Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#365

Nantes sera sans doute au complet avec un pack tres puissant qui risque de confisquer les ballons …et a Nantes les arbitres ont moins de pression qu'au pays basque ou béarnais…meme si le public sera en nombre …. l'année passée je crois que c'etait le public nantais qui était statistiquement  le plus nombreux en tribune pour chaque match…

Dernière modification par pool (15/02/2024 15:50:20)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#366

Dire que les béarnais et basques mettent beaucoup de pression sur les arbitres c’est moyen . Je vous invite à revoir sur internet Floirac Nantes et surtout écouter

#367

Hegoa64 a écrit :

supporter oui des clubs Béarnais et basques aussi😉 ! Mauléon aurait pu gagner a Tulle a Saint Médard ou encore a Nafarroa donc oui je me dis peut   

etre  . et quand je vois le pack de Nantes trés puissant je reste a dire que derrière c'est accessible pour Mauléon dimanche 😀 meme si je sais que

ça va etre dur 

Bonjour à tous, Hegoa64 tu écris “Mauléon aurait pu gagner a Tulle a Saint Médard ou encore a Nafarroa” ,tu devais être a Baigorri quand on a gagné d'un point contre vous, la 2ème mi-temps vous n'avez que défendu complètement dominé, je ne vois pas comment vous auriez pu gagner ce match…. c'était plus serré au match aller quand vous aviez gagné d'un point aussi….

#368

astalavista a écrit :
Hegoa64 a écrit :

Bonjour, mes pronostics pour dimanche :😀                                                                                                                                                                                                            

Tulle/UBJ : 4/1. j'ai mis Tulle car obligé de se racheter de leurs non matchs a Mauléon 

Nantes/Mauléon: 1/ 4 .j'ai vu le match contre Floirac sur le site de Nantes .Le physique a parlé c'est tout , aprés derrière c'est pas non plus extraordinaire . Mauléon est vaillant devant et derrière trés joueur , le bon coup est passé prés à l'extérieur plusieurs fois. Peut etre pour ce week end? . l'an dernier le SAM a perdu 13 à 9 a Nantes .

Peyrohrade/floirac .En forme aprés leur belle victoire en Dordogne,les landais doivent confirmer à la maison .

Bergerac/Rion Morcenx: 4/1 J'ai mis Bergerac mais gare aux landais auteurs d'une belle remontée y a 15 jours a Peyrohrade 

Nafarroa/FCO :1/ 4  Des suspendus des deux cotés , Nafarroa a subi devant je les vois rivaliser un temps pendant le match mais pas tout le match . Cachenaut est la poutre du pack de Nafarroa et il va terriblement manquer aprés son rouge en Charente  . pour Oloron Bérhabe en premiére ligne va manquer aussi mais je pense que le solide pack  Oloronais va faire le boulot .

Tyrosse/Saint Medard :4/1 Tyrosse pour continuer pour le top 6 

Pour Nafarroa, c'est sur Cachenaut est un “pénible” mais tu crois vraiment que celui qui va jouer à sa place ne va pas avoir à coeur de faire aussi bien que lui ???

Bonjour astalavista, je ne sais pas de quelle équipe tu es supporter mais quand Hegoa64 dit que notre capitaine Cachenaut va nous manquer il a raison car avec notre budget nous sommes les seuls à ce niveau à ne pas pouvoir recruter, donc on a un effectif réduit et quand il y a des blessés c'est compliqué de trouver un remplaçant qui peut faire aussi bien qu'un titulaire, je pense que ton équipe a les moyens de se renforcer et de recruter certains joueurs, nous c'est impossible donc c'est difficile de tenir une saison entière au même niveau, on fait de notre mieux et on est en F1 avec les mêmes joueurs que si on était en F2 ou F3 cela dépend des années….

#369

pool a écrit :

Nantes sera sans doute au complet avec un pack tres puissant qui risque de confisquer les ballons …et a Nantes les arbitres ont moins de pression qu'au pays basque ou béarnais…meme si le public sera en nombre …. l'année passée je crois que c'etait le public nantais qui était statistiquement  le plus nombreux en tribune pour chaque match…

 

Salut,

Cd coup de râpe…Je t 'ai connu moins chauvin…

À Nantes vous êtes combien d habitants…. ? Ce coup ci ça va monter en Pro d 4 ?  

Muxu😜

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#370

Green Day a écrit :
Hegoa64 a écrit :

supporter oui des clubs Béarnais et basques aussi😉 ! Mauléon aurait pu gagner a Tulle a Saint Médard ou encore a Nafarroa donc oui je me dis peut   

etre  . et quand je vois le pack de Nantes trés puissant je reste a dire que derrière c'est accessible pour Mauléon dimanche 😀 meme si je sais que

ça va etre dur 

Bonjour à tous, Hegoa64 tu écris “Mauléon aurait pu gagner a Tulle a Saint Médard ou encore a Nafarroa” ,tu devais être a Baigorri quand on a gagné d'un point contre vous, la 2ème mi-temps vous n'avez que défendu complètement dominé, je ne vois pas comment vous auriez pu gagner ce match…. c'était plus serré au match aller quand vous aviez gagné d'un point aussi….

