Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cahors 36 Castillon 18 la B 45/0
Salut
Pour nous Castanet n’a pas pu aligner l’équipe Une 😕
donc B Castanet 19 / GS 14
Cahors ll 6 EAB ll 6 Cahors 34 EAB 28 Bon debut et seule équipe qui gagne à l'exterieur.
Salut
Bon celle là fait du bien car on partait sans trop savoir contre Rieumes mais on a réussi dans le combat et l’agressivité pour les faire douter.
On y est sur toutes les phases et il a fallut gérer la première contre le vent. En seconde on joue avec.
Rieumes n’a pas été serein et on en profite. Le seul regret c’est le jeu des trois-quarts qui devrait évoluer.
Bref l’aventure commence Samedi soir à Beaumont on verra bien.
Regrets pour la B qui menant 14 à 0 se perd dans les approximations et un jeu décousu On perd de 3pts du coup.
Va falloir se ressaisir rapidement.
Une 20/9 B 21/24
https://www.ladepeche.fr/2023/09/18/brusque-on-savait-que-ca-allait-etre-tres-dur-11460983.php
https://rugbyamateur.fr/federale-2-grenade-cause-dentree-pepins-rieumes/
Dernière modification par cracks (18/09/2023 11:02:57)
merci a Grenade de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche 😢
philippe a a écrit :merci a Grenade de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche 😢
Rieumes de cette année n'a plus rien à voir avec la saison passée …
frelon vert a écrit :philippe a a écrit :merci a Grenade de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche 😢
Salut
@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !!
Voyons voir ce soir à Beaumont ;)
@ Philippe je veux bien énerver tout le monde
cracks a écrit :frelon vert a écrit :philippe a a écrit :merci a Grenade de nous avoir mis Rieumes en colère pour dimanche 😢
Salut
@ Frelon presque vrai mais pas si loin que ça toujours aussi agressifs Grenade non plus n’a rien à voir je pense !!
Voyons voir ce soir à Beaumont ;)
@ Philippe je veux bien énerver tout le monde
Après le premier match Rieumes a déjà changé d'entraineur pour les lignes arrières , ça sent pas la sérénité …
en B
Rieumes 15 FCL 13
en Une
Rieumes 13 FCL 18
en B
FCL 50 Beaumont 5
en UNE
FCL 28 Beaumont 22
Salut
Je vois que Lourdes est au top sur ce premier Bloc. Cahors défait à Nogaro tient donc ?
Cette Poule réservera d’autres surprises assurément ! Tant mieux !
Petit résumé A Grenade on a assisté à une mi-temps plus dans la défensive qui m’a permis de voir une bonne défense Grenadaine aller au farnac san rechigner car OBRC est quand même assez costaud !
On marque un essai assez sympa par contre (c’est le cas de le dire) on en prend un en contre justement attention..
La Deuxième mi-temps un peu identique mais on joue un peu plus ce qui nous permet au final d’engranger le BO .
Il était important pour nous de bien se comporter à domicile après la déconvenue Beaumontoise que je n’ai pas vu mais dont j’ai eu des échos pas trop élogieux.
Bref belle journée chaude pour tous les acteurs sur le pré .
https://www.ladepeche.fr/2023/10/02/grenade-obtient-une-victoire-bonifiee-inesperee-11490985.php
Bravo les petits maintenant dans 15j l’ogre Lourdais ?? Je vous suivrai de loin 😉
Jaune et Noir sont nos couleurs Epicétou ;)
A ce jour pas trop d’analyses sur le classement si ce n’est Rieumes avec 3 défaites inédites.
on n est pas encore un ogre juste que l on a bien gérer ce premier bloc et surtout on tombe Rieumes au bon moment chez eux , dimanche on laisse échapper le bonus par manque de finition .
par contre on perd un essai tout fait a cause d une cuillère a 5 m de la ligne alors que celle ci est interdite en F2 ce qui aurait dû donner un essai de pénalité
en B : SAINT-GIRONS : 15 - BOE BON ENCONTRE : 13 victoire à la dernière seconde
en A : SAINT-GIRONS : 38 (6 essais) - BOE BON ENCONTRE : 22 ( 3 essais)
Salut
@“Philippe a” Alors ce match à Grenade ?
A ce jour 3 victoires mais à domicile et une défaite à l’extérieur pour le GS .
Il faut continuer et aller pécher une victoire à l’extérieur (pk pas chez nos amis Gimontois ?) 😉
( C’est toujours dur là bas mais on se connait quand même pas mal )
Encore absent j’attends vos commentaires
@ Chat09 bonifiée bravo @Consorani09 alors ?
Seul Cahors est à 2 victoires extérieures