Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#197

Tulle  / Tyrosse 4/0 Les tyrossais sont dans le dur et les corréziens doivent réagir aprés leur périple en banlieue bordelaise

Bergerac  / Barbezieux 4/1 Les dordognots sont solides chez eux, et les charentais dans le doute

Floirac  /Maulé 4/0 Les girondins doivent confirmer leur montée en puissance

PS/ Oloron 4/1 il faut valider la victoire en charente

Nantes  / st Medard 4/0 Des locaux impériaux  domicile et les girondins friables  l'extérieur

Nafarroa  / Rion 5/0 Trop déséquilibré

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#198

Tulle/tyrosse :4-1 tulle doit gagner à la maison contre un concurrent direct.

Bergerac/barbezieux :4.1 idem pour bergerac mais attention aux barbejonsaqués vexés. 

Floirac/mauléon :4.0 floirac invincible à la maison d'après ce s'il se dit.

Peyrehorade/oloron:5.0 une victoire d'un point contre les fabricants de bérets ,on prend aussi. 

Nantes/St Médart :4.0 les éléphants intraitables à la maison. 

Nafarroa/rion morcenx:5.0 les riomorcenais pas aux niveau, ça va faire lourd si ils y vont en touristes 

#199

Victoire de Tyrosse à Tulle 31/19

#200

Peyrehorade 20 Oloron 16

#201

NANTES 46 SAINT MEDAR 10

#202

Floirac 22- SAM 10 en 1

Floirac 23- SAM 24 en espoir

#203

USB / UBJ : 28/26

#204

Je n'ai pas vu le match mais vu le score à la mi-temps, Oloron a semble-t-il laissé passer une occasion de frapper un bon coup.

Barbezieux est dans le dur en ce moment avec 3 défaites de rang si je ne m'abuse. 

Après sa défaite sèche à Oloron, Nantes s'est bien repris dans un match maîtrisé et en envoyant du jeu

 

Encore quelques matchs et ce sera la mi-championnat. Pourra-t-on tirer des leçons ou le classement sera-t-il toujours aussi serré?

#205

Bonjour à tous,

Pour revenir sur le match de Floirac/SAM, un match ennuyant… Les locaux ainsi que les visiteurs n'ont pas vraiment montré un super niveau de jeux ce qui est dommage pour deux équipes assez “joueuses” ballons en main. 

Félicitation à l'équipe de Floirac qui se montre confiante et sûre de ses forces à domicile, malgré 6-8 absents blessés qui vont faire du bien lorsqu'ils reviendront.

 

Cruelle défaite pour les espoirs Floiracais dans les arrêts de jeux qui n'ont pas su résister aux ballons portés Basque qui ont couru tous le long du match derrière le score.

#206

Oui un match moyen des 2 équipes. Mois de Décembre décisif pour Mauléon avec déplacement à Rion et réceptions de l ubj et du fco. 3 victoires nécessaires pour espérer la qualification. Sinon ce sera une saison difficile. 

#207

A Peyrehorade match en 2 temps qui a failli basculer en fin de match en faveur des visiteurs. 1 première mt plutot dominée par Oloron avec un simple mais efficace, grosse défense qui leur permet de marquer  essai sur contre de dégagement et  100% du buteur. Les verts reviendront gràce à un bel essai des ¾ pour 1 score de 14/16 à la mt. Le 2ème acte sera totalement à l'avantage des verts qui passeront + de 30 mn dans le camp visiteur pour 6  malheureux petits points et 9 laissés en route qui auraient du plier le match . Les bleus rateront le hold up parfait dans les  dernières mn sur pénaltouche.

Victoire méritée contre une équipe qui a justifié son classement et qui sera très difficile  manoeuvrer.

 

 

 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#208

Les bleus ont raté leur dernier pénaltouche ?????? ooouuaaii c"est un point de vue…..quand on regarde les images on peut penser autrement……malheureusement on est en 5eme division….et le niveau des arbitres avec….

#209

iluro a écrit :

Les bleus ont raté leur dernier pénaltouche ?????? ooouuaaii c"est un point de vue…..quand on regarde les images on peut penser autrement……malheureusement on est en 5eme division….et le niveau des arbitres avec….

Je dis juste qu'ils ont raté le hold up pas la pénaltouche . Sur cette action le grattage est limite, je suis d'accord tout comme les arrets de jeu oubliés. Par contre c'est pas l'arbitre qui vous fait perdre, je pense comme le supporter bleu  à coté de moi que la victoire est méritée sur le match.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#210

Désolé, dans ta phrase du dit tout et son contraire…..oui l'arbitre a fait perdre Oloron….c"est pas sa faute non plus si votre buteur a vendangé 9 points ……pour autant il n'a pas le droit de compenser sur sa dernière décision. 

Fédérale 1