Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

Extrait UBJ FB : “Notre rencontre initialement prévue le samedi 2 mars contre le Stade Nantais à Jonzac est reportée. Un arrêté municipal interdisant l'accès aux terrains nous oblige à décaler le match au week-end du 6-7 avril. Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous confirmer la date de repli.”

Oui je viens de voir qu'Oloron annonce aussi le match à Tulle.

Petite erreur sur le site rugby fédéral alors.

ce ne sont que des pronostics :

UBJ / NANTES  2 / 2

Mauleon / Peyrehorade  4 /   1 

Floirac / Bergerac 5 / 0

Tulle /OLoron 1 / 4 

St medard : Nafarroa 4 / 1

Rion /  Tyrosse  0 / 5

Girafon47 a écrit :

Oui je viens de voir qu'Oloron annonce aussi le match à Tulle.

Petite erreur sur le site rugby fédéral alors.

En fait le stade de Tulle serait occupé par une autre manifestation à la date du report. Il a été convenu de permuter les 2 rencontres. Quand le rugby sait faire preuve d'intelligence, il va plus vite que les calendriers

UBJ / NANTES  report

Mauleon / PS  4 / 1 L'affaire va pas être simple en soule et ne pas oublier le match des espoirs entre les 2 premiers

Floirac / Bergerac 4/0 Les bergeracois ont les moyens de faire douter les girondins mais ça sera dur

Tulle /OLoron 4 / 1 victoire des bleus 😉

St Medard  / Nafarroa 4 / 1 les poudriers pour rester dans la course à la qualif

Rion /  Tyrosse 0 / 5 les tyrossais sans trembler

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Mauléon/peyrehorade :0.5,comme dab, les sandaliers doivent impérativement s'imposer sinon la qualif va s'éloigner mais les kiwis ne vont pas à Marius rodrigo faire du tourisme…..match serré comme d'habitude en présence d'anciens des deux clubs.

Floirac/ bergerac:4.0 comment bergerac va finir la saison?.

Tulle/oloron :4.1 les amis de François doivent s'assurer des victoires à la maison pour pouvoir rester en federale 1,mais ce sera dur face aux têtes à bérets qui visent les premières places.

St Médard/Nafarroa :4-1 match contre concurrents directs pour la qualif du combat en perspective. 

Morcenx/tyrosse:4.1 la surprise du jour des riomorcenais surmotivés pour un derby historique face aux tyrossiens, ça va ferrailler dur.

D’après ce qu’un ami de St Jean Pied de Port m’a dit. Pas moins de 7 titulaires absents du côté de Nafarroa demain à St Medard en Jalles. Un effectif apparement décimé par les blessures et autres suspensions en 1ere et 2nde ligne(aucun 2nde ligne de formation demain). Quelques absents de marque dans les lignes arrières également..

Je vois bien St Medard s’imposer avec pourquoi pas le bonus offensif.

Victoire difficile du FCO à Tulle 30-27

oui , une rencontre serrée à Tulle ..

le FCO prend de l'avance 6/0 pour être repris 13/10 puis dépassé 13/17.

Crampé après Lacorne marque un deuxième essai juste avant la pause 20/17

en deuxième mi-temps, la course poursuite se déroule pour une parité à 27/27 à la 60ème minute ….

Le FCO prend l'avantage vers la 75 ème et le garde !!!

défaite des espoirs par 22/15 ( 19/7 à la mi temps …

ovalie4764 a écrit :

en deuxième mi-temps, la course poursuite se déroule pour une parité à 27/27 à la 60ème minute ….

2 cartons coup sur coup et encore trop de fautes pour vivre des matchs sereins. Une victoire importante pour reprendre le travail et corriger cette discipline qui nous fait défaut

Perenara a écrit :
ovalie4764 a écrit :

2 cartons coup sur coup et encore trop de fautes pour vivre des matchs sereins. Une victoire importante pour reprendre le travail et corriger cette discipline qui nous fait défaut

Erreur (temporaire) sur les résultats annonçant la victoire de Tulle. FCO 54 points et 3ème place conservée

Bonjour à tous,

Les blacks ne lâchent pas, ils auraient même mérité de ramener un petit qqch de Floirac, bravo aux 2 equipes. 

On peut etre decu que finalement Bergerac semble se contenter de cette future F2 alors qu on se rend compte que la F1 etait possible ! je me demande si cette resignation n est pas due a un etat d esprit collectif ! 

supolo a écrit :

On peut etre decu que finalement Bergerac semble se contenter de cette future F2 alors qu on se rend compte que la F1 etait possible ! je me demande si cette resignation n est pas due a un etat d esprit collectif ! 

vu que la rétrogradation a été prononcée par la DNACG, je ne vois pa comment un maintien aurait été possible. Une accession en N2 pour l'USB et rétrogradation en F1 c'est de la science fiction. Le non respect des règles entraîne au mieux un cadre contraint avec un avertissement, une récidive (et c'est le cas pour l'USB visiblement) et la rétrogradation est automatique

Fédérale 1