Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#281

Beaucoup de victoires à domicile et pourquoi pas un exploit de Mauléon ?

#282

Oui match samedi entre Tulle et Peyrehorade. 14h30 la B et 16h la A.

#283

Ruguebi ce match SCT Peyrehorade est il retransmis sur YOU TUBE ?

#284

Non pas à ma connaissance! A moins que Peyrehorade fasse quelque chose sur leur site.

#285

#286

#287

Match de reprise pour le stade nantais quelques joueurs au repos et une vaillante équipe de Rion Morcenx 

40 points mais pas un grand match 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#288

Nette victoire d'Oloron avec BO face à l'UBJ. Domination à tous les niveaux et 6 essais à la clef. Un carton rouge en fin de match suite à un départ horsjeu sur réengagement. A priori une insulte du joeure envers l'arbitre. Si c'est bien le cas, Rouge justifié afin de ne pas adopter les comportements footballistiques.

Belle reprise

#289

Encore un bon résultat à l'extérieur de Peyrehorade qui s'affirme dans cette poule (bon le résultat à St Médard je n'y reviens pas). Force est de constater que la meilleure équipe à ce stade à l'extérieur se voit récompensée. 

Match important la semaine prochaine entre Peyrehorade et Nantes

#290

Francheflair a écrit :

Encore un bon résultat à l'extérieur de Peyrehorade qui s'affirme dans cette poule (bon le résultat à St Médard je n'y reviens pas). Force est de constater que la meilleure équipe à ce stade à l'extérieur se voit récompensée. 

Match important la semaine prochaine entre Peyrehorade et Nantes

Effectivement, invincibilité à domicile sera la clef première dans cette poule équilibrée et la capacité à faire 2 ou 3 résultats à l'extérieur sera le petit plus qui assurera les play offs. 

Contrairement aux autres poules où les écarts sont faits ou presque entre les candidats aux phases finales et les équipes luttant pour le maintien, la poule 4 risque de ne pas faire de cadeaux au moindre faux pas. Je pensai en début de saison que la fin janvier nous permettrait déjà de se projeter sur les adversaires probables ou la lutte pour le maintien, mais que nenni… 9 équipes sur 12 peuvent encore lorgner les places qualificatives. 

Le suivi du classement britannique permet de prendre en compte les situations favorables et plus compliquées. A ce jeu Peyrehorade possède un petit matelas qui reste fragile comptablement

Nous vivons une saison passionnante

 

#291

Prochaine journee si la semaine derniere on pouvait tabler sur des victoires a domicile peut on avoir la meme logique alors que certaines equipes veulent retrouver une place dans les qualifiables ou se demarquer ? je vois au moins trois matchs susceptibles d apporter une surprise  les rencontres seront tres disputees :

#292

BARBEZIEUX / SMRC 4/1 Victoire obligatoire pour les charentais pour rester dans la course  la qualif

MAULEON / TYROSSE 4/1 Serré mais avantage aux souletins

FLOIRAC / NAFARROA 4/0 Les girondins son très solides à domicile

BERGERAC / TULLE 4/1 En cas de victoire les noirs feront un mini break mais les corréziens joueront leur dernière carte

PS/ NANTES 4/1 Il faut poursuivre la bonne dynamique

RION / OLORON 0/4 Les béarnais au dessus doivent enfin engranger à l'extérieur

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#293

En ce moment vous pouvez voir le match LANGON SALLES avec TISNE ( ex FCO ) Offert par les benevoles de LANGON !

#294

Espoirs : UBJ / SMRC : 23/16

Fédérale 1