Je suis entièrement d'accord avec toi Green Day ,ce que je voulais dire c'est juste que le coup est passé prés ce jour la, tout comme vous a Barbezieux le wk dernier. on aurait pu gagner grace a ton buteur catastrophique mais le coach de Nafarroa Olivier Laurent a fait un bon coaching gagnant 😉

on vous a pas vu en première mt , pareil pour Mauléon en seconde c'est tout 😉

#371

Salut  à tous,encore un week-end avec des rencontres importantes à tous les niveaux, lundi on devrait y voir plus clair pour la course à la qualif.

Tulle/ubj:4-1 défaite interdite pour tulle à la maison pour espérer la 11ème place,et ubj pour une éventuelle qualification…..chaud.

Nantes/mauléon :5.0 mais les sandaliers y vont pour ramener quelque chose pour espérer, mais les mammouths solide à la maison. 

Peyrehorade/floirac:5.0(comme d'habitude)

Les floiraquiens vexés de leur défaite à la maison ont annoncé venir gagner à dabadie chez les petits kiwis avec leur pack de criquets, donc si l'on peut faire un coup chez nous ce serait bien….

Bergerac/Rion:5.0 je pense Rion trop faibles pour pouvoir s'imposer chez Cyrano et espérer se sortir de la dernière place…..

Nafarroa/oloron:4.0 match important pour les deux équipes, les basques ne peuvent pas se permettre de perdre à la bergerie et les béarnais veulent des points pour assurer la qualif,  gros match 

Tyrosse/St Médard:1.4 je mets une pièce sur les poudriers qui jouent leur dernière cartouche pour pouvoir espérer une éventuelle qualif, les tyrossiens on perdu leur expérimenté talon qui est leur pièce maîtresse devant….à voir 

 

#372

Dans quel etat les pelouses a Tyrosse Peyrehorade Nafarroa ?

#373

TULLE / UBJ  1/ 4

NANTES / MAULEON  4/ 0

PEYREHORADE / FLOIRAC 4/1

BERGERAC / RION 4 / 1

NAFARROA / OLORON 1/4

TYROSSE / ST MEDARD 4/ 1
 

Mes pronostiques wink 

#374

TULLE / UBJ  4/1 Obligatoire pour viser la 11 ème place  

NANTES / MAULEON  4/ 0 Le leader serein pour valider la perf en  gironde

PS / FLOIRAC 4/1 On va souffrir face à des girondins revanchards mais on est sur la dynamique

BERGERAC / RION 4 / 0 Les blacks supérieurs vont rebondir

NAFARROA / OLORON 4/1 A voir si les béarnais ont les ressources pour s'imposer en navarre, pas simple l'affaire

TYROSSE / ST MEDARD 4/0 Une revanche  prendre sur le scémario du match aller

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#375

Tulle UBJ - victoire de l'UBJ qui espère peut être encore accrocher une 6ème place pour sauver ce qui peut l'être de la saison. Pour Tulle le rêve de sauvetage est fini. (1-4 ou 0-4)

Nantes Mauléon : 5 - 0. Nantes veut se ménager une place au soleil. Malgré une bonne défense basque, la puissance va faire la différence

PS Floirac : 1 - 4. Je vois la capacité offensive des Girondins prendre le pas sur le buteur vert et blanc

USB - Rion : 4-0. La logique même si je pense que Rion va tenter le même coup qu'à Tulle

Nafarroa FCO : 1-4. Pour le coeur et parce que le FCO est l'équipe hérisson de la poule. Capable de gagner partout et en recherche d'un match référence pour les phases finales

Tyrosse St Médard : 1-N-2 aux paris sportifs. A ne pas mettre dans un prono. la pièce peut tomber d'un côté comme de l'autre. Tyrosse très décevant au niveau du jeu mais sur ses terres. Quel est l'état des troupes de part et d'autres

#376

UBJ encore bien décevante ….. AUCUN progres au fil de la saison…. je trouve même qu'ils ont régressé…..

#377

Ram16 a écrit :

UBJ encore bien décevante ….. AUCUN progres au fil de la saison…. je trouve même qu'ils ont régressé…..

L'UST joueuse et effectivement l'UBJ a un niveau bien surprenant. Encore un prono raté.

#378

J’ai regarde le match , à chacun ça mt . Tulle a démarré très fort le match jusqu’a la pause . 2eme acte  Barbezieux se réveille  mais par intermitense …  ils commentent beaucoup de faute pour espérer quoi que se soit  , la réaction en fin de match n’a pas suffit  bravo à Tulle pour cette belle réaction par rapport au wk dernier 

Fédérale 1