en seconde mi-temps.

Saint-Médard aurait sans doute mériter le bonus defensif au vue du beau combat qu'ils ont livré.

#75

Une question, qui peut m'expliquer la règle concernant les “espoirs” ? Quelle est le nombre de joueur toléré sur la feuille de match et aussi le nombre de joueur sur la même feuille de première ligne, évidement je parle des joueurs ayant dépassé la limite d'âge ?

Merci pour les réponses éclairées qui ne vont pas manquer !

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#76

Victoire de UBJ hier 31  /  29 face à Oloron…… UBJ peut accéder à un top4 en fin de saison….

#77

Ram16 a écrit :

Victoire de UBJ hier 31  /  29 face à Oloron…… UBJ peut accéder à un top4 en fin de saison….

un peu d'humilité 😉vous remportez le match grâce à une pénalité à la 82eme. Match équilibré avec le FCO commettant moins de fautes.

Dernière modification par ovalie64 (17/09/2023 09:56:59)

#78

ovalie64 a écrit :
Ram16 a écrit :

Victoire de UBJ hier 31  /  29 face à Oloron…… UBJ peut accéder à un top4 en fin de saison….

un peu d'humilité 😉vous remportez le match grâce à une pénalité à la 82eme. Match équilibré avec le FCO commettant moins de fautes.

et trois pénalités en dehors des barres pour le FCO. 

#79

ovalie64 a écrit :
ovalie64 a écrit :
Ram16 a écrit :

Victoire de UBJ hier 31  /  29 face à Oloron…… UBJ peut accéder à un top4 en fin de saison….

un peu d'humilité 😉vous remportez le match grâce à une pénalité à la 82eme. Match équilibré avec le FCO commettant moins de fautes.

et trois pénalités en dehors des barres pour le FCO. 

Oula…. Je me contente de dire que UBJ PEUT faire un top4 : j'ai pas parlé du bout de bois…. D'autre part (Topic) je crois que FCO fera partie de ce top4…. On peut être optimiste sans être taxé de “manque d'humilité”….. Il ne faut pas tout interpréter négativement….

Dernière modification par Ram16 (17/09/2023 11:44:22)

#80

Difficile victoire de Mauléon.  Menés 13 00 à la mi-temps les basques l'emportent difficilement contre une équipe réduite à 14 suite à un carton rouge.

#81

Victoire d'1 petit point de Floirac à la maison face à Tyrosse 20-19.

Tyrosse aurait pu l'emporter mais le buteur failli sur la transformation décisive à la dernière minute.

La météo n'a pas aidé les joueurs des deux équipes pour produire du jeu

#82

 

Oui et souvent à 13.

3 cartons jaunes 15' 40' 60' et 1 carton rouge 38' contre SMRC. 0 contre SAM

#83

Après 2 journées de championnat, la poule 4 présente des résultats assez serrés. Rion semble la seule équipe à avoir vraiment du mal à s'adapter aux caractéristiques de la F1 et accumuler les cartons. Les grosses cylindrées économiques Nantes, UBJ, Floirac en mode diesel et le reste des équipes en construction de leur jeu, Peyrehorade et Tyrosse un peu plus solides en ce début de saison. Les prochaines journées peuvent permettre aux plus réactives d'engranger des points précieux avant que l'ensemble de la poule passe la seconde et la troisième et que les différences de niveau s'affirment. On va donc avoir une passionnante 3ème journée, avec des rencontres qui pourraient peser sur les dynamiques des groupes. 

#84

Rv40 a écrit :

 

Oui et souvent à 13.

3 cartons jaunes 15' 40' 60' et 1 carton rouge 38' contre SMRC. 0 contre SAM

A qui la faute ?

Fédérale 1