Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#337

UBJ / NAFARROA 4/1

SAM/ TULLE 4/0

FLOIRAC / NANTES 4/1

USB / PEYREHORADE 4/1

FCO / TYROSSE 4/1 

RION / ST MEDARD  2/2


Bergerac va devoir montrer le meilleur ! Attention a RIOM en progres ! Complique pour le FCO  mais a ST PEE !
 


 

 

#338

Deux matchs annonces le Samedi A MAULEON ET A BERGERAC !

#339

Situation inédite et pour le moins “curieuse” la journée du 3 mars (soit la 18), va voir se dérouler 3 matchs “retour” avant le match aller ???

A savoir 

Mauléon  - Peyrehorade

Tulle - Oloron

Rion - Tyrosse

Bon si ça convient à tous 😕😉

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#340

UBJ / NAFARROA 4/1 Avantage aux locaux pour rester dans les clous du top 6

SAM/ TULLE 4/0 Les souletins vont s'imposer contre des corréziens dans le dur

FLOIRAC / NANTES 4/1 Duel de gros pack, avantage aux girondins qui avaient perdu de peu à  l'aller

USB / PS 1 / 4 Des abscences pour ce déplacement en terre dordognote, le prono du supporter

FCO / TYROSSE 4/1 Les tyrossais son sur une bonne dynamique, mais avantage aux bleus

RION / ST MEDARD 1 / 4 Malgré leur vaillance les rionnais vont souffrir

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#341

Victoire Mauleon 35 à 7, mi temps 35 à 0 . Très belle 1 ère mi temps des souletins qui ont etouffé les Correziens . Pour la deuxième mi temps les mauleonais sur une mauvaise récupération dès le coup d’envoi passent 20 min dans leurs 30 mètres à défendre jusqu´a prendre un essai . Sur le coup d’envoi de celui ci effet inverse , les Correziens ont passé 20 dernières min dans leurs 22 sans toutefois encaisser de point . 5 points qui font du bien à Mauleon .

#342

Je vous beaucoup de pronostics pour les 2-3 dernières places dans le top 6 et Nafarroa qui n’y figure pour aucun d’entre vous. Pourtant malgré les 3 gros matchs qu’ils reçoivent, nul doute qu’ils feront le plein à domicile. Ils se déplacent 4 fois certes mais avec 2 deplacements « cléments » (Rion, Tulles)! Je mets une petite pièce sur Nafarroa dans le top6 et pourquoi pas même dans le top 4 ou 5. 

Comme dit précédemment, si ils font le plein à domicile et qu’ils accrochent 1 voir 2 victoires à l’extérieur (qu’ils sont plus que capables d’aller chercher), ils seront de sérieux prétendants.

PS : Supporter Langonnais.

#343

#344

MT UBJ / NAF : 14/3    (réserves)

Dernière modification par Ram16 (11/02/2024 17:02:45)

#345

UBJ / NAF : 14/16    (réserves)

#346

MT UBJ / NAF : 12/5

Nafa qui donne une bien piètre image du rugby basque !

#347

Floirac 20 NANTES 21

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#348

Vu en live sur le Youtube de l’UBJ, ces dernière l’empiètent 19-15 face à une très accrocheuse équipe de Nafarroa qui aurait pu (dû) l’emporter à l’exterieur. 
 

J’ai visionné le match pour me donner une idée du niveau des Basques et je peux affirmer qu’il faudra compter sur eux dans le top6 final. Je ne vois malheureusement pas l’UBJ monter dans la boîte. Une équipe très forte devant mais qui manque énormement de potentiel derrière.

#349

Peyrasss33 a écrit :

Vu en live sur le Youtube de l’UBJ, ces dernière l’empiètent 19-15 face à une très accrocheuse équipe de Nafarroa qui aurait pu (dû) l’emporter à l’exterieur. 
 

J’ai visionné le match pour me donner une idée du niveau des Basques et je peux affirmer qu’il faudra compter sur eux dans le top6 final. Je ne vois malheureusement pas l’UBJ monter dans la boîte. Une équipe très forte devant mais qui manque énormement de potentiel derrière.

D'accord avec toi : une bien terne deuxieme partie de saison chez UBJ….

#350

Victoire étriquée du FCO contre Tyrosse. Peut être un des matchs les moins probants du FCO depuis le début de saison mais ptrobablement un match charnière avec la victoire. Tyrosse a montré sa volonté d'embrouiller un match que ses potentialités du moment ne lui permettent pas de gagner sportivement. Très déçu par cette équipe qu'on disait dans une dynamique positive. Ils étaient venu pour voir ce que valait le FCO. Il n'ont observé qu'une pâle copie de ce que peut fournir le FCO. Incompréhensible qu'il n'y ait pas eu de carton jaune pour le pilier droit de l'UCT totalement dominé et en permanence en travers. Surprenant pour ne pas dire plus à ce niveau. Le FCO a accumulé régulièrement des fautes ne permettant pas de dominer le macth avant les 20 dernières minutes.

Veni, vidi et pas vici, mais plutôt vae victis me semble une bonne maxime pour la situation à la sortie de la journée.

Fédérale 1