UBJ/Bergerac : 1/ 4
Mauleon/Floirac : 1/ 4
FCO/Peyrehorade : 4/0
St Medard/Nantes : 0/4
Tyrosse/Tulle : 5/0
Rion/Nafarroa : 0/5
UBJ/Bergerac : 1/ 4
Mauleon/Floirac : 1/ 4
FCO/Peyrehorade : 4/0
St Medard/Nantes : 0/4
Tyrosse/Tulle : 5/0
Rion/Nafarroa : 0/5
Je viens de voir la composition du stade nantais beaucoup d’absents
blessés ou mis au repos je ne sais pas du tout
Dernière modification par pool (23/03/2024 21:08:03)
Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??
stéphane kervalec1973 a écrit :Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??
oui, je viens de voir ça, pas mal d’espoirs qui montent
A priori, des joueurs, mis au repos ou petite blessure mais là c’est vraiment énorme
Peut-être ont-ils choisi de laisser filer le match?
Mi temps à mauleon : Mauleon 26 floirac 3
Score final mauleon 47 floirac 8 , superbe match des mauleonais
victoire d oloron face à peyrehorade 31 à 15
beau match des 2 équipes et bon résultat pour les bleus
nantes80 a écrit :Peut-être ont-ils choisi de laisser filer le match?
sûre que les golgot du Stade Nantais ont manqué cet après-midi
Je sais que je suis un peu chiant mais quand on voit le match, on se dit que la montée c’est pas gagné! Après raison des ces absences ? Si blessures alors le banc pas au niveau, si mise au repos: erreur stratégique, limite faute professionnelle.
nantes80 a écrit :Je sais que je suis un peu chiant mais quand on voit le match, on se dit que la montée c’est pas gagné! Après raison des ces absences ? Si blessures alors le banc pas au niveau, si mise au repos: erreur stratégique, limite faute professionnelle.
il est possible que la réception de Tyrosse soit la priorité
nantes a perdu une bonne occasion de prendre le large…et surtout montre qu’à l’extérieur l’equipe est très prenable…
Wasps33 a écrit :Attention à la fin de saison des floiracais , depuis le retour du Chef de meute Julien Bouic, ça engrange beaucoup de points, Mauléon il se passe pas grand chose en terme de jeu , Marius Rodrigo va être à la limite du praticable ,cela devrait profiter à l'ogre à 16 pattes girondin. Les expérimentés De Freitas, Richard , Letellier et Guiraud ne devraient pas tomber dans le piège souletin.
franchement quand j'ai vu les gabarits des joueurs Girondins c'est sacrement épais , mais bon les muscles ça fait pas tout , mais le coeur oui . les Mauléonais ont pris leurs responsabilités . en terme de jeu le public a été servi .un terrain en super état , 23 joueurs solidaires et joueurs avec 7 essais a la clé. toujours en vie la qualif est toujours possible bravo messieurs
Il est clair qu'à deux journées de la fin ( + 3 rencontres en retard ), rien n'est acquis pour le classement 2 à 7.
On notera l'absence de victoire en déplacement, la règle.
Sur les 114 matches joués, 18 victoires en déplacement mais 10 chez Rion et 6 chez Tulle, les deux maillons faibles de la poule.
C'est pourquoi Nafarroa a perdu très gros cet apm; On peut estimer que pour le sprint final, les “recevants” auront le vent en poupe; de ce fait, Peyrehorade, St Médard, Tyrosse, Oloron et Floirac sont bien placés mais Mauléon est là …les bonus vont aussi jouer
en fait, rien n'est tout à fait joué à mon sens sauf pour Peyrehorade et Tyrosse ..