Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#379

PS 36 FLOIRAC 34

#380

Nafarroa 31 20 fco

Nantes 30 22 Mauléon avec un sam devant à 15 minutes de la fin mais qui craque physiquement en mêlée nota 

#381

Bon, à côté sur beaucoup de pronostics. 

Le FCO très emprunté à Nafarroa. Trop de fautes et d'imprécisions pour espérer quelque chose de positif. Espérons que nous allons sortir rapidement de cette période en creux pour aborder les dernières lignes droite bien mieux. On ne peut pas se rater sur les entames de match. Seul point positif (puisuqe pas de BD pour la première fois) c'est que physiquement la fin des matchs montre une excellente condition pour les Bleus et blancs.

Bravo à Naffaroa pour avoir produit beaucoup de jeu et essayé d'exploiter tous les ballons rendus

#382

je fais un petit pronostics pour le top 6 :

  • Nantes 
  • peyrehorade
  • Tyrosse
  • oloron 
  • floirac
  • saint-medard

#383

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

#384

Peyrasss33 a écrit :

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

je les avaient oublié … biensur Naffaroa dans les 6 à la place de Saint Medard 

#385

Peyrasss33 a écrit :

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

Ma maison à vendre que si ils cherchent à aller à Tulles ils ne prendront pas de points.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#386

Cas24 a écrit :
Peyrasss33 a écrit :

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

Ma maison à vendre que si ils cherchent à aller à Tulles ils ne prendront pas de points.



Bon les petits Tulle y a pas de S à la fin ……Après où sont elles vos maisons respectives ça peut m'intéresser…😀

#387

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Peyrasss33 a écrit :

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

Ma maison à vendre que si ils cherchent à aller à Tulles ils ne prendront pas de points.



Bon les petits Tulle y a pas de S à la fin ……Après où sont elles vos maisons respectives ça peut m'intéresser…😀

Sont tous deux locataires….

#388

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Peyrasss33 a écrit :

Ma maison à vendre que Nafarroa sera dans les 6. 

Encore 2 réceptions pour eux (qui selon moi ne perdront pas un match à domicile cette saison)

3 déplacements dont 2 à Tulles et Rion qui selon moi sont bien en dessous des Basques qui sont pour moi cette année avec Peyrehorade les équipes qui apportent réellement du danger avec les ¾ dans cette poule.

Ma maison à vendre que si ils cherchent à aller à Tulles ils ne prendront pas de points.



Bon les petits Tulle y a pas de S à la fin ……Après où sont elles vos maisons respectives ça peut m'intéresser…😀

Devine pourquoi j ai dis ça counichou…. 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#389

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Ma maison à vendre que si ils cherchent à aller à Tulles ils ne prendront pas de points.



Bon les petits Tulle y a pas de S à la fin ……Après où sont elles vos maisons respectives ça peut m'intéresser…😀

Devine pourquoi j ai dis ça counichou…. 😜

Bin d'habitude tu es plutôt 13 ème degré…!!!  là je me suis fait déborder… Bien joué..!! 

#390

Bon, je crains pour eux que l'UBJ n'ait abandonné ce week end ses derniers espoirs de top 6 avec cette défaite à Tulle. De son côté, Floirac continue de reculer au classement avec une défaite à Peyrehorade, ils vont impérativement devoir engranger des points sur leurs prochaines réceptions pour éviter une fin de saison sous tension. 

Nafarroa fait aussi une bonne opération avec sa précieuse victoire tout comme Tyrosse face à un concurrent direct. Pour Mauléon, ils ont bien joué leur chance mais n'ont pas réussi à franchir hormis pendant le carton jaune nantais et ont fini par être dépassés devant.

Un peu de repos (plutôt que de rattraper les matchs en retard) avant de reprendre les activités classiques et St Médard jouera gros avec obligation de l'emporter face à Nafarroa sous peine de voir le top 6 s'éloigner vu que Oloron, Floirac et Tyrosse ont sur la papier des matchs abordables. Idem pour Mauléon et UBJ qui, en cas de défaite, diront adieu sans doute définitivement au top 6.

#391

Deux equipes se detachent Nantes et Peyrehorade (1 match en moins) apres nous trouvons un groupe FCO Nafarroa Tyrosse Floirac (FCO et Tyrosse un match en moins) enfin ST medard et Mauleon en 7 et 8 ces DEux equipes peuvent encore revenir avec des tres bons resultats ! Les matchs en retard seront determinants 

Pour le FCO il faudra retrouver ses qualites observees depuis le debut de saison pour conserver cette 3eme place ! 

#392

supolo a écrit :

Deux equipes se detachent Nantes et Peyrehorade (1 match en moins) apres nous trouvons un groupe FCO Nafarroa Tyrosse Floirac (FCO et Tyrosse un match en moins) enfin ST medard et Mauleon en 7 et 8 ces DEux equipes peuvent encore revenir avec des tres bons resultats ! Les matchs en retard seront determinants 

Pour le FCO il faudra retrouver ses qualites observees depuis le debut de saison pour conserver cette 3eme place ! 

pour la troisième place je mise sur naffaroa ou tyrosse ( les deux ayants un calendrier favorable ). 

Fédérale 1