Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match de barrage se joue sur un match sec ?
Girafon47 a écrit :Le match de barrage se joue sur un match sec ?
Tout dépend si il a plu dans la semaine ou pas …….
Mais oui match sec de barrage chez le 3ieme ou 4ieme
Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journee j ai constate des erreurs dues a l approche du sprint final je suppose donc pas de pronostics meme si chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies !
Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !
Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !
supolo a écrit :Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journee j ai constate des erreurs dues a l approche du sprint final je suppose donc pas de pronostics meme si chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies !
Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !
Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !
alors UBJ bergerac victoire à 4 point de L’UBJ 27 12
mauleon floirac , 60 / 40 pour moi … victoire de mauleon 23 17
Oloron peyhreorade , 65 / 35 victoire d’oloron 31 21
Saint Medard Nantes , alors celui la je dirais 50 / 50 avec des nantais tres très costaud et pourrai viser ce déplacement pour assurer une première places … je me prononce pas sur le résultat
tyrosse tulle , les tyrossais font cartons plein sur la phase retour chez eux .. 37 10 victoire 5 points
Rion naffaroa, rion va s’accrocher Mais Naffaroa malgres beaucoup de blesser est obliger de gagner pour la qualif .. 35 / 60 pour moi victoire de naffaroa 14 a 25
Allez on va balancer des pronostics, ils ne nous coutent rien de toute manière :
UBJ - BERGERAC : 4-0 : 28-17
MAULEON - FLOIRAC : 1-4 : 18-22
OLORON - PEYREHORADE : 4-0 : 25 - 17
SAINT-MÉDARD - NANTES : 1-4 : 22 - 26
TYROSSE - TULLE : 5-0 : 31 - 8
RION-MORCENX - NAFARROA : 4-1 : 19 - 17
Ubj/bergerac :4.1 match sans enjeu ,pas de pression
Mauléon/floirac:4.1 match tendu,Mauléon pour rester en vie et floirac avec ses mammouths pour espérer la deuxième place.
Oloron /peyrehorade :0.5 comme dab, si on ramène quelque chose de là bas on sera très content un gros match pour préparer la suite…….
St Médard/Nantes 1.4 Nantes pour être sûr de finir premier et st Médard pour la qualif encore un match à enjeu.
Tyrosse/tulle :4.0 Tyrosse à la maison, mais attention tulle s'ils n'ont pas lâché avec un paquet solide.
Rion /Nafarroa :4.1 si Nafarroa à trop de casse,sinon l'inverse….
Voici mes pronos :
UBJ/ Bergerac: 4/1
Mauléon/Floirac:4/0
FCO/ Peyrhorade:4/1
ST Médard/Nantes:1/ 4
Tyrosse/Tulle: 4/0
Rion/Nafarroa: 4/1
UBJ / Bergerac: 4/1 match ouvert entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer
Mauléon/Floirac 4/1 Si les mammouths girondins gérent leur indiscipline ils peuvent espérer mieux
FCO / PS 4/1 les béarnais voudront prendre leur revanche
ST Médard/Nantes:1/ 4 Les ligériens en mode play off mais ça sera dur
Tyrosse/Tulle: 5/0 Bonus indispensable pour Semisens
Rion/Nafarroa 2/2 indécis le baroud des rionnais
UBJ/Bergerac : 1/ 4
Mauleon/Floirac : 1/ 4
FCO/Peyrehorade : 4/0
St Medard/Nantes : 0/4
Tyrosse/Tulle : 5/0
Rion/Nafarroa : 0/5
Je viens de voir la composition du stade nantais beaucoup d’absents
blessés ou mis au repos je ne sais pas du tout
Dernière modification par pool (23/03/2024 20:08:03)
Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??
stéphane kervalec1973 a écrit :Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??
oui, je viens de voir ça, pas mal d’espoirs qui montent
A priori, des joueurs, mis au repos ou petite blessure mais là c’est vraiment énorme
Peut-être ont-ils choisi de laisser filer le match?
Mi temps à mauleon : Mauleon 26 floirac 